Sharemanga: Finale des bannières de printemps - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Finale des bannières de printemps Fin du vote le w-e du 20-21 mars

Posté lundi 22 mars 2004 à 21:41 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bravo à tous ainsi qu'au vainqueur (avec des stats affolantes entre l'ancienneté & le nombre de posts) c'était un regal pour les yeux toutes ces bannières!!!

Vivement celle de l'été (je tenterai de m'insérer dans la compet :ph34r: je serai dernier :D )

Posté lundi 22 mars 2004 à 21:44 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je suis loin je suis loin derrière, félicitation au vainqueur qui mérite bien sa victoire :ph34r:
merci aux autres d'avoir participer, on a pu voir les différents talents de chacun
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 24 mars 2004 à 00:22 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Haaa ça fait du bien de changer :lol:

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:28 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

C'est vrai que c'est... rafraîchissant :rolleyes: Ca a peut-être à voir avec le printemps en fait...qu'est-ce-qu'ils sont forts chez Sharemanga , j'en perds mes mots :P (et la tête parfois mais bon :D)

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:59 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   skullfox 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

HAAAAA!!!! Snif :( Et dire que c'est moi qui ai lancé tout ça... Chui trop heureux!!! Bon, je voulais juste passer encore une petite fois à la maison... Pour ceux qui se rappelle de moi... Les nouvelles ban sont magnifiques. Chui fier de vous les ptits gars! Bon je laisse une petite note pour vous raconter ce qui m'est arrivé depuis: ben en fait... heuuuuu j'ai une grande nouvelle... Je vai passer le concours de la police national en septembre, j'aurrai les résultats en décembre. Si je réussi (hummm ça me rappel trop Keitaro dans 'love hina' lol), j'ai mon appart et je reviens au site du soleil levant. Enfin bref, j'èspere qu'on m'a pas oublié, et juste un dernier mot, Puppet master, merci de pas avoir kické mon compte sur sharemanaga, après tout je suis le banneur officiel du site :) .

PS: Encore bravo pour les nouvelles ban, chui super fier de vous les chtits gars.

Skullfox le chtit nordiste qui regret de pus avoir le net.


Comme si les tiennes étaient belles... faut pas se la péter mon brave, il n'y a pas de quoi.

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 29 mars 2004 à 22:16.


Posté lundi 29 mars 2004 à 18:09 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

Encore bravo pour les nouvelles ban

J'suis bien d'accord, elles me laisse sans voix, franchement l'amateurisme c'est fini, faut laisser la place aux pros de la banniere.

@Skullfox: ton compte et là mais ton avatar c'est fait kicker lors des pb avec l'ex hebergeur :(
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage