Sharemanga: Psychologie Féminine - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Psychologie Féminine Etude très serieuse

Sondage : Comment peut donc bien penser une fille? (124 membre(s) ont votés)

Comment peut donc bien penser une fille?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 14:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

les femmes sont trop complexes pour que nous puissions les comprendre ( ou peut etre est ce l inverse :D ) notre cerveau rempli d hormone ne suporterai pa toutes ces qustion ke nous devrions nous poser pour essayer de les comprendre :D
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 19:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ben moi ma conclusion faute d'etre devindu cingler apres avoir essayer de comprendre vainement leurs fonctionnement c'est que une fille ben ca pense a mener les mecs par le bout de la queues tout en leurs en donnant le moins possible de facon à avoir plus de temps pour jouer les chieuses entre deux journee de shopping à tagiverser sur les escuses quelle vont bien pouvoir trouver pour calmer les hormones de leurs mecs :D
Mais bon à part ca ben elle sont parfaite les filles ca doit etre pour ca qu'on les aime autant apres tout c'est vrai quoi il est bien ckler pour tout le monde:
"Que une femme qd on en a pas ben on en rêve mais des qu'on en a une ca devient notre pire cauchemar" apres faut juste relativiser sur le temps entre rêve et cauchemar pour savoir si ca vaut le coup!
oups j'ai du m'egarer un peu la lol ca doit etre un probleme de communication entre les deux hemispheres de mon cerveau (enfin du moins neurones car c'est tout ce qui doit rester apres mais dure annee d'etude comportemental de la femme).
aller sur ceux bon delire :D
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté lundi 01 décembre 2003 à 17:18 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

hadesmaster, le dimanche 30 novembre 2003, 19:08, dit :

une fille ben ca pense a mener les mecs par le bout de la queues tout en leurs en donnant le moins possible de facon à avoir plus de temps pour jouer les chieuses entre deux journee de shopping à tagiverser sur les escuses quelle vont bien pouvoir trouver pour calmer les hormones de leurs mecs :w00t:

MDR :D
J'ai connu une fille qui était exactement comme ça lol!!! Mais laisse moi te dire qu'une nymphomane c'est pas mieux. Faut un millieu entre les deux ;). Sa dépend toujours de la fille aussi, faut pas généralisé. Mais là c'est hors sujet :D

Demandez à n'importe quel astrophysicien, "est-ce que l'univers et les femmes sont les structures les plus complexe?",
il vous répondront "pour l'univers je ne suis pas certain". :w00t:
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 20:41 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

GiGuEuR, le lundi 01 décembre 2003, 17:18, dit :

MDR :D
J'ai connu une fille qui était exactement comme ça lol!!!  Mais laisse moi te dire qu'une nymphomane c'est pas mieux. Faut un millieu entre les deux  ;).

Vous êtes bien tous pareils !
Quand les nanas n'acceptent pas de combler vos moindres envies vous vous plaignez et vous le leur repprochez de X manières en les traitant de manipulatrices, mais lorsque que vous tombez sur une qui vous rassasi vous ne faites même pas le rapprochement avec ce que vous leur faites subir, car pour nous, les filles, vous êtes, vous les hommes, tous des nymphoMANs !!
Alors que nous, entre filles, on se comprend, et nos désirs sont bien plus intenses : je m'explique
==> vous, les hommes, vous subissez des sécrétions involontaires et incontrolées de testostérone qui émanent de votre cerveau (le vrai !!). Ces sécrétions communiquent avec votre deuxième cerveau (le vrai décideur chez vous !!) et comme sous l'emprise d'une drogue dure vous vous retrouvez en état de manque avec pour seul but, assouvir cette envie qui brule votre corps de l'intérieur et exite toutes vos parties nerveuses mettant sous verrou l'instigateur de cet état.........à savoir votre cerveau (le vrai).
Et c'est là que, vous les hommes, vous êtes lourds !!
Alors que nous, les filles, nos pulsions sont bien mieux controlables, ainsi on peut faire sentir à l'autre son désir (parce qu'il ne faut pas croire, on en a aussi des envies) sans toutefois montrer un coté néfaste à l'autre ce qui aurait pour conséquence de limiter voir même de bloquer son envie. Et afin de profiter au mieux de ces envies nous y mettons un moteur bien rodé depuis longtemps, je parle là des sentiments que l'on exprime lors de toutes relations (désirées, cela va de soit) et qui décuplent nos sensations et notre plaisir.


Bref je ne vais pas continuer sur cet enièmme hommesVSfemmes car je risque de m'emballer et de dire n'importe quoi si ce n'est pas déjà fait.

euh..............j'aimerais rajouter que je ne suis pas du tout féministe (A mort la pétasse des "chiennes enrragées" de chez Ruquier !!!) mais si on examine bien la situation les femmes sont juste une évolution de l'homme et peut être qu'un jour nous aussi nous feront nous dépasser sur l'échelle de l'évolution par les hommes (mais pour ca va falloir d'abord qu'ils deviennent tous eunuques ^^)

Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 21:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ben, je suis tout a fait d'accord avec Tetsuo sur plein de point... mais pas point de vue endocrinologie (un joli mot :D )

Citation

sécrétions involontaires et incontrolées de testostérone [...] vous vous retrouvez en état de manque

Alors la, la testosterone ne provoque pas de manque, du moins a ma connaisance... C'est la dopamine, libérée durant l'acte et sous dose massive lors de l'orgasme, qui provoque l'etat de manque, et en effet c'est le même produit que dans le cas de drogue, dure ou douce :w00t:

Citation

Vous êtes bien tous pareils !


Et après ca ose se plaindre que les hommes croient que les femmes sont toutes pareilles... Faut pas généraliser, ya des exceptions dans les deux cas... Ne serai-ce que pour confirmer la règle... :D :w00t:

Bon, après ces contradictions, je vais éssayé de me ratrapper auprès de la gente feminine...

Citation

mais si on examine bien la situation les femmes sont juste une évolution de l'homme

Plusieurs argument pour:
1) Le chromosone Y est juste un X auquel il manque un bout... Les hommes sont ils juste des femmes ratées? :P :w00t:
2) La baisse de la pilosité est un signe d'évolution, car facilitant la propreté... Or les femmes sont moins poilues que les hommes... :D :P
3) Les femmes sont plus proche de se reproduire par elle même que les hommes... Il faudrait deja qu'on acquiere tout le matos pour porter un enfant :P
4) Les femmes sont biologique plus forte que les hommes, elles vivent plus longtemps et sont capable de supporter la gestation et l'accouchement tous deux très éprouvant pour le corps
7) En contrepartie, les hommes sont plus fort physiquement parlant, mais n'est ce pas a l'origine uniquement pour proteger la femme, celle qui assure la survie de l'espece, lorsqu'elle n'est pas en état de se battre? :P
6) On voit beaucoups plus de serial killeur masculin que feminin... On a beau dire que les femmes sont instable a cause de leurs règles, c'est encore elle qui craquent le moins
7) ...

On peut encore en trouver plein, mais je suis trop fainiant pour continuer :P


Citation

(A mort la pétasse des "chiennes enrragées" de chez Ruquier !!!)


C'est sur qu'un tel décolté n'était pas vraiment approprié... :P :D :D


Ps: un grand merci à Tetsuo pour m'avoir permit de derivé à ce point un post... :P :D

Posté lundi 01 décembre 2003 à 21:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Ouh la vous etes bien dur avec ch'tit homme (malgré ke vous avez raison... :D )
et pour dire ke je suis :

7) y a plus machos chez les hommes ke chez les femmes :D

Image IPBImage IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 00:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

J'suis absolument pour l'analyse de Gigueur & Co!! Son dessin est terriblement réel!! MDR!! :D
Pis d'abord moi aussi j'analyse les femmes, mais seulement sur leurs propos...(Voir un post précédent dont je ne mrappèle plus le nom! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 02 décembre 2003 à 03:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Un conseil essayé de comprendre vos copain/copine ça demande deja pas mal de travail :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mardi 02 décembre 2003 à 04:14 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Alors moi je pense qu'il ne faut pas essayer de les comprendre (les femmes) au risque de devenir fou.
J'étudie UN cas féminin depuis quelques années et j'ai toujours du mal à bien la cerner, alors comprendre l'ensemble des femmes, j'y pense même pas :D

Sinon la démonstration de GiGuEuR m'a bien fait marré, quelque part y a du vrai dedans ;)

Je ne vais pas alimenter la polémique "Hommes VS Femmes" (d'autres le font beaucoup mieux). Je vais juste dire qu'en effet les Chiennes de Garde de chez Ruquier c'est un peu du flan : elles jouent les féministes offusquées dès que Ruquier ou ses bouffons font une vanne machiste, mais j'ai pas l'impression qu'elles défendent réellement les femmes quand il y en a besoin (a tel point qu'au début je ne croyais pas que c'étaient des vraies Chiennes de Garde, je pensais que c'était une personnalité télévisuelle qu'elles avaient adoptée, pour faire genre)
C'est sur qu'avec elles, les femmes sont mal barrées...

Posté mardi 02 décembre 2003 à 04:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce jeu mesquin sur l'égalité et les relations équilibrées entre hommes et femmes, sans domination d'un côté ou de l'autre et j'exècre autant les féministes que les machos. Mais comme nous sommes dans la taverne du délire, je me permet de prendre le rôle stéréotypé de macho-sexiste-frustré que la société tend à me donner, moi un homme (pourquoi c'est toujours la faute de la société :w00t: ).

Malgré mes grands tableau et mes belles explications de boite de céréale, je dois avoué, moi l'illuminé sorti du Moyen-Age, que je ne comprend rien au femme. Mais n'est ce pas ce qui rend la chose charmante?

Alors si j'ai pu te choquer Tetsuo^^, je fais mes excuses avec une grande révérance pleine de pirouette et de bouquet de fleur dans un rayon de soleil et de la musique d'ange.
:D :D :w00t:
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 07:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tous ce que ceulent les féministes de La Meute (si si ça existe aussi) ou des Chiennes de Gardes, c'est domminer les hommes commes ont à domminée les femmes au XIX ou au début du XXème siècle.
En aucun cas les féministes d'aujourd'hui ne me paraissent crédible et beaucoup faire avancer les choses.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 02 décembre 2003 à 18:54 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

GiGuEuR, le mardi 02 décembre 2003, 04:58, dit :

Alors si j'ai pu te choquer Tetsuo^^, je fais mes excuses avec une grande révérance pleine de pirouette et de bouquet de fleur dans un rayon de soleil et de la musique d'ange.
:P  :lol:  :D

Alors là pas du tout, mais alors à des millions de kilometres.
La chose qu'il y a c'est que je suis très maladroite et pas très habile lorsque je tente de faire un brin d'humour. Et c'est même assez frustrant car lorsque je me relis je ne trouve pas le ton agressif que tout le monde y voit (seul Jojo avec qui je parle sur msn n'a pas trouvé ca agressif). C'est promis je ne ferais plus de remarques du genre même pour faire de l'humour ou alors je mettrais des tags [humour][/humour] pour encadrer ce que je dis.

ps1: merci GiGuEuR pour ces fleurs elles sont magnifiques, comme ca vous êtes gentils les hommes^^.

ps2: Euh...................tout ce que je viens de dire là je l'ai dis avec le sourire, non non je tiens à préciser....................si si je préfère.

ps3: re euh...........................dans le ps1 je ne suis pas du tout focus, non non ! :lol:

Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 20:01 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Tetsuo^^, le mardi 02 décembre 2003, 18:54, dit :

Alors là pas du tout, mais alors à des millions de kilometres.
La chose qu'il y a c'est que je suis très maladroite et pas très habile lorsque je tente de faire un brin d'humour. Et c'est même assez frustrant car lorsque je me relis je ne trouve pas le ton agressif que tout le monde y voit

[sur un ton amical] Ah non c'est à moi la faute de voir des propos agressif là où il n'y en a pas [/sur un ton amical]

[explication]C'est qu'il faut comprendre qu'au boulot, j'ai des discutions la dessus avec mes copines sécrétaires et j'ai un don terrible de me mettre le bureau au complet à dos pendant des jours!!! [humour réaliste]Faut dire que des filles c'est assez rancunière, dans 100 ans ils vont encore se souvenir de la moindre petite gaffe.[/humour réaliste][/explication]

[mode grand sourire]Mais faut dire qu'avec mon humour et mon charme, elle ne peuvent résister j'ai toujours leur pardon[/mode grand sourire]

[sérieux]Mais faut pas penser que je suis manipulateur, entka pas moralement, physiquement je dis pas :P :lol: [/sérieux] Ben oui, tout les gars aimes bien manipuler les filles physi....[mode dans ma tete]Attention Gigueur, tu vas encore te foutre dans la ****[/mode dans ma tete] :D :lol:
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 20:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

En tout cas je suis très receptive à ton humour, j'avoue que ton dernier post m'a fait éclater de rire, sisi c'est vrai [mode furtif] oups j'espère que j'ai pas laissé apparaitre mon émotion, il pourrait s'imaginer des choses [/mode furtif].
Et je reconnais que tu es très galant, ce qui est ma fois bien agréable sur le net, lorsque tu me décharges de ma faute [mode panique]
Merde ! j'ai mal choisi mes mots, "décharges" ? avec son cerveau de mec il va dessuite croire que je lui fait du rentre dedans ![/mode panique]................................................................................
....................
hum hum, bref [mode gêne] :lol: :P :lol: [/mode gêne]....................je sais plus ce que je voulais dire, peut être à plus tard..........oui. . . . . .peut être........hum.................[mode sauve qui peut]euh.......il faut que j'y aille là, à plus tard, bises[/mode sauve qui peut]..........[mode FILLE] Et merde j'ai dit "bises", je désespère moi arf.....[/mode FILLE]

Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 22:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

euh !? quoi-çà !? :lol:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage