Sharemanga: Estimation de mon bien - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Estimation de mon bien

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 02:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Déjà un portable c'est pas trop fait pour jouer... bien qu'ils incluent de plus en plus des procos et CG aussi puissants que sur les transportables, le prix monte de plus en plus aussi ^^''

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument un portable, un minipc barbone + écran LCD fera l'affaire, moins cher qu'un portable et assez facile à transporter si c'est çà que tu cherches à faire, moins qu'un portable hélas. :|

Il faut aussi voir à quoi tu joues, si çà se trouve tu peux prendre un portable à disons ~~ 1000 € qui fera tourner les jeux que tu veux.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage