Sharemanga: Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins Les essentiels

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 06:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

firefox 1.0 est sorti
est ce que tout les plugin sont utile maintenant ???

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Déjà pas tous les plugins sont compatbiles, ca fait déjà presque 1 moi que je l'utilise c'est le même mais en anglais (enfin now c en francais)

Par contre le logiciel (downloadwith) pour gérer les logiciels comme getright s'appelle maintenant FlashGot

Moji n'existe pas sous cette version, dommage, enfin elle sera peut être adaptée un jour :D

Fox Amp marche plus non plus, dommage c'était pratique B)

Et j'ai essayé un plugin nommé fireftp qui posséde une connexion ssh et fait aussi office de logiciel ftp supportant le résume qui marche nickel :P

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 11:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MilesTeg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Salut,
bon pour ce qui est des plugins compatibles, il faut allert voir ici : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showforum=2

Il y a quasiement tous les plugins pour mozilla firefox (et thunderbird), et avec des mises à jours fréquentes !

Voilà
++
Forum Nihon-Fansub - Nouvelle adresse

Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
Coda Bene Gesserit

Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.
Coda Bene Gesserit

La guerre ? Il y a toujours quelque part un désir d'espace vital qui la motive.
Le Bashar Teg

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

non le site n'est même pas en flash je sais pas avec internet explorer y a la zic mais pas avec fire fox j'te donne le lien si tu veux ici
Fait le test avec les 2 navigateurs

Sinon j'ai installé le flash y a pas de différence toujours pas de son :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 09:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MilesTeg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

En effet, ca ne marche pas avec firefox...
Etrange...
A mon avis ca viens plutot d'une mauvaise programmation de la page web...
Faudrai prendre contact avec l'admin du site et voir ce qu'il en est...
Désolé, mais je peux pas t'aider plus là...
Forum Nihon-Fansub - Nouvelle adresse

Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
Coda Bene Gesserit

Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.
Coda Bene Gesserit

La guerre ? Il y a toujours quelque part un désir d'espace vital qui la motive.
Le Bashar Teg

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 15:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Pas grave je viens de prendre contact avec l'admin il m'a dit qu'il essairai de corriger le bug pour la firefox mais bon j'attend toujours B)
Pastience :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Armi pour le son sur le site que tu donne ca ne marche pas sous Firefox car c'est le site qui est mal codée, pour que ca marche dit au webmaster d'aller voir
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 18:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Ok merci de l'info LapouX :lol:
lLe webmaster et en train de regarder sa :(
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

Merci pour ce jouli tuto fort bien utile ma fois !!!

Perso je suis devenu adepte de fireftp et de FlashGot ^^

Firefox continue de m'étonner, et la navigation est de plus en plus agréable avec tout ces ptits plugins ;)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Sur le site d', beaucoup d'extentions citées plus haut, mais traduites en francais, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai installé la gestion des onglets, le zoom, le truc-bidule (sait plus le nom) pour convertir automatiquement une zone de texte type "www.zorglub.paf" en lien cliquable (pas encore eu l'occasion de le tester, celui-là) et la gestion des DL.

Le reste, c'est du gadget, a mon goût. Mais c'est vous qui voyez...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 17:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Hop je voudrais un peu parler de la barre quicksearch (celle dans le haut droit de la fenetre).

Cette barre si vous l'avez déjà expérimenté permet de faire des recherches dans les bases de données de certains sites sans avoir à les accéder (bon chui pas sûr de bien expliquer, essayer avec google, vous verrez bien! ^^)

Bon par défaut, on en as quelques un comme google, amazon, etc. Bon pour ma part, beaucoup sont inutiles comme Google pour moi puisque je l'ai mis en page d'accueil ou encore la recherche Yahoo puisque je l'utilise jamais.

Mais le gros avantage, c'est que l'on peut rajouter des recherches (clique sur la petite flèche --> ajouter des moteurs de recherche). Donc voici celles que j'ai rajouté:

- IMDB.com: site de référence pour le monde du cinéma et de la télévision. Il regroupe tous les acteurs, films, etc. Très utile lorsque je reconnais un acteur mais que je suis incapable de dire son nom. http://mycroft.mozdev.org/quick/imdb.html

- JeuxVideo.com: bon ben là rien à ajouter, je pense que tout le monde connait ce site. http://mycroft.mozdev.org/download.html puis rubrique Games (on trouve aussi GameKult pour ceux qui préfèrent)

- Animeka: pareil rien à ajouter, seulement indispensable! http://www.animeka.com/bonus/index.html

Donc voili voilou, néanmoins un site manque à l'appel qui pourtant: Sharemanga!!!
Franchement ce serait le pied de taper directement dans ça petite barre pour faire une recherche sur le forum, donc si quelqu'un se sent motivé .... ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 18:25 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Tafou, le 28/11/2004 à 17:48, dit :

Hop je voudrais un peu parler de la barre quicksearch (celle dans le haut droit de la fenetre).

Une question, est-il possible d'un faire un pour Sharemanga???

ça pourrais être pratique B) .

Ce n'est qu'une question. :ph34r:

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 19:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

mmmh jme penche sur la question et jvais essayer d'en faire un.

Je tiens au courant ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 19:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La barre de recherche animeka est super pratique B)

C'est vrai que pour Sharemanga ca serait pratique aussi :ph34r:

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 20:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Bon j'ai quasi-fini la barre de recherche sharemanga :ph34r:

Je vérifie encore 2-3 trucs et zou je vous passerais tout ça ;)

Edit:

Et voila!!!

Bon je peux pas faire d'auto-install car je peux pas mettre de javascript mais jvais voir avec le chef ^^

Enfin, j'ai fais une archive zip avec toutes les explications à l'intérieur ;)
Moteur de recherche Sharemanga

Une fois installé, le moteur de recherche marche comme la recherche de l'index.

Si vous avez une autre idée pour le logo, n'hésitez pas ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage