Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 05 septembre 2006 à 09:44 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Bon j'ai eu la grosse flemme de lire les 5 pages :D je mets juste mes série préférés :
- Friends, ma série culte, je me refais l'intégrale tous les ans
- 24h chrono kiefer sutherland est mythique
- Desperate Housewifes
- Lost (la S2 m'a soulé trop d'épisodes ne servaient à rien)
- Prison Break
- Scrubs, qui va peut etre me permettre de voir qutre chose que friends pour vraiment rire
- Weeds
- Stargate (jusqu'à la s8)

Et tous les oldies au génrériques comme on ne sait plus les faire comme l'agence tout risque, macgyver, baywatch ? XD

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 08:41 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Hause 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 06/09/2006

En série Télé, je regarde : The Shield, New York 911, Grey's Anatomy.

Il y a quelques années, je regardais Mac Gyver, Supercopter, Tonnerre Mécanique, Manimal et Le Magicien. ;-)

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 09:40 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'vais en remettre une couche sur Prison Break que l'on m'a mis dans les mains en vostfr il y a quelques mois (en même temps, mis à part ça et Friends, étant donné que j'me suis affranchis de cet appareil qu'est la télévision il y a déjà quelques années, chui pas très fort en série TV... :)) et, à l'instar de Doudy, j'vous recommande chaudement de le regarder en VO.

Alors, ouep, c'est peut être pas la série du siècle, n'empêche que... Si le scénar reste très américain de part ses extravagances qui le rends moyennement crédible, d'un autre coté, le beau plan bien huilé du départ se retrouve confronté à moulte impondérables ce qui, en plus de donner du piquant à l'intrigue lui donne une forme de réalisme qui rattrappe la fiction.. C'est vraiment très plaisant. En plus, je trouve personnellement que les acteurs sont vraiment à la hauteur, non, vraiment, une très bonne série, on passe de bons moments, suspens, angoisse, ingéniosité, bon mélange très bien dosé!

A noter qu'une saison deux est en cours (j'vois pas vraiment ce qu'ils vont mettre dedans, mais, toujours est-il qu'elle sera là...)


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 10:26 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

A noter qu'une saison deux est en cours (j'vois pas vraiment ce qu'ils vont mettre dedans, mais, toujours est-il qu'elle sera là...)



[Voir le message caché (spoiler)]
La première saison laisse quand même largement assez de suspense pour qu'une deuxième soit justifié : la suite de leur évasion, la suite du complot avec la vice président, leur traque, le fils de burrow... Plus toutes les nouveautés qu'on découvrira au cour des épisodes.

Enfin aprés avoir vu les 2 premiers, sa s'anonce bien ;-)

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 10:57 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageZéphiroth, le 08/09/2006 à 11:26, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
La première saison laisse quand même largement assez de suspense pour qu'une deuxième soit justifié : la suite de leur évasion, la suite du complot avec la vice président, leur traque, le fils de burrow... Plus toutes les nouveautés qu'on découvrira au cour des épisodes.

Enfin aprés avoir vu les 2 premiers, sa s'anonce bien :D


[Voir le message caché (spoiler)]

Le truc c'est que, je me suis arrêté à environs la moitié de la première saison, 12eme épisode, et, tout porte à croire que pas mal d'objectifs vont être remplis...
Alors, peut être que je m'emballe, mais, comme, à la base il n'y avait qu'une saison de prévu et que, vu que ça a bien marché, ils en ont lancé une deuxième, j'ai tendance à croire qu'ils vont épuiser les intriques en place à la première saison...

Du coup, si jamais à la fin de la première saison ils se sont évadés et ont atteint leur objectif... Bin euh, ça va perdre de son charme. Michael a beau être un génie, le fait qu'il connaisse la prison, ça donne un sacré coup de pouce à l'intrigue, s'il sort, bin, une fois dehors, difficile de refaire une histoire aussi palpitante avec ça en moins. C'est surtout pour ça que j'ai des doutes quand au contenu de la deuxième saison.

Mais bon, comme dit le dicton "Faut pas vendre la peau de l'ours, nan, faut pas la vendre", aussi, j'vais arrêter mes prédictions scabreuses, on verra bien d't'façon :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:51 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Après critique faite ici, j'ai essayé Weeds et bin j'accroche pas trop donc j'abandonne la série. Sorry pour les fans ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 13:56 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La seule série qui captive mon attention est The Shield
Mazette quelle intensité dans les histoires!!! c'est du grand art. Les personnages sont ingénieusement travaillés (dans ce domaine les americains sont passés maïtres il faut dire), le suspens vous tiens par les tripes et parfois ( souvent) on ne sait vraiment pas comment les héros vont s'en sortir.
Tout est niquel pour moi, la mise en scène, la bande son. Plus j'en vois et plus j'en veux.
Les saisons s'enchainent et on ne s'ennuie pas comme avec 24 chrono qui s'effloufle à la longue malgré une très belle première saison.

longue vie à The Shield!!!!
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 00:05 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je viens de commencer smallville et grey's anatomy et j'accroche vraiment. Grey's anatomy est plus sympa que urgence dans le sens où c'est une série avec des jeunes médecins qui commencent leurs premières garde de nuit, opération... qui doutent d'eux et stressent vraiment ^^

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 21:38 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je dois avouer que je suis assez serievore et je vais essayer de faire un petit tour d'horizon des mes préférées :
-24 : Incontournable, un suspens rarement égalé en série, vive la real time série
-The Shield : Pour moi le renouveau de la série policière qui malheureusement devrait voir sa dernière saison cette année mais ça reste à confirmer ce ne sont que des rumeurs
-Carnivale : Le truc le plus étrange et barré que j'ai jamais vu, j'ai dévoré les deux saisons en 2 jours (no life va !!)
-Prison Break : Très sympa et le pitch du mec qui se fait délibérément enfermé est excellent et une S2 qui part fort
-Stargate Atlantis : Ou comment faire du neuf avec du vieux, mais les 2 premières saisons sont pas mal, la 3 commence a ressembler à SG1, ça va trainer en longueur à la longue
-CSI : Las Vegas über alles, New York et Miami sont à mon goût nettement moins bonnes
-Scrubs : drolissime tous ces toubibs et ça change d'urgence c'est sûr
-Vanished : Petite dernière de la Fox, une intrigue politico-policière qui promet d'être complexe et pleine de rebondissments
-Weeds : Je n'ai pas encore terminé la première saison mais je suis fan, de la drogue, du sexe que demande le peuple !
-Lost : J'ai ben accroché même si je trouve qu'il y a des longueurs dans la S2, espérons que cela se termine avant de tourner rond, parce qu'a force il va y avoir beaucoup trop de monde sur cette ile !!
-Dead Like Me : L'histoire d'une jeune fille qui meurt après avoir reçu le siège des toilettes d'une station spatiale sur la tête et qui devient une faucheuse (elle vient chercher les âmes des gens avant qu'ils meurent), série très drôle et personnage attachant, dommage qu'il n'y ai que 2 saisons
-Black Books : Citée plus haut par Minnie Mey, du pur humour british, noir et sarcastique à souhait, pour répondre à je ne sais plus qui par contre c'est trouvable en BT(du moins il y a quelques temps) ou sinon je peux mettre a dispo sur la mule
-LifeOn Mars : Série anglaise qui raconte l'histoire d'un flic, traquant un serial killer, qui est victime d'un accident de la route et qui se retrouve 30 ans dans le passé toujours dans la police, si vous aimez l'accent anglais à la limite de l'insoutenable cette série est pour vous. Très sympa le choc de cultures entre les 70's et aujourd'hui, les différence de moyens et des techniques aussi
Je pourrais continuer encore mais ce sont mes préférées, il y a certainement des oublies mais bon nul n'est parfait.
Par contre dommage pour Threshold, Invasion et surface(sur canal+ en ce moment) qui n'auront qu'une saison et ça c'est pas cool surtout surface, j'aimais beaucoup les persos.
Quelqu'un demandait plus haut où trouver des sous titres, est-il possible de poster des liens vers des sites qui en fournissent, je ne pense pas que cela pose problème mais je laisse un modo statuer.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:09 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagesolexine, le 24/09/2006 à 22:38, dit :

Quelqu'un demandait plus haut où trouver des sous titres, est-il possible de poster des liens vers des sites qui en fournissent, je ne pense pas que cela pose problème mais je laisse un modo statuer.

Bon ben je statue...
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
:ph34r: :music:

Du moment que c'est quelques liens pour du sous-titre, ça ne me dérange pas du tout. Tant que le topic ne se transforme pas en "annuaire pour télécharger des séries TV", je pense pas que ce soit un souci ;)

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:25 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLesrode, le 24/09/2006 à 23:09, dit :

Du moment que c'est quelques liens pour du sous-titre, ça ne me dérange pas du tout. Tant que le topic ne se transforme pas en "annuaire pour télécharger des séries TV", je pense pas que ce soit un souci ;)


Je vais mettre un lien qui mène vers un forum ou sont regroupé tout les sous titres de série fait "par les fans pour les fans" , AUCUN LIEN vers les séries elles-même.

http://www.forom.com/

Je pense que beaucoup connaisse, il est presque devenu incontournable.

:ph34r:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 07:02 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Pour les sous titres y'a aussi Série sub , en général ils sont plus rapides que forom :ph34r:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 11:51 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je rajouterais sub-way.fr et Bufgelfly qui ne s'occupe que de 7 séries : Angel, Firefly, Gilmore girls, House, Life on Mars, The Inside et Weeds.
Concernant forom.com même s'il est incontournable, il n'est pas indétronable, seriesub ou sub-way prennent la relève dans une ambiance moins "pro de la série et j'me la pète un peu", des forums plus clairs, plus de convivialité. On note aussi qu'un certain nombre de subbeurs quittent forom pour rejoindre d'autres sites pour les raisons citées avant et aussi parce que les séries a subber sont attribuées à un certain nombre de personnes avant même le début de la saison. Autant dire que même si l'on apprécie le boulot de personnes comme Travis ou Raceman, je préfère parfois attendre un petit peu plus et encourager le travail de certaines teams.
Mais ceci dit forom reste effectivement le premier site pour les sous-titres, mais une bonne recherche dans google avec les titre de votre série préférée peut vous reserver de bonnes surprises.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:05 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIsla, le 25/09/2006 à 08:02, dit :

Pour les sous titres y'a aussi Série sub , en général ils sont plus rapides que forom :sorcerer:


je sais pas ce que tu suis comme série mais j'ai été voir et ils ont 5 épisodes de retard par série :w00t:

enfin je dis ça je dis rien moi :sorcerer:

Voir le messagesolexine, le 25/09/2006 à 12:51, dit :

Concernant forom.com même s'il est incontournable, il n'est pas indétronable, seriesub ou sub-way prennent la relève dans une ambiance moins "pro de la série et j'me la pète un peu", des forums plus clairs, plus de convivialité. On note aussi qu'un certain nombre de subbeurs quittent forom pour rejoindre d'autres sites pour les raisons citées avant et aussi parce que les séries a subber sont attribuées à un certain nombre de personnes avant même le début de la saison. Autant dire que même si l'on apprécie le boulot de personnes comme Travis ou Raceman, je préfère parfois attendre un petit peu plus et encourager le travail de certaines teams.


Je pensai qu'on devait juste référencé les sites et non dénigré ce que donne les autres ^_^

Et je ne parle pas de l'ambiance, juste qu'ils ont une énorme base avec beaucoup (voir le plus) de sous titre à l'heure actuel.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 14:50 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messagesolexine, le 25/09/2006 à 12:51, dit :

Mais ceci dit forom reste effectivement le premier site pour les sous-titres, mais une bonne recherche dans google avec les titre de votre série préférée peut vous reserver de bonnes surprises.

Tout n'est pas négatif dans forom, je dis même que c'est encore le premier pour les S/T, je parle juste d'une ambiance que je trouve moyenne, de la clarté du site et je ne dénigre pas le travail effectué par ses membres qui m'ont fait découvrir bon nombre de séries.
Je rajoute aussi Attila's website, ou l'on retrouve une bonne section série très complète.
Par contre +1 avec toi sur la rapidité de seriesub.
Peace ! :sorcerer:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage