Sharemanga: Concours d'AVATAR DE NOEL 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours d'AVATAR DE NOEL 2008

Posté lundi 15 décembre 2008 à 23:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Oyé oyé, Sharemanguiennes et Sharemanguiens

En cette approche de Noël, Sharemanga (et les irlistes de droite :mellow: ) vous propose de participer à un concours et d'élire l'AVATAR DE NOEL 2008.

En effet, entre vdlv, nous nous sommes dits le week-end dernier "Ben tiens, pourquoi on ne ferait pas renaitre d'outre-tombe le fameux concours d'avatar et ce dans sa version Noël ?".

Les conditions sont simples :
- avatar aux couleurs de Noël (ou au moins en rapport avec Noël)
- qu'il soit sympa ou marrant (faites un ch'tit effort)
- que ce soit vous qui l'ayez fait (et pas doody qui l'ait modifié vite fait dans la semaine sinon il sera le seul participant ou presque ;-) et pour le coup rajouter un bonnet rouge c'est vraiment pas dur, suffit de voir ce qui avait été fait à l'époque en 2003) ou que ce soit votre avatar de Noël "historique" (genre celui que vous portez chaque mois de décembre depuis plusieurs années).

Les inscriptions pour le concours se fermeront le 22 décembre à minuit. C'est court, mais suffisant pour ce type de concours.

Le principe est simple : Mailez-moi votre avatar en version Noël sur concours@sharemanga.com.
Etant donné qu'on parle d'avatar, ça ne sera pas un concours anonyme.

Celui qui gagnera sera donc élu comme le plus bel AVATAR DE NOEL 2008 et aura le droit de se choisir un statut (s'il n'en a pas déjà hein ^^) ! :blink:

A vos machines et Noyeux Joel ^_^ (en espérant ne pas me prendre un flop >_< ).

Pour rappel, la finale de 2003.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 décembre 2008 à 03:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si y'a pas assez de monde,on peut toujours m'inscrire (je porte déjà mon avatar noël/hiver),même si pour ce qui est de gagner un concours de beauté...ahem :blink:

edit: c'est bon,l'idée que mon avatar puisse gagner faute de concurrence a tellement effrayé,horrifié et terrorisé les gens que plein de monde est venu poster,ma mission ici bas est terminée ^_^

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 16 décembre 2008 à 16:04.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 16 décembre 2008 à 11:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'en serais o/
Il faut juste que je remette la main sur mon avatar de Noïel et que je lui apporte éventuellement quelques petites modifs.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 14:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mmh... Ressortir Paint de temps en temps ça peut pas faire de mal.

Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 14:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'en serrai of course \o


Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 20:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   xephounay 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

c 'est parti

Posté mardi 16 décembre 2008 à 20:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pourquoi pas maintenant que je tente désepérément de transformer mon mulot en brosse x)
Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 22:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

  • King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Allez, je me lance aussi !

Posté mardi 16 décembre 2008 à 23:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Arf, je pourrais pas.
Pas de toshop, j'ai pas le bon PC...
Décidement, 2008 n'aura pas été une année pour moi pour les concours de graphisme... :lol:
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 00:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Mode Troll : ON

:P J'ai jeté un oeil sur le topic de l'édition 2003, d'après ce que j'ai vu on est pas obligé de faire un avatar de 100x100 pixels pour ce concours. D'accord mais perso je trouve ça dommage de créer un avatar aux dimensions plus grandes mais de ne pas pouvoir le mettre pour discuter sur le forum. Il reste la solution de faire un avatar de 100x100 pixels mais après c'est trop petit... Quelle misère, comment voulez-vous mettre un beau perso + un chapeau de noël qui ressemble à quelque chose sur nos avatars avec si peu de place.

Mode Troll : OFF

Bonne chance aux participants, moi je passe mon tour. Quand la limite sur la taille des avatars sera un jour un peu plus relevée, alors peut-être j'envisagerais de participer à ce genre de concours. Je sais que ça a été débattu et refusé des dizaines de fois. Mais bon... Ça coûte de rien de remettre ça périodiquement sur le tapis parce que petit-à-petit de plus en plus de gens s'équipent d'écrans de 20 pouces à + et tournent maintenant sur des résolutions élevées. Je ne vois plus tellement l'intérêt maintenant de maintenir cette préhistorique restriction de taille. Si cette limite de taille avait été décidée à l'époque pour préserver le confort visuel de la majorité qui tournait à une faible résolution sachez qu'aujourd'hui la tendance s'inverse et qu'aujourd'hui cette majorité pourrait estimer qu'on se bousille les yeux à regarder de tous petits avatars sur un écran en haute résolution. J'espère que ce forum va accepter de se mettre à la page. Cela ne pourrait qu'encourager la créativité des gens (le topic de crétion de sign est devenu bien morose...), alors tout le monde avec moi ! Votez pour une extension de la limite de taille des avatars ! :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 07:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des débats lancés au mauvais endroit et au mauvais moment ?... :lol:

Bon je vais répondre et régler le problème tout de suite, je suis strictement contre. Pourquoi ? Si ça ne tenait qu'à moi les signs seraient encore plus limitées en taille alors... Quant à se "mettre à la page", chacun voit la page qu'il lui plait, surtout quand je vois l'horrible tête de 9 forums sur 10.

Quant à 2003, suffit juste de regarder ce qui avait été fait pour voir que cette limite n'est en rien génante.

Ceci étant dit il s'agit d'un topic de concours et non de la boite à idée !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 09:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon allez, c'est ok pour moi. Faut pas vous attendre non plus à un truc d'enfer car les avatars (comme tout le monde le sait), c'est pas exactement ma spécialité.
Mais j'veux bien essayer. :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 10:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

  • King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Avatar envoyé ;)

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 14:06 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Akhenaton27 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

Bonne chance à tous ^^

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 16:55 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

MOUHAHAHAHA j'envoie mon avatar ce soir! D'ailleurs, y a pas de dimensions imposées ? ( j'ai lu vite fait chui au boulot, mais il me semble pas en avoir vu =o)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage