Sharemanga: Recherche et connexion impossibles sur serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et connexion impossibles sur serveurs [Actualité Septembre 2007]

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 07:21 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis sous morph et j'ai vu la liste de serveurs réduit en peau de chagrin :confet2: 12 serveurs, y'à plus grand chose. :victory:
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 09:53 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En plus du ALT DKserver 3 (67.159.5.180:4242), je vois également l'arrivée d'un TVU DKserver 3 (83.149.102.18:6543), deux serveurs à grosse capaicté :victory:
En tout cas c'est pas un fake, puisque l'url, mène bien sur TVU : http://tvu.org.ru/
Et la dernière news est on ne peut plus claire :

Citation

19th September 2007

Even More
Hello Everyone, TVUnderground.org.ru Is Very Pleased To Announce The Beginning Of What We Hope To Be A Massive ED2K Server Campaign.

Sinon pour le truc de freesexbay, perso le brouillage est toujours activé depuis que ça existe chez moi.

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 10:39 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

chez moi tous marche nickel je suis sur orange wi-fi et vista a part les donkey qui sont parti je n'est aucun probleme (je me suis mis sur sangstube j'espere que c'est un bon serveur??????)
sinon mon frere qui est aussi sur orange wi-fi mais sur XP tous ses serveur sont parti :victory:

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 12:59 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

'TAAAAAAAIN !!! Même plusieurs jours après, les DonkeyServer veulent pas marcher. Vais pas me casser la tête, vais me connecter sur Kad.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 13:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Voir le messageLeE_xIv, le 20/09/2007 à 13:59, dit :

'TAAAAAAAIN !!! Même plusieurs jours après, les DonkeyServer veulent pas marcher.



Si ils ferment c'est un peu normal non ? =)


Extrait d'un article de clubic parlant du problème.
Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 00:41 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est tout de même amusant de constater qu'ils n'ont pas toujours pas compris qu'il y aura toujours une parade. C'est comme pour le vol de voiture, t'as beau avoir la meilleure alarme, y'a toujours un gars qui trouvera un moyen de te piquer ta caisse quand même :confet2: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 07:36 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'avais constaté de plusieurs jours qu'il y avait un prob pour se connecté a des serveurs.
Depuis je ne puis me connecté a donkeys, dans un sens ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 12:56 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

21/09/2007 13:53:30: Plus de serveurs disponibles pour se connecter. :confet2:

faisait bien 1 mis que j'avais pas essayé de dl un truc dessus :confet2:

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 21:40 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon pour ceux que des news tentent:
Picasso, l'admin des DonkeyServer arrête ! Sans doute sous la pression, comme certains l'ont vu.

Plus de serveurs sérieux à part les Rasorback 3.0 & 3.1 mais ils ne tiendront pas la marée & puis pour combien de temps ????
Razorback 3.0
Razorback 3.1

Liste épurée mais très bonnes/URL]

Une autre qui a l'air bien, je n'y ai pas vu de fake à part 3 ou 4, les ip en 64.xxx
[url="


La liste
www.serverlist.info

Et bien sur celle-ci qui est pour moi la meilleur

ocbmaurice.no-ip.org


TV underground confirme bien l existence de ses 3 serveurs depuis hier

! Méfiance avec: ALT DonkeyServer No2


Infos données par Breizh Punisher's (pour ceux qui connaissaient le serveur ;) )

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 22:59 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

aucun probleme avec usenext-to que j'ai mis comme serveur principal????????????????
parceque ce matin c'est la 1er fois que je recoit un message me disant que j'avais un fichier illegable(28 jrs plus tard)

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:46 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Haaa merci Der Alucard grace à ton post j'ai pu retrouver des serveurs avec des sources ;-)
Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 16:07 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Ryudii 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Il s'agit d'une action mondiale mené par L'IFPI pour tenter de détruire le réseau ed2k simplement en débranchant les serveurs.

2 serveurs emule portugais ont été coupés cette semaine ( serveur Sado et tejo) (plus deux trackers bit torrents au passage)...

7 serveurs en Allemagne ont été fermés cette semaine (dont 16 en tout cette année en Allemagne)
(il s'agit entre autre des edonkey server n°1 à n°6, dont le webmaster a du débrancher du réseau internet sous menace d'une petite amende de 195,000 euros)

? serveurs ont été fermés aussi en Hollande selon l'ifpi

et

? serveur(s) ont été fermés en France cette semaine selon l'Ifpi...

http://www.ifpi.org/content/section_news/20072109.html

perso j'utilise !saugstube! y a pas de soucis

et sinon chauffer le reseau KAD
Image IPB
Saiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 16:49 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

En effet, cliquez sur le spoil pour plus d'infos:

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

[news_source]IFPI[/news_source][news_img]http://img216.images...sdbartonmi4.gif[/news_img][news_intro]Une série d’actions contre des serveurs P2P permettant la connection de millions d’internautes à des fichiers illégaux vient de marquer le début de la créant d’un nouveau front, dans le cadre de la lutte de l’Industrie du Disque contre la piraterie Internet. Sept serveurs eDonkey ont été, ainsi, fermés, à la suite d’injonctions de tribunaux allemands. Cette action suit celles similaires réalisées en France et en Hollande, et ces actions combinées ont permis de créer une altération sévère de l’un des trois principaux réseaux P2P.[/news_intro]
[news_body]Le réseau eDonkey est un réseau P2P largement répandu sur le plan international et permet de s’échanger des fichiers musicaux protégés par les droits au Copyright. Pour cela, le réseau eDonkey s’appuie sur des serveurs pour être efficace. Ces serveurs sont sous la responsabilité de un ou plusieurs individus qui développent des applications permettant la connection des internautes entre eux, en fonction des recherches de fichiers réalisés par ces internautes.


Une série d’actions menées par les branches nationales de l’IFPI (International Federation of Phonographic Industry), représentant les intérêts de l’Industrie du Disque, ont forcé la fermeture de nombreux serveurs, ce qui a permis de réduire considérablement l’efficacité du réseau eDonkey mais aussi d’autres réseaux. Ces dernières semaines, le nombre d’internautes utilisant le réseau eDonkey a été réduit de plus d’un million, soit prés d’un tiers des utilisateurs de ce réseau. D’autres actions sur les serveurs existants vont continuer.


Ces actions contre les serveurs P2P ont été prises par les branches locales de l’IFPI, en collaboration avec les sociétés anti-piratage qui controlent le trafic sur les réseaux eDonkey et autres, et en utilisant un certain nombre de mesures légales, spécifiques à chaque pays. Déjà, en début d’année 2007, des sociétés anti-piraterie françaises avaient mis fin à l’activité de tous les serveurs eDonkey liés à l’échange de fichiers musicaux, dans ce pays. En aout 2007, les sociétés anti-piraterie hollandaises avaient fait fermer les serveurs BigBang hébergés dans ce pays. Cette semaine a vu la fermeture des serveurs eDonkeyServer, en Allemagne.


Jeremy Banks, responsable de l’unité anti-piraterie sur Internet, au sein de l’IFPI, a déclaré que « ces actions sont le témoin de la possibilité d’intervention de l’Industrie du Disque au niveau de l’Internet. L’IFPI possède, en effet, des experts capables de traquer l’origine de contenus illégaux diffusés sur Internet et est en train de travailler avec diverses agences pour supprimer tout contenu illégal sur Internet».


Jo Oliver, responsable légal, au sein de l’IFPI, a déclaré que « Les serveurs eDonkey drainent une importante portion du trafic illégal de partage de fichiers. Ces serveurs sont sous le contrôle d’individus qui ont sciemment voulu violé les droits des artistes et des sociétés musicales. Tout responsable de serveur se marque, lui-même, d’une croix sur le front, devenant ainsi la cible d’actions légales contre lui ! ».


Ces nouvelles actions sur les serveurs eDonkey ne représentent qu’un nouvel épisode dans la guerre que mène l’Industrie du Disque contre le P2P illégal. Ces nouvelles actions incluent la poursuite d’actions légales contre ces milliers d’uploaders, dont ceux fréquentant les réseaux eDonkey, qui seront amenès à faire face à des mesures criminelles ou civiles, en fonction des lois de leurs pays. Plus de 50.000 plaintes devraient ètre bientôt lancées sur le plan international[/news_body]
<{POST_SNAPBACK}>


Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 25 septembre 2007 à 17:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sauf que le réseau kad marche très bien...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 18:18 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Ces dernières semaines, le nombre d’internautes utilisant le réseau eDonkey a été réduit de plus d’un million, soit prés d’un tiers des utilisateurs de ce réseau
/me jette un mouchoir sur la Chine sur un globe terrestre: "Oh gé fay 10parêtr dé milion de jans,ge sui troforrrrr!"
La connerie c'est bon,mangez-en 0:)

Ps: forcément qu'ils ont disparu,vu qu'ils sont connecté ailleurs directement,y'a qu'en physique quantique qu'on peut être là et plus là en même temps ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage