Sharemanga: Vidéo: FairUse, l'encodage XviD/DivX - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vidéo: FairUse, l'encodage XviD/DivX Il fait ce qu'il dit et il le fait bien

Posté mardi 20 janvier 2004 à 16:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je sais pas pour toi, mais l'intégration des codecs ogg me parait plus important :P

Posté mardi 20 janvier 2004 à 17:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

Citation

La prochaine version (actuellement en test "privé") gère aussi OggVorbis et ogm/mkv.
:P

Posté mardi 20 janvier 2004 à 21:28 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Problème pendant un ripp, je définie la taille de 700 Mo!!! d'ailleurs je garde les derniers paramètres d'ailleurs .... tout vas bien ca ripp etc .... jusqu'au super moment ou !! Cadeau un Rip de 810 Mo !!!!!!! ????

Hum je crois que je n'ai pas de bol avec fairuse !

Posté mardi 20 janvier 2004 à 21:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

XviD ou DivX ?

Quelques personnes ont eu ce problème, mais je ne pige pas à quoi il est dû. Serait-il envisageable que tu refasses un essai avec exactement les mêmes paramètres stp ?

Posté mardi 20 janvier 2004 à 22:09 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

XVID en effet c'est étrange ..... Bizarre le volume 1 de cowboy bebop est nikel, mais le volume 2 passe a 830 .. j'ai rippé 2 fois et une 3 eme fois en divx (beeeuurrkk) ... idem ca passe pas ..... alors ... bon courage pour le debuggage !

désolé ca ne vient pas du format puisque c'est le meme ... ni du type de la zone (2) .. je ne vois pas !!

ps: avec gordian ca passe .... alros que le volume 1 du tout !! .... hallucinant

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 05:50 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

Pourrais-tu refaire un essai en décochant l'option "delete intermediate files" et m'envoyer la liste des fichiers ainsi que des screenshots de l'écran d'encodage avant et après l'encodage stp ? :sifle:

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

oki je relance le volume 2 en encodage, et je te fais cela, si ca peut t'aider a résoudre le bug .....

je te fais cela ce soir quand je rentre du taffe

peux tu m'envoyer via mp ton email ? Pour que je t'envoies cela en fichier joins, parce que balarder cela sur mon ftp etc, ca va etre un peu lourd

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 16:54 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ump, le mardi 20 janvier 2004, 17:35, dit :

Citation

La prochaine version (actuellement en test "privé") gère aussi OggVorbis et ogm/mkv.
:sifle:

ouai d'accord... faut attendre :blink:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 01:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

Ca ne devrait plus être long... :sifle:

Je viens de finir l'extraction des sous-titres au format vob+ifo pour utilisation avec VSRip ou SubRip :blink:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 09:08 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ump, le jeudi 22 janvier 2004, 01:17, dit :

Je viens de finir l'extraction des sous-titres au format vob+ifo pour utilisation avec VSRip ou SubRip :sifle:

cool çà :blink:

j'ai eu une erreur, j'ai créé un job puis j'ai encodé la première session sans problème pour un test. Ensuite je reprend ce job, je supprime la première session (je sais que je pouvais la laisser et choisir ce qu'il me restait mais c'etait par pur hazard) et je dit "traiter toutes les sessions" et là le prog se ferme sans rien dire...
mon pc à des petits problèmes mais çà vous le fait?

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 13:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

Ok, j'ai pu le reproduire sans pb. Je corrige ca. :sifle:

EDIT : Problème réglé. :angry:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 09:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pouah j'ai mis en marche une saison complette (25 épisodes) que du bonheur :confet:
9heures qu'il marche est toujours pas de bug :confet2:
une chtite question: il apporte quoi le redimmensionnement dans "option" ?

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 09:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le redimenssionement c'est pour reduire le nbr de pixel a l'encodage, sur un DVD le format est 720 * qqchose, en generale kand on passe en divx en reduit a 640 ou 608, cela permet de garder une bonne qualite d'image.
Si tu recompresse en divx en gardant la resolution d'origine, il risque d'y avoir des paquet de pixel par moment, ce qui n'est pas tres beau a voir.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 10:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 24/08/2003

Citation

une chtite question: il apporte quoi le redimmensionnement dans "option" ?

L'option "utiliser le redimensionnement original" utilise l'algorithme de redimensionnement d'origine de FairUse qui est beaucoup plus lent que la version optimisée MMX. Perso, je ne recommande pas d'activer cette option. :confet2:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 11:54 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

Perso, je ne recommande pas d'activer cette option.  :confet2:


ah... trop tard... :confet: en plus y a aucune différence...

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage