Sharemanga: Est-ce que ça leur fait mal? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est-ce que ça leur fait mal? ouch!!! ou pas!

Sondage : Est-ce que ça leur fait mal... (100 membre(s) ont votés)

de se prendre un coup de genou là ou je pense... aux filles

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 12 septembre 2006 à 22:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Petite explication de pourquoi on s est posé la question avec Anonyme (c'est un sharemangien qui préfère rester anonyme pour l instant :pervers: )

je regardais Star Wars 2 L'attaque des clones

 &#91;17&#58;34&#93; <Matmax> ...
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> la fille a fait un saut de 2 mètres
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> voir trois
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> pour attérir a cheval sur la bete
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> qui a pas de selle
&#91;17&#58;34&#93; <Anonyme> wow
&#91;17&#58;34&#93; <Anonyme> ahahahah
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> et elle a même pas mal
&#91;17&#58;34&#93; <Matmax> >_<
&#91;17&#58;34&#93; <Anonyme> ça aussi c'est moche
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> elle a pas de *censuré*
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> oui mais même
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> elle peut pas avoir mal
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> dans le catch
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> ya une prise dans les *censuré*
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> une fille l a fait a une autre fille
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> elle se roulait par terre de douleur
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> ahah
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> mais lol
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> le catch
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> c'est de la comédie
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> j sais que c est pas une référence le catch
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> mais même
&#91;17&#58;35&#93; <Matmax> j pense que ça doit faire mal aux filles
&#91;17&#58;35&#93; <Anonyme> possible
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> demande à ysla si elle s'est déjà pris un coup
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> &#34;la&#34;
&#91;17&#58;36&#93; <Matmax> j vais faire un sondage
&#91;17&#58;36&#93; <Matmax> sur sharemanga
&#91;17&#58;36&#93; <Matmax> o/
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> 'tain, j'vais pas dire dans sa *censuré* merde >_<
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> ça serait du *censuré*
&#91;17&#58;36&#93; <Matmax> ben j vais dire dans les parties
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> ahah le sondage
&#91;17&#58;36&#93; <Anonyme> ouais &#58;s
&#91;17&#58;37&#93; <Anonyme> mais bon, spa la meilleure formulation, toujours meilleure que la mienne remarque &#58;&#41;


edit: la deuxième réponse c est "oui mais moins que nous" >_<
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Yeahhh o/ vive les sondage de narutard ! :pervers:

PS : wice , t'a sign elle roxx \o/
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

non baka, c'est physiquement différent une fille !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:46 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est pitêtre physiquement différent mais ça fait mal quand même >>_<. A un certain niveau, Force ou pas Force, un coup de genou, ça fait mal (testé sur un geek un jour où je faisais pas gaffe >>_:pervers:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

j'ai entendu dire(de la part de filles), que ça fesait autant mal qu'a un mec, m'enfin, j'suis pas aller vérifier...
Enfin je vois mal comment on peut se rendre compte sir ça fait autant-plus-moins mal, parce que personne peut vivre les 2, a part les trans, mais c'est pas fait pareil dixit le sondage

Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

:pervers: ) ^_^
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 00:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mat qui se met aux sondages toulays !!
Tu remontes dans mon estime :pervers:

Et on m'a eu dit que ça faisait mal aussi... Mais pareil... Plus ou moins on saura jamais, on peut pas comparer ^_^

Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 01:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

J'ai pas posté depuis longtemps et je tombe sur ça ^_^

Bon ben pour la peine je vais répondre : je suppose que les filles ça leur fait mal (logique ça doit pas faire du bien à elles aussi)), mais après je pense quand même que pour nous les hommes ça se sent bien plus passer, même si je n'ai pas de preuves pour confirmer bien entendu ;)

Par contre je pense comme Fae que même notre cher Obi-Wan il le sent passer :pinch:


PS : Hey Matmax ! Ce que tu prends quand tu écris des sondages, tu en aurais pas de côté pour moi histoire de... :pervers:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 05:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voté Obi wan o/
Aucune idée du degré de douleur ressenti chez une femme (par contre celui d'un homme, jamais testé, mais je peux le mesurer ^^° )
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 08:18 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageMarquise, le 13/09/2006 à 00:57, dit :

<_< Bien sûr que voui <_<

Je suis tombée malencontreusement sur la poutre étant plus jeune (même si je le suis encore) position à cheval, une jambe de chaque côté, et.... J'ai eu très très mal :pinch:


J'ai immédiatement pensé à cet exemple, c'est quand même un endroit fragile quoi qu'on en dise et voui, ça fait mal... J'ai une petite soeur qui a fait de la gymnastique et elle confirme....
Par contre, je serais plus enclin à dire que c'est plus douloureux chez les hommes pour deux raisons, d'une, parce que c'est un endroit vital et comme tout endroit vital, les recepteurs de douleurs sont plus présent qu'ailleurs (une emasculation provoque la mort dans la plupart des cas) et de deux, n'oublions pas que les femmes sont prédisposées à accoucher, partant de là, il est évident que, si l'endroit est trop sensible, les risques d'évanouissement à cause de la douleur serait trop grand pendant l'accouchement...

Enfin, à mon humble avis, il est clair qu'Obiwan n'a pas mal, lui...


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 09:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Mmmmh... Le clito a quand même beaucoup plus de terminaisons nerveuses que le pénis :flowers: (quel gland, ce pénis <_< )

Et il paraît qu'un homme aurait un arrêt cardiaque s'il devait accoucher à cause de la douleur (je sais plus qui me l'a dit sans preuve à l'appui, je crois que citi ma prof d'histo, ou pitètre éventuellement mon prof de physio, mais je me vois mal me ramener leur demander, tiens, au fait, c'est vous qui avez dit que...). Mais bon, à vérifier, je sais pas comment ils ont fait leurs expériences et tout :flowers:

Je pense donc qu'une femme devrait avoir plus mal, mais qu'elle résiste mieux :flowers:

Et je suis certaine qu'il aurait mal, Obiwan, si on le tapait très très fort... :w00t:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 09:50 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah bin voilà Obiwan est de retour pour le plus grand plaisir de Fae.
Bon sinon à mon avis, ça fait aussi mal qu'on soit un mec ou une fille. Un coup de genou quelque soit l'endroit ça fait mal !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 09:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

a voter la phrase qui veut rien dire
"oui mais moi que nous " sans raison j'aime les fautes
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Mmmm un coup de genoux ça toujours mal où que ce soit. Toutefois à l'endroit que la décence m'interdit de nommer ici, je pense que ça fait plus mal aux réprésentants de la gente masculine (ils sont tellement douillets aussi).
Merci Matmax pour tes sondages pourris !
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 12:05 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageMarquise, le 13/09/2006 à 10:19, dit :

Mmmmh... Le clito a quand même beaucoup plus de terminaisons nerveuses que le pénis :sifle: (quel gland, ce pénis <_< )

Et il paraît qu'un homme aurait un arrêt cardiaque s'il devait accoucher à cause de la douleur (je sais plus qui me l'a dit sans preuve à l'appui, je crois que citi ma prof d'histo, ou pitètre éventuellement mon prof de physio, mais je me vois mal me ramener leur demander, tiens, au fait, c'est vous qui avez dit que...). Mais bon, à vérifier, je sais pas comment ils ont fait leurs expériences et tout :huh:

Je pense donc qu'une femme devrait avoir plus mal, mais qu'elle résiste mieux :huh:

Et je suis certaine qu'il aurait mal, Obiwan, si on le tapait très très fort... :unsure:


Vi, c'est même incomparable, il y a dix fois plus de terminaisons nerveuses chez la femme que chez l'homme, mais, en même temps, peu importe... Puisque, d'une, ce qui fait mal chez l'homme c'est pas le choc sur le gland mais bien sur les parties génitales (et au niveau de la douleur, ça n'a rien à voir) et de deux, le clitoris est bien caché, 95% de son volume total est à l'interieur du corps, bien à l'abri, il n'y a que très peu de contact avec l'exterieur (imagine si pendant l'accouchement, l'endroit le plus sensible de ton corps était soumis à l'epreuve la plus rude de la vie..... j'suis sur que ça fait mal rien que d'y penser ;-þ)

Au final, je persiste, il me semble tout à fait logique, pour les raisons que j'ai évoqué précédemment, que celà soit plus douloureux chez les hommes... Pour avoir une comparaison, il faudrait pouvoir donner des coups dans les ovules, et là, à mon avis, ça ferait aussi mal, sinon plus que chez les hommes (à titre d'exemple, un choc de même violence, genre, un mauvais rattrappage à la poutre pour garder l'élément de départ, risque de provoquer un saignement chez la femme, en cas de déchirure et la mort chez l'homme, parce que trop vital, trop de douleur...)
Reste que, je suis cependant d'accord, et je pense également qu'en règle générale les femmes sont moins douillettes (ou, à défaut, il est certains qu'à cet endroit là, encore moins, une fois de plus, accouchement oblige)


Erf... N'empêche qu'un débat pareil sur SM, si ça continu comme ça, il va se trouver une place d'honneur dans une section hentai ;-p


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage