Sharemanga: passer en config SLI - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

passer en config SLI

Posté lundi 11 décembre 2006 à 18:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Fanless sur les CG DX10.. sortez les merguez !!! :flowers: nan sérieusement je vois pas du fanless là-dessus, ce sera peut-être possible sur des dérivés mais sur les CG haut de gamme et boostées j'y crois pas.

Posté lundi 11 décembre 2006 à 21:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est pas impossible avec un GROS radiateur :angry:

le mieux restera le watercooling pour trouver le silence mais ça se paye a prix d'or >_<

Posté lundi 11 décembre 2006 à 23:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Oui mais le pb c'est que je veux pas effectuer de remplacement sur les ventilos, c'est pour ça que je passe par du fanless.

La raison: j'ai fais monter un ATI silencer sur ma sapphire x800xt pe et le lendemain la carte était HS ( heureusement elle était encore sous garantie constructeur mais ça m'a couté 80€ et 3 mois d'attente pour avoir un echange )
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 07:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je n'ai grillé qu'une cg (sur 7) avec un changement de refroidissement et ça n'a pas été le lendemain mais bien plus tard, il suffit de bien faire attention ;)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 20:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai qu'il faut prendre des précautions lors d'un changement de radiateur pour carte graphique ou quelconque autre composant informatique. Exemple tout con : toucher un radiateur qui est relié à la masse de l'appartement/maison pour se décharger de l'électricité statique ... Dans le cas d'un changement de radiateur, le choix de la pate thermique et bien l'étaler de façon uniforme est très important ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageBarth.Spike, le 13/12/2006 à 20:44, dit :

Exemple tout con : toucher un radiateur qui est relié à la masse de l'appartement/maison pour se décharger de l'électricité statique ...


J'ai tout aussi con, refermer un boitier qui est au sol, j'ai senti comme un courant et hop le PC s'est éteint net, alim morte, prob de masse :sorcerer: çà va c'était pas le mien mais le PC de mon père à son taff en plus je venais juste de lui mettre un nouvelle CG et lui installer la freebox ^^ go buy new alim :shaun:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage