Sharemanga: L' évolution de Michaël Jackson - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L' évolution de Michaël Jackson Darwin ne s'en est toujours pas remis

Posté lundi 24 janvier 2005 à 16:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

lui c'est pas mon precieux qui dit et c'est


mon gamin rendez moi on le veut, et la photo du singe c'est un fake vu que c'est soeur, mais c'est vrai qu'on les confonds beaucoup, mais qui a dit qu'il na pas tuer sa soeur, et que en fait janet et milckael sont les deux meme sous identitée secrete, comme clark, et superman, c'est lunettes qui les diferencie, et la c'est la poitrine, auront t'on a fair a un super mechant qui aime toucher les sucre candy des petits enfants (sans mauvaises pensée bien sur)

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 25 janvier 2005 à 03:58 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Jacksong dit :

Enfin bon dite moi si j'ai tord (je sait pas), parce que avec les medias on a l'impression qu'il est un pire pere que les parents qui laisse leurs gosses vivre dans les excrement et dormir dans le placard (ou est l'erreur?)


:D :ph34r: en fait c'est comme MJ est une star,pour ne pas dire the black du siècle dernier ( bien qu'il ne soit plus vraiment black :ph34r: :angry: ) il va fairela une de tous les médias de la planète. S'il avait été Mr tout le monde il aurait fait la dernière page des petits journaux.

Quand on est une célébrité on est toujours surveillé par la presse à scandale : MJ a vendu X exemplaires de son dernier album=> les gens vont en parler 2 secondes après c'est fini; par contre MJ suspend son rejeton par la fenêtre==> là les gens ont de quoi papoter pendant des mois et des années. Bon c'est vrai que susprendre son mome par une fenêtre faut vraiment avoir une ou deux cases au cube en moins.

Quand je pense qu' en France les célébrités se plaignent des voici, paris-match, svm ils devraient faire un tour chez les anglais et le yankees...

sadraven dit :

mon gamin rendez moi on le veut, et la photo du singe c'est un fake vu que c'est soeur, mais c'est vrai qu'on les confonds beaucoup, mais qui a dit qu'il na pas tuer sa soeur, et que en fait janet et milckael sont les deux meme sous identitée secrete, comme clark, et superman, c'est lunettes qui les diferencie, et la c'est la poitrine, auront t'on a fair a un super mechant qui aime toucher les sucre candy des petits enfants (sans mauvaises pensée bien sur)


:amour: B) sadraven t'as oublié un autre truc vachement important!!!!!: les Jackson five en fait il n'y avait que Mj!!! a lui tout seul il était les Jackson 5!!!!
mais bon chut secret US :angry: :w00t: :D
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 02:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Hisoka972, le 25/01/2005 à 03:58, dit :

:confet2: :) sadraven t'as oublié un autre truc vachement important!!!!!: les Jackson five en fait il n'y avait que Mj!!! a lui tout seul il était les Jackson 5!!!!
mais bon chut secret US :confet: :amour: :D

MJ : plus fort que les 3 mousquetaire qui était 4, il etait les Jackson 5ive a lui tous seul :D :D
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:31 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

mais il est pas mal sur la n°1 ! :)

@ drake : c'est une passion , gravir chaque rang de posteur , jusqu'à être le posteur suprême ... (quoique non suis 9e et devant y'ne a 2 qui vont plus vite que moi ca le fait pas)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 10:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

j'ai rien a dire mais j'aime bien la tete de mickael en gollum, XDDD :)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 11:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

J'adore sa musique depuis toute gamine et c'est vrai que je suis hyper déçu qu'on le salisse de cette maniére :) .

Maintenant, il est vrai que c'est pas normal d'utiliser la chirurgie à ce point, ou de voiler ses enfants pour ne pas les voir dans la rue ( mais d'autre stars l'on déjà fait) ou encore de faire dormir des enfants dans son lit.

Je pense qu'on ne saurra jamais et on ne comprendras jamais la psychologie de Mickaël Jackson, en tout cas y a pas 36 solutions : soit c'est un psycopathe qui veut amadouer tout le monde avec ses histoires, soit, il a réellement subit des problémes psychologiques dans son enfance qui le pousse vers ce syndrome de Peter Pan, sans qu'il se rende réellement compte des préjugés du "monde entier".

Il à fait des conneries, il doit payer. Mais le trainer dans la boue de cette façon, ca me désole.

C'était une si grande star ^_^
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 11:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ayako, le 27/01/2005 à 11:22, dit :

C'était une si grande star ^_^

Si c'est plus une star, alors que sont les autres artistes, des sous-merde ?? :)
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 00:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il portait un costume blanc le premier jour de son procès : blanc comme neige sur tous les plans... <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 06 février 2005 à 16:14 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai déja dit ce que j'avais à dire... mais je trouve que jeune il avait "la-classe-américaine"...^^
Maintenant, plus trop, mais des mecs malades mentaux qui aiment les enfants, j'en ai vu des tas à l'hôpital... et je ne me suis pas amusé à leur faire la morale... ça relève d'autre chose selon moi...
Neverland, c'est le royaume de Peter Pan, l'ado qui ne voulait pas grandir...
alors brûler un fou sur la place publique... on a déja vu ça au Moyen-Age avec les hystériques, que l'on traitait à l'époque de sorcières... de possédées par le démon...
Voilà...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté dimanche 06 février 2005 à 16:57 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais c'est vrai ^^
Faut t'il le bruler parce qu'il est excentrique?

Parce que vraiment je croit que ce proces tourne plus autour de ca qu'autre chose, quand on écoute les medias on a l'impression qu'avoir refait son nez a de multiple reprise fait parti de ses chefs d'inculpations...

Et puis bon le gosse molesté par une star (je reprend ton post rojokilla ^^) ca tient pas trop la route (surtout que la mere a l'aire de bien aimé les proces pour gagner de la thune - elle en est a son 5e et ils sont tous aussi crapuleux (les proces) les uns que les autres...)

Mais bon MJ est coupable (si si c'est M6 et TF1 qui l'ont dit !! :w00t: )
...vaste blague (mais des gens le pense pour ces raisons et ce sont les meme gens qui croient que Loana et Jean Pascal sont des stars ;), ou bien que Julie Lescaut est la 4e plus belle femme du monde (sondage TF1 <== c'est du serieux!!)
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 17:46 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Jacksong +10
MORE FAYA PON BABYLON^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 09 février 2005 à 19:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jacksong, le 06/02/2005 à 16:57, dit :

ouais c'est vrai ^^
Faut t'il le bruler parce qu'il est excentrique?

Parce que vraiment je croit que ce proces tourne plus autour de ca qu'autre chose, quand on écoute les medias on a l'impression qu'avoir refait son nez a de multiple reprise fait parti de ses chefs d'inculpations...

Et puis bon le gosse molesté par une star (je reprend ton post rojokilla ^^) ca tient pas trop la route (surtout que la mere a l'aire de bien aimé les proces pour gagner de la thune - elle en est a son 5e et ils sont tous aussi crapuleux (les proces) les uns que les autres...)

Mais bon MJ est coupable (si si c'est M6 et TF1 qui l'ont dit !! :lol: )
...vaste blague (mais des gens le pense pour ces raisons et ce sont les meme gens qui croient que Loana et Jean Pascal sont des stars ;), ou bien que Julie Lescaut est la 4e plus belle femme du monde (sondage TF1 <== c'est du serieux!!)

+1 Jacksong

y'a un procès qui se déroule alors on attends la fin pour savoir s'il est coupable ou pas et on fait confiance à la justice (hum hum...)
d'ici là il est innocent
les médias peuvent raconter ce qu'il veulent, on s'en branle, la présomption d'innocence c'est pas fait pour les chiens
il est ptet excentrique et a ptet le syndrome de peter pan mais c'est pas de ça qu'il est inculpé que je sache

je précise que je suis absolument pas fan de ce gars mais bon c pas parce qu'un gars est accusé d'un crime qu'il l'a forcément commis

smooth criminal yosh

Posté mardi 15 février 2005 à 11:39 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

une petite video de morphing pour se rendre compte

http://www.members.aol.com/mjremixed/private/mj.swf
Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 16:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shinku-Aiko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/06/2009

Il aurait vraiment pas du faire de chirurgie esthétique parce que il était vraiment beau ! Enfin , il va quand meme avoir un vide ,on n'a tous connu Michael Jackson depuis notre enfance B) .J'ai souvent entendu des petites blagues genre : Si on l'incinérait , sa sentirait le plastique sur toute la terre ^_^ ( On connait l'humour des gens de notre époque ).Il était peut-être singlé mais il était surtout mal entouré , il n'y avait que des profiteurs autour de lui et n'oublions pas que quand il était petit , son père le battait !Ce n'est pas des escuses mais des constatations !En tout cas , c'est mon opinion ...
R.I.P Michael Jackson

Posté mardi 07 juillet 2009 à 21:12 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageShinku-Aiko, le 01/07/2009 à 17:28, dit :

Il aurait vraiment pas du faire de chirurgie esthétique parce que il était vraiment beau ! Enfin , il va quand meme avoir un vide ,on n'a tous connu Michael Jackson depuis notre enfance :D .


Boarf, il avait rien fait depuis mes 6 ans donc non, franchement, pas de vide pour moi =/ .

Voir le messageShinku-Aiko, le 01/07/2009 à 17:28, dit :

Il était peut-être singlé mais il était surtout mal entouré , il n'y avait que des profiteurs autour de lui et n'oublions pas que quand il était petit , son père le battait !Ce n'est pas des escuses mais des constatations !En tout cas , c'est mon opinion ...


Ouais, ca c'est évident et on nous l'a bien prouvé ce soir avec le concert "exhibition-cadavérique-achetez-mon-dernier-album" ! Quelle horreur, j'en ai froid dans le dos <_<
Toutefois, aussi bonne que fut sa musique, je refuse de tomber dans la simplicité du "oh le pauvre son père le battait"! Je n'oublierai JAMAIS ses histoires pédophiles...

Et pour en revenir au topic : beurk ^_^ !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage