Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté mardi 25 octobre 2005 à 12:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai fini le tome 3 que j'avais laissé traîner deux semaines (honte à moi) et je ne suis pas du tout déçu par la suite. Effectivement, il y a de plus en plus de vampires, l'arrivée sur l'ile est évidemment plus que mouvementée, et ca commence à saigner.


[Voir le message caché (spoiler)]
Concernant l'histoire en elle-même, on se demande vraiment comment l'ami d'Aki (j'ai oublié le prénom, dsl) va pouvoir être délivrer. j'ai trouvé le système des vampires pour les humains assis sur des chaises particulièrement sadique et glauque, mais bon faut ce qui faut ;p.


Sinon le 4 va pas tarder à sortir, puisqu'il est prévu dans les pages de présentation de manga à la fin du trois. Hihi, les éditions soleil réservent de belles surprises tout de même : Higanjima , Samourai Champloo et un autre qui m'a interessé sans avoir retenu le nom ;(.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 15:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Voir le messagebogamo, le 25/10/2005 à 13:44, dit :

Sinon le 4 va pas tarder à sortir, puisqu'il est prévu dans les pages de présentation de manga à la fin du trois.


je pense bien que oui que le 4 va pas tarder...lol
il devrait sortir demain !!!

(toujours pas pu m'acheter le 3 :sbGoldorak: , je grouperais avec le 4 le plus vite possible...)
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 11:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagehitoji, le 25/10/2005 à 16:47, dit :

je pense bien que oui que le 4 va pas tarder...lol
il devrait sortir demain !!!

(toujours pas pu m'acheter le 3 :mellow: , je grouperais avec le 4 le plus vite possible...)



A ba j'ai fini par lire le 4, et je ne suis pas déçu du tout. C'est vraiment bien sympas comment le scénario part en vrille complètement. De toute façon le 3 et 4 se lise ensemble. Il est vrai que j'avais pas lu le 3 que j'avais acheté et j'ai lu les deux presque ensemble, à une semaine d'intervalle, et il vaut beaucoup mieux comme ca, sinon le manque à la fin du 3 aurait été trop grand (hihi). Je suis devenu accroc à cette série, qui je trouve est bien sympathique.

Il est annoncé environ une vingtaine de tomes, par l'auteur (interview trouvé dans un petit zine des éditions soleil gratuit en librairie).

Il dit aussi qu'il a imaginé plusieurs fins, mais n'a toujours pas trouvé celle qui lui conviendrait le mieux... Huuummm ca peut laisser présager de bonnes surprises hihi, en espérant qu'il ne mélange pas tout.

Sinon pour le nom du manga que je cherchais la dernière fois, c'est La fin de l'Eden. Voila ;)

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 17:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

ça y est !!! hier j'ai enfin pu m'acheter les tomes 3 et 4 d'Higanjima...
je vais enfin savoir la suite.
le seul trucs que j'ai vu c'est les qqs pages finales du tomes 4 qui annoncent le tome 5 pour janvier... et c'est pas mal fait cette annonce lol.
je repasserais par là pour donner mon avis après lecture si je suis pas morte de peur...
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 07:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon hier je m'y suis mis, j'ai enfin commence a lire :w00t: Le manga aux plus belles couvertures qui soient, j'ai bien sur nomme Higanjima. (L'Ile de la fete du Higan (jour de recueil pour les morts) et non des vampires (bien que ce sous-titre resume pas trop mal)).

Donc hier bam d'une traite volumes 2 a 9 (le 1 je l'avais depuis lontgemps, achete a Book-off a Paris, donc je l'ai pas relu), plein les mirettes, enfin lire MON manga (il faut bien en choisir un. Ceci dit detrone-t-il Basilisk ? Allez je vais dire que oui car Basilisk c'est seulement 5 volumes, dommage).

Eh bien les gars. On peut dire que Mr Matsumoto est mon ami ! :w00t: Incroyable : c'est de mieux en mieux, de volume en volume !! Incroyable mais vrai....aahhhh en France le 6 n'est pas encore sorti je ne peux donc rien dire....mais bon, vraiment, chaque volume etant de mieux en mieux jusqu'a maintenant (je fais 9 a 13 ce soir, le 13 etant le dernier volume sorti), j'imagine meme pas la suite !!

Vraiment cet auteur, l'imagination debordante qu'il a....les vampires, c'est pas ce qu'il y a de plus mysterieux et inconnu comme sujet, rabattu inlassablement par le cinema et la litterature. Ben que dalle, Mr Matsumoto arrive et nous donne sa definition du vampire, debordante d'idees nouvelles et fraiches, non rabattues, bref ce qu'on attend quoi.
Ca c'est super : un vampire ne meurt pas d'un pieu dans le coeur ou d'une balle en argent, lui transpercer la tete ne suffit pas; un vampire ne transforme pas un humain en vampire en lui sucant le sang mais en lui faisant inhaler de son sang, et le vampire ainsi peut sucer plusieurs fois un humain afin de se rassasier ! Autrement plus sadique donc le principe, et original ! Et puis les vampires aussi ca se transforme si ca n'a pas bu de sang depuis plus de 4 jours, et encore meme....ouhla stop ! Ca c'est dans le 7 les gars !!!! (la plus belle jaquette ever !! :D ) Bref que des choses originales !!

Et alors le 9.... ^_^ Tout simplement enorme :lol: Dommage qu'il n'y ait pas de pages couleurs a chaque tome. Cependant
[Voir le message caché (spoiler)]
y en a dans le 6 ! Et elles sont plutot tres belles ! Vous serez content !!


Posté mardi 14 février 2006 à 00:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

merci pour ces infos Nature-za même si grrrrrr tu ne fais qu'accroître mon impatience :lol:

d'habitude je lis pas trop ce style de manga, mais là j'ai été bluffée dès le premier tome, et plus on avance dans l'histoire, plus je suis bluffée! :)

ce que j'ai bien aimé dans higanjima, c'est tout d'abord le style de dessin, original mais pas déplaisant, et qui d'une certaine manière renforce le côté obscur de l'histoire
ensuite l'histoire bien sûr, très réaliste, on s'identifie facilement aux persos, groupe de jeunes ados, qui doivent se remettre en question selon les évènements

niveau imagination hum c'est sûr que l'auteur en a!!
[Voir le message caché (spoiler)]
erf j'étais sur le c** quand j'ai lu le tome 3, avec les chaises, trop gore, trop inhumain, tro beuuaark ça m'a fait froid dans le dos ; le coup des monstres c'est vrai que c'est original, pour l'instant on a vu que les ogres, et un espèce de mastodonte géant, et également dans les pages nous faisant baver pour le volume 6 des monstres aquatiques??


et c'est vrai que les couvertures sont magnifiques (la 2 et la 5 :shaun: )

le tome 6 sort le 21 mars en France, ça fait loin... patience patience!

t'en as de la chance Nature-za!!
[Voir le message caché (spoiler)]
juste une question /me suis trop curieuse :pinch: va-t-on bientôt revoir Rei??


reviens nous dire tes impressions sur les derniers tomes!! merci :D
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 février 2006 à 04:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le tome 6 ne sort que le 21 mars ??!! :sorcerer: :D 2 semaines apres le 14....

Ahhhh les monstres aquatiques...... :P J'ai parle de magnifiques pages en couleurs dans le 6.... :)

Clair que le 3 avec les chaises....et puis le 5
[Voir le message caché (spoiler)]
aussi quand meme avec la liberation de Miyabi (tiens d'ailleurs ils ont pas traduit son nom en francais ? J'ai pas pense a chercher une eventuelle signification francaise de ce terme) et tout ce qui suit, avec l'aboutissement sur la mort de la fiance d'Atsushi....
perso je trouve que Higanjima arrive facilement a la cheville de Berserk niveau sadisme et choc, mais ca n'engage que moi.

Ahhhh, Rei revient-elle....si le rythme de parution est maintenu a 2 mois
[Voir le message caché (spoiler)]
tu la reverras grosso modo 1 an apres la sortie du 6.... :P


Hier j'ai pas eu le temps de lire les 4 volumes qu'il me restait a lire, je n'en ai lu que 2 (10 et 11 donc). Incroyable !
[Voir le message caché (spoiler)]
Une nouvelle race de vampire encore !! (peut-etre une impression de superflu a premiere vue mais en fait intelligent et utile au recit)
Le 9 etait dementiel, le 10 et 11 ne font qu'en rajouter....!!!!!!!!!!!

Mais alors justement par rapport a ces 3 volumes (9, 10 et 11), ce que je vais vous conseiller va surement etre tres difficile, mais c'est l'ideal, croyez-moi.

N'achetez les volumes 9 et 10 que QUAND LE 11 SERA SORTI. Pourquoi ?

[Voir le message caché (spoiler)]
les 3 volumes ne sont qu'UNE SEULE ET UNIQUE SCENE (comme un match de Tsubasa si vous preferez ^^)


Verdict du 12
[Voir le message caché (spoiler)]
l'histoire de Miyabi
(maxi size, 260 pages !!!!!) et 13
[Voir le message caché (spoiler)]
debut de la quete du vaccin
ce soir !
(Par contre j'arrete de lire dans les Weekly Jump....deja lu 2 chapitres comme ca, stop :pinch: )

Posté mercredi 15 février 2006 à 19:03 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

pffff bande de racoleur va !! :)
A cause de vous, cette semaine j'vais devoir passer chez mon mangaKa préférés (faut dire que c'est le seul de ma région lol)

En tout cas vous m'avez bien donné envie de voir ca de mes propres yeux ;-)

sinon j'ai une irrésistible envie de placer une phrase culte des inconnus :

"et le vampire il se prend la gonzeessssee!!!pi'tain!!! demain j'me fais vampire"!!!

mdrrr!!! :P
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 07:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Les volumes 12 et 13 comme a l'accoutumee sont tout simplement enormes (je sais je me repete a chaque fois mais bon c'est vrai c'est le cas :unsure: ).

Le 12 entierement concentre sur
[Voir le message caché (spoiler)]
l'histoire de Miyabi....mais elle n'est pas finie !! Quelque chose qu'on sait pas !!....et que moi non plus je ne sais pas aahhhhh


et le 13, la 1ere moitie sur
[Voir le message caché (spoiler)]
les raisons de la venue de Rei sur le continent et de pousser les heros a venir sur Higanjima
puis le reste sur
[Voir le message caché (spoiler)]
le depart pour la quete au vaccin....
.


Bon et puis hier matin j'ai pas resiste quand a lire le chapitre de cette semaine :pinch: 1er ou 2e chapitre du volume 16....et dire que le 14 ne sort que dans un peu moins de 3 semaines.... :sorcerer:


@ Dark Zhed : Bonne resolution !! Tu vas voir.... :D

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

:pinch: Nature-za c'est po juste!!!! :pinch:


en+ curieuse comme je suis j'ai lu tous tes spoilers erf je vais devoir m'armer de patience...


[Voir le message caché (spoiler)]
ahah toi aussi tu dois attendre pour l'histoire de Miyabi! par contre je pensais qu'on la connaissait la raison pour laquelle Rei doit venir sur le continent ramener des humains aux vampires ;-) il y a donc une autre raison! à moins qu'il y ait un rapport précis avec Aki...
Pour Rei snif ça veut dire environ dans le tome 11/12 et bah!
Pon a-t-il rejoint le groupe? (oui Pon, le perso inutile, le pauvre tout le monde l'avait oublié, il va bien réapparaître à un moment quand même! :P)
Par contre je pensais pas qu'ils partiraient faire une quête au vaccin, donc ça veut dire qu'ils vont sûrement réussir à quitter l'île... je pensais plutôt qu'ils arriveraient à se barrer de l'île, après avoir tué Miyabi, et basta.
Par contre les quelques pages à la fin du 5 laissent prévoir que Atsushi va tuer Miyabi, maieuh j'y crois po! :rolleyes:
J'espères qu'ils expliqueront également l'histoire du sifflement créé par Miyabi, et son pouvoir de contrôle. Parce que sur les vampires ok, mais sur Atsushi..?


L'histoire est tellement bien lancée qu'elle peut durer encore très longtemps, car il y a encore énormément de points non éclaircis! surtout quand je lis tes impressions Nature-za, cela dit tant mieux ^^

@ Dark_Zhed : comme Nature-za je te le conseilles!! :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Suite à vos commentaires plus qu'enthousiastes, j'ai craqué hier et j'ai acheté le tome 1 (encore une nouvelle série ça va pas faire plaisir à mon portefeuille tout ça :pinch: )

Je dois avouer que je l'ai dévoré et que je n'ai qu'une hâte : aller acheter la suite !!!
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 22:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ alucard85 : ils ont sorti un zoli coffret avec les 5 premiers tomes (eh oui /me aime bien les coffrets ^^) en+ il me semble que ça revient un tout ptit peu moins cher en coffret nan? :sifle:

au fait Nature-za sais-tu combien y'aura-t-il de tomes? ou ils ne savent pas encore? merci :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 17 février 2006 à 05:19 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageyuna92, le 16/02/2006 à 19:52, dit :

:pinch: Nature-za c'est po juste!!!! :pinch:
en+ curieuse comme je suis j'ai lu tous tes spoilers erf je vais devoir m'armer de patience...


[Voir le message caché (spoiler)]
ahah toi aussi tu dois attendre pour l'histoire de Miyabi! par contre je pensais qu'on la connaissait la raison pour laquelle Rei doit venir sur le continent ramener des humains aux vampires :lol: il y a donc une autre raison! à moins qu'il y ait un rapport précis avec Aki...
Pour Rei snif ça veut dire environ dans le tome 11/12 et bah!
Pon a-t-il rejoint le groupe? (oui Pon, le perso inutile, le pauvre tout le monde l'avait oublié, il va bien réapparaître à un moment quand même! :D)
Par contre je pensais pas qu'ils partiraient faire une quête au vaccin, donc ça veut dire qu'ils vont sûrement réussir à quitter l'île... je pensais plutôt qu'ils arriveraient à se barrer de l'île, après avoir tué Miyabi, et basta.
Par contre les quelques pages à la fin du 5 laissent prévoir que Atsushi va tuer Miyabi, maieuh j'y crois po! :sifle:
J'espères qu'ils expliqueront également l'histoire du sifflement créé par Miyabi, et son pouvoir de contrôle. Parce que sur les vampires ok, mais sur Atsushi..?


L'histoire est tellement bien lancée qu'elle peut durer encore très longtemps, car il y a encore énormément de points non éclaircis! surtout quand je lis tes impressions Nature-za, cela dit tant mieux ^^

@ Dark_Zhed : comme Nature-za je te le conseilles!! :P



Voir le messageyuna92, le 16/02/2006 à 22:16, dit :

@ alucard85 : ils ont sorti un zoli coffret avec les 5 premiers tomes (eh oui /me aime bien les coffrets ^^) en+ il me semble que ça revient un tout ptit peu moins cher en coffret nan? :D

au fait Nature-za sais-tu combien y'aura-t-il de tomes? ou ils ne savent pas encore? merci ^_^




[Voir le message caché (spoiler)]
Attention mega spoiler Yuna92....
Pour l'histoire de Miyabi, c'est qu'il manque la fin de ce qui s'est passe avant, on a tout sauf ca dans le 12. Pour l'histoire de Rei, on peut peut-etre dire que c'est un etoffement de ce qu'on sait deja (rencontre avec Atsushi, motivation principale de sa decision de venir sur le continent....).
Rei -> tome 12....mais 260 pages le machin !! (^O^)
Pon le perso inutile -> FAUX ! Tout le monde l'avait oublie -> FAUX ! Il va bien reapparaitre ? Oui, et meme plus vite que tu ne le penses, a travers la plus belle creation de Matsumoto a ce jour (pour moi bien sur).

"Par contre je pensais pas qu'ils partiraient faire une quête au vaccin, donc ça veut dire qu'ils vont sûrement réussir à quitter l'île... je pensais plutôt qu'ils arriveraient à se barrer de l'île, après avoir tué Miyabi, et basta". Huhu ^^....oui, pour se barrer de l'ile, en effet, il faut tuer Miyabi ;) ....je pense que cette phrase explique tout et que j'ai pas besoin d'en dire plus. D'ailleurs les monstres aquatiques qu'ils montrent ou evoquent a la fin du 5 devraient te faire tilter....^^ Et puis s'il y a au moins 16 volumes....^^
Atsushi/Miyabi -> vraiment palpitantissime et enorme a souhait !!!!!!!!!!!!!!! C'est la que tu decouvriras un debut de ce qu'est Miyabi (et pourquoi son sourire demoniaque, son eternelle confiance en lui il a....). Pour son pouvoir de controle je sais pas moi meme ^^ Mais bon comme c'est le chef, on peut se dire qu'il a cette faculte et puis voila ^^ Par contre pourquoi pas Atsushi ? Oui en effet c'est bizarre, et dans le 6 justement, un autre truc bizarre !! Vous verrez....y a des petites bizarreries, dans le 13 aussi, maison encerclee par les vampires mais Ken peut passer entre et faire sauter la porte et les secourir comme si y avait personne a cet endroit, ce qui n'est pas le cas sur le plan general montre juste avant ?? ^^

Pour les points non eclaircis, entre autres la fin de l'histoire de Miyabi ca ca sera dans le 14. Pour le nombre de volumes ? Ben au moins 16, puisque 1 ou 2 chapitres du 16 (chapitre 142 ou 143) est (sont) sorti(s).


Posté vendredi 17 février 2006 à 14:11 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Merci Nature-za :w00t:


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour Pon tu me fais peur! :huh:
Je ne pense pas qu'il va tuer Miyabi dans le tome 6, ça serait trop facile... puis étant donné que quand il essayent de s'échapper y'a encore le gros mastodonte et les monstres aquatiques, c'est que Miyabi doit être derrière! Ou alors si Atsushi tue Miyabi, doit y'avoir une grosse histoire derrière pour combler ce vide! parce que oui 16 tomes quand même!

Pour son pouvoir de contrôle, moui ça me semble normal sur les vampires vu que c'est le chef, mais bon comme Atsushi est un humain,, c'est pour ça que je me posais la question, que peut-être il y aurait une raison, mais oui en fait pourquoi pas :lol:

Il me tarde de lire tout ça, pour Rei, pour Miyabi et Atsushi...

ah oui! à la fin du 5 aussi, Atsushi dit à Aki qu'il veut lui présenter "son maître"... :huh: et bien sûr à côté y'a une page blanche avec marquée en gros QUI EST LE MAITRE? ahah :pinch:
je me dis qu'il y a peut-être un autre humain qui est resté sur l'île comme Atsushi, ou peut-être un "gentil" vampire??
humpf bizarre tout ça...

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 février 2006 à 04:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageyuna92, le 17/02/2006 à 14:11, dit :

Merci Nature-za :w00t:


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour Pon tu me fais peur! :huh:
Je ne pense pas qu'il va tuer Miyabi dans le tome 6, ça serait trop facile... puis étant donné que quand il essayent de s'échapper y'a encore le gros mastodonte et les monstres aquatiques, c'est que Miyabi doit être derrière! Ou alors si Atsushi tue Miyabi, doit y'avoir une grosse histoire derrière pour combler ce vide! parce que oui 16 tomes quand même!

Pour son pouvoir de contrôle, moui ça me semble normal sur les vampires vu que c'est le chef, mais bon comme Atsushi est un humain,, c'est pour ça que je me posais la question, que peut-être il y aurait une raison, mais oui en fait pourquoi pas :)

Il me tarde de lire tout ça, pour Rei, pour Miyabi et Atsushi...

ah oui! à la fin du 5 aussi, Atsushi dit à Aki qu'il veut lui présenter "son maître"... :) et bien sûr à côté y'a une page blanche avec marquée en gros QUI EST LE MAITRE? ahah :pinch:
je me dis qu'il y a peut-être un autre humain qui est resté sur l'île comme Atsushi, ou peut-être un "gentil" vampire??
humpf bizarre tout ça...




[Voir le message caché (spoiler)]
Ben pour son pouvoir de controle, je comprend pas pourquoi Atsushi n'est pas controle justement....peut-etre que son pouvoir de controle s'arrete sur les humains ? Il est deja assez "immortel" comme ca donc ca serait normal qu'il ait des limites ^^ Mais bon dans le 6 comme je le disais, y a un autre truc bizarre....tu verras (vous verrez) a la lecture du 6....

A la fin du 5, il parle du maitre ??? C'est pas plutot dans le resume du 6 ca ?? Il me semble qu'il n'en parle a Aki (C'est pas AkiRA au fait ?? Bizarre, Aki c'est un prenom d'habitude feminin....) qu'a la toute fin du 6 justement....dans les dernieres pages. Bizarre....il en parle pendant qu'il raconte son histoire alors peut-etre ? ^^ (me rappelle pas de ca lol ^^)

Pon.... :D patience, patience....

En tout cas le 6, ben comme tous en fait lol ^^, un excellent tome ! (surtout le permier tiers, vraiment detonant, ca part comme une bombe c'est incroyable ^^).

Sinon, d'apres ces chapitres en cours, j'estime qu'il y aura au moins un 17e tome.... :)


Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage