Sharemanga: Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime Même créateur, même univers

Posté mercredi 23 février 2005 à 20:50 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci à toi ^^

J'ai pris c sympa. Faudra-t-il utiliser eManga pour lire votre série ?
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 19:31 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

BenSai, le 19/11/2004 à 18:15, dit :

Je suis en train de jouer à Fate / Stay Night, j'en suis à peine à la moitié du premier scénar (et donc juste après la première scène hentai ^^), et honnetement, si ils arrivent à faire un animé en 12 ou 13 épisodes sans massacrer le scénario du jeu originel, c'est qu'ils sont très fort.

A part ça, oui, j'aime FSN, vive Saber, vive Shirou, et Rin Powwaaa !!


J'aimerais savoir sur quelle machine le jeu est disponible et s'il n'est qu'en japonais ? merci :ph34r:

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

PC, Jap uniquement, tout comme Tsukihime.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:55 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

merci !
Bha j'essairais de le trouver alors, meme si je n'y comprendrais rien ! <_<

Posté dimanche 27 février 2005 à 21:39 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

la démo du Fate existe en anglais :

http://www.insani.org/fate.html

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mardi 01 mars 2005 à 09:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Hop, une nouvelle page, toujours sur http://www.kichigai-project.net/

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 02 mars 2005 à 02:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci et toi tu les as toutes les planches de l'histoire ? Car je te dis, il m'en manque qui ne sont jamais paru.
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:25 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

la démo du Fate existe en anglais
... C'est vrai, j'avais oublié de préciser, il y a un groupe de "fans" (la seule différence avec une boîte "officielle" est que justement, eux ne sont pas officiels) qui bosse sur la trad de Tsukihime et un autre groupe sur Fate - Fate dans le lien donné par Arka, Tsukihime je crois que j'ai vu leur lien dans celui vers Fate. Pas encore fini, non (pas l'air près de finir, en fait, mais bon, patience).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Lilandra, le 02/03/2005 à 02:36, dit :

Merci et toi tu les as toutes les planches de l'histoire ? Car je te dis, il m'en manque qui ne sont jamais paru.

Je vois pas de quoi tu parle, si c'est paru sur le site et que tu les a pas pour une raison X ou Y tu les auras dans le prochain pack d'archive, et si elle sont pas encore sorties, ben tu attend qu'elles sortent. Moi j'ai bien sur toute les pages, mais elles sont en japonais, alors laisse nous le temps de les traduires ! (surtout que l'on ne fait pas que ça, ya un autre projetsecretdontjenepeuxpasdirelenom en préparation :sifle:)

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:55 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Byakko, le 02/03/2005 à 18:25, dit :

Citation

la démo du Fate existe en anglais
... C'est vrai, j'avais oublié de préciser, il y a un groupe de "fans" (la seule différence avec une boîte "officielle" est que justement, eux ne sont pas officiels) qui bosse sur la trad de Tsukihime et un autre groupe sur Fate - Fate dans le lien donné par Arka, Tsukihime je crois que j'ai vu leur lien dans celui vers Fate. Pas encore fini, non (pas l'air près de finir, en fait, mais bon, patience).

Pour fate ils ont pas encore traduit grand chose, j'avais tester l'avancement il y a quelque mois, ils avais même pas traduit tout le prologue de l'histoire. Quand a Tsukihime, le groupe qui le traduit en est a environs 60% et ça avance assez vite depuis quelques temps (ils ont augmenté leur nombre de trad sur ce projet)

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:23 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est pas ça, c'est que du à votre problème de serveur ou je sais plus ce qui s'était passé, il me manque les s4 5 6 et 7
Y-a-t-il moyen sur internet de les trouver, ou de les mettre svp ?
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:33 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Lilandra, le 02/03/2005 à 21:23, dit :

C'est pas ça, c'est que du à votre problème de serveur ou je sais plus ce qui s'était passé, il me manque les s4 5 6 et 7
Y-a-t-il moyen sur internet de les trouver, ou de les mettre svp ?

Lilandra, la je comprend pas pourquoi tu me pose encore cette question, t'ai déja répondu le 14 février :

Citation

mais comme le site est en maintenance lourde (a fait, le webmaster est en train de totalement le refaire) je peux pas la sortir ^^;


Et comme tu avais reposée la question je t'avais a nouveau répondu le 23 février :

Citation

Comme je l'ai dit dans un post plus haut, le site étais en maintenance et fermé pendant plusieures semaine, donc ya pas d'histoire pour les semaines en question


Alors je vais pas te le dire 20X non plus !!!!!!!! ma réponse me parais pourtant claire :

Citation

ya pas d'histoire pour les semaines en question


et pour que ça soit encore plus clair :

ya pas d'histoire pour les semaines en question

@+, Arka qui aime pas se repeter
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mardi 08 mars 2005 à 18:14 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

par contre pour cette semaine-ci il y en a unne, dispo sur www.kichigai-project.net, comme toujours

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mardi 08 mars 2005 à 18:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Byakko, le 02/03/2005 à 18:25, dit :

Citation

la démo du Fate existe en anglais
... C'est vrai, j'avais oublié de préciser, il y a un groupe de "fans" (la seule différence avec une boîte "officielle" est que justement, eux ne sont pas officiels) qui bosse sur la trad de Tsukihime et un autre groupe sur Fate - Fate dans le lien donné par Arka, Tsukihime je crois que j'ai vu leur lien dans celui vers Fate. Pas encore fini, non (pas l'air près de finir, en fait, mais bon, patience).

Ils bossent sur les jeux complets ? :blush:
Si oui ils sont motivés !!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 13:09 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les jeux complets, oui. Comme l'a dit Arka, ils en sont aux alentours de 60%, ils ont commencé il y a un moment déjà (minimum 1 an, probablement plus, j'ai pas suivi du début).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage