Sharemanga: Hébergement: serveur ftp - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hébergement: serveur ftp Comment héberger ses pages gratuitement

Posté jeudi 27 mai 2004 à 15:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Explication à ton pb:

Depuis le 1er mai, Free n'est plus aussi gratuit qu'avant! En effet, tout les comptes créés (ou activés) à partir du 1er mai ne peuvent être utilisés qu'avec une IP Free par conséquent, si tu veux utiliser ton ftp, tu dois te connecter avec Free comme FAI.

Cela a été fait pour ralentir la création de sites et la dérive depuis 1 an. En effet, tout le monde allait chez free - C'es gratuit! youpi! - et faisait un peu nimp ...

Tu as 4 possiblitiés:

  • tu vas chez un autre hébergeur gratuit (Lycos, Voila, ...) mais faut l'avouer la qualité est rarement là...
  • Te connecter avec free en FAI sauf que la tu vas payer chez free :sifle:
  • Prendre un hébergeur payant. Amen est pas mal mais biensur, c'est payant !
  • ou enfin, héberger soit mm son site à condition d'avoir qq bases en informatique et une bonne connexion bien sûr :D
Voila, tu n'as plus qu'a choisir en fonction de tes besoins et tes capacités ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 27 mai 2004 à 16:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Salut,

il y a une autre possibilité (enfin un complément d'une possibilité evoquée) :

si tu as un modem 56K qui traine (ou intégré à ta CM), tu peux te connecter avec les paramètres free que tu as reçu avec ton compte... tu n'auras ainsi aucuns engagements vis-à-vis de free dans la durée et sera facturé au temps de connection (c'est sur, ce n'est que 56K, mais c deja ça!)

complément lié à :

Tafou, le Ecrit le jeudi 27 mai 2004, 15:54, dit :

Te connecter avec free en FAI sauf que la tu vas payer chez free


Aussi, si tu as des potos qui sont chez free, tu peux le faire de chez eux ;)

@InSaNe : !google "ftp free" -> réponse en moins de 10secondes :
-> http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

Citation

Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.
et pour avoir un IP free il faut l'avoir comme FAI, d'où mon histoire de 56K

Il est bien ce google ;)

++
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté jeudi 27 mai 2004 à 17:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   InSaNe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

:sifle: :D :D Ho putain !!! Je paye deja mon abonnement adsl donc je ne vais pas en plus me connecter cher free ........ Jme disais bien que j'avais bien suivi toutes les instructions du tutorial (qui est tres bien fait!!!). Donc j'me suis inscrit pour irne. Et etant donner que je mi connais pas bien en hebergeur ftp lequel est le meilleur (gratuit bien sur ... :D ) ??
Et aussi merci pour ces reponses rapides !!!!!! :D

Posté jeudi 27 mai 2004 à 22:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

On sait jamais, ça peut te servir (qui sait :P) :

Si jamais t'as un pote qui est chez Free et qui s'est créé un serveur linux, tu peux lui demander de t'ouvrir un compte sur sa machine et y passer par telnet (ou ssh, vois ça avec lui).
De sa machine, tu pourras alors te connecter sur ton ftp Free sans problème, puisque Free verra l'adresse ip de ton pote et non plus la tienne.

Quelques connaissances en ligne de commandes te seront nécessaires, mais si tu as un pote comme je le décris il pourra sûrement t'aider à comprendre comment faire.

Voila, je sais que c'est des conditions assez spécifiques, mais c'est ce qu'un pote à moi fait depuis que Free filtre (il a des comptes Free datant de son modem 56k, mais son Fournisseur ADSL n'est pas Free, et donc comme toi il a été coincé... temporairement ;))

En espérant que t'aies un ami linuxien :ph34r:

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 09:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

voila jai fait comme dans le tutorial sa a ete vite car pour ma connection c'est chez free donc jai tout fait mais quand je vais pour voir la page de transfert des fichier ji arrive pas

le lien de noonan apres la 6 etape il me mette "imposible d'aficher la page"
mais quand je le reecri il me mette"windos ne peut aceder a ce dossier.verifier que le nomdu fichier est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier"

je ne sait pus comment faire

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 11:45 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

remplace "login" par le nom de ton compte, mais je te le dit franchement utilise un client ftp c'est plus sûr

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:09 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

trop bon j'ai reussit TROP DE LA BALLE MERCI TT LE MONDE

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

euh j'ai un ptit probleme :
quand je configure comme dit sur free ça me fait :! Erreur de Socket: pas de connexion
~ Impossible de se logger sur bencha1.free.fr


mais quand je change de port et met 80 ( ça me la mit automatiquement )
ça donne : Connecté à bencha1.free.fr, attente de la réponse...

mais je peut toujours faire glisser aucun fichier

qu est ce qu'il faut faire ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 12 avril 2005 à 12:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

bencha, le 11/04/2005 à 21:56, dit :

euh j'ai un ptit probleme :
quand je configure comme dit sur free ça me fait :! Erreur de Socket: pas de connexion
~ Impossible de se logger sur bencha1.free.fr


mais quand je change de port et met 80 ( ça me la mit automatiquement )
ça donne : Connecté à bencha1.free.fr, attente de la réponse...

mais je peut toujours faire glisser aucun fichier

qu est ce qu'il faut faire ?

Rien compris à ton problème (quel programme tu utilises pour faire tes transferts depuis ton dur, vers le FTP de ton site ?) et c'est port 21 (chui free aussi) et non 80 qu'il faut mettre...

Truc débile, mais qui se pose, tu t'es pas planté dans ton login/password ??

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

logiciel: leechftp
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vraiment bizarre alors, car j'ai aussi le leechtFTP hebergé gracieusement par doobik, et ça marche nickel, desolé je peux pas t'aider... :/

Posté mercredi 13 avril 2005 à 14:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pour ceux qui ont free (haut debit) c'est quel login ? celui du compte principal ou celui du compte secondaire avec l'adresse email ?

EDIT = c'est bon j'ai trouvé la solution au pb !!
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage