Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté lundi 02 août 2004 à 20:49 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

LarrxX, le lundi 02 août 2004, 19:16, dit :

Mais ils sont postés où ces trucs?!?!

Tout simplement dans le topic Saint Seiya dédié aux liens :smack:

Tu le trouveras => ICI <= :music:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 août 2004 à 20:18 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   appleader 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

pour poursuivre sur les incohérences, on a surtout :
L'armure du dragon incassable :D (toujours detruite à la fin du combat)
la chaine d'andromede ( :ph34r: ).

quelqu'un sait t'il dans quel épisode ou quel OAV on voit IKKI defendre SHUN contre pandore et si cet épisode est téléchargable sur le donkey ??

Posté mardi 03 août 2004 à 20:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Lis les mangas Saint Seiya et tu auras réponse a toutes tes questions...
En ce qui conserne la suite, comme dis et redit sur ce topic, c'est pas encore pour maintenant donc un peu de patience, et (peut-etre) on aura encore des magnifiques OAV tels que les 13 premiers ;)

Posté mardi 03 août 2004 à 22:13 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

L'armure du dragon incassable mad.gif (toujours detruite à la fin du combat)
la chaine d'andromede ( dry.gif idem)

moi j'aimerai savori quand meme sans devoir acheter toutes les BD :-)
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté mercredi 04 août 2004 à 10:13 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

appleader, le mardi 03 août 2004, 20:18, dit :

Mais il me semblais avoir vu (je ne sais plus ou) que Shun aurait pu ou serait la réincarnation d'Hadès.

tu apprends ça dans le manga mais pas encor dans les épisodes d'Hades qui sont dispo :w00t:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 07 août 2004 à 11:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Psycho-Snake, le dimanche 01 août 2004, 08:16, dit :

On a quand meme un sacré caractère pour attendre, ça fait déjà une année presque que les épisodes sont sorti et qu'on attend.
Je pense pas qu'ils annuleront la suite, car les 13 premiers oav's on fait un succes grave il me semble non!?

les oav ont bien marché au japon le pbl c'est que le dernier film n'a pas cartonner comme prevu , de plus Mr kurumada a passer un accord avec la toei il est ok pour la suite de st seiya mais avant il vaut que sa nouvelle serie soit diffuser au japon ( + d'info cyna.net )
pour la fin d'hades faut pas esperer avant 2005 ... au japon , reste à esperer que tf1 ne recupere pas les droits des 13 premiers oav ...
sinon qui c'est quoi ces liens hades en francais sur le forum ?
ca craint grave de poster ce genre de chose ... :D

Posté samedi 07 août 2004 à 12:45 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

jack_bauer, le samedi 07 août 2004, 11:35, dit :

Psycho-Snake, le dimanche 01 août 2004, 08:16, dit :

On a quand meme un sacré caractère pour attendre, ça fait déjà une année presque que les épisodes sont sorti et qu'on attend.
Je pense pas qu'ils annuleront la suite, car les 13 premiers oav's on fait un succes grave  il me semble non!?

les oav ont bien marché au japon le pbl c'est que le dernier film n'a pas cartonner comme prevu , de plus Mr kurumada a passer un accord avec la toei il est ok pour la suite de st seiya mais avant il vaut que sa nouvelle serie soit diffuser au japon ( + d'info cyna.net )
pour la fin d'hades faut pas esperer avant 2005 ... au japon , reste à esperer que tf1 ne recupere pas les droits des 13 premiers oav ...
sinon qui c'est quoi ces liens hades en francais sur le forum ?
ca craint grave de poster ce genre de chose ... :D

2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je suis foutu. vaut mieu que je me suicide.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté dimanche 08 août 2004 à 10:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

tf1 racheter les droits? je ne vois pas pourquoi car la série n'est pas assez commerciale (pas de cartes, jeux gb... comme par exemple YuGioH ou des trucs dans le genre)

par contre je vois bien ab1 (chaîne du cable le faire comme ce fut le cas avec dbgt)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 08 août 2004 à 11:21 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

petite precision tf1 = AB , si tu prefere ab est une filiale du groupe tf1, les dvd st seiya francais sont editer par tf1 et distribuer par ab video ,
au japon st seiya est tjs tres bien coter pour preuve les produits derivés ca marche tellement bien que bandai a reediter les guerriers divins pour ceux qui sont interssés il faut compter 60 e en moyenne pour avoir un guerrier divin , en sachant que les cotes vont vite monter c'est de l'investissement , une figurine jap en exelente etat qui coutait 200 fr il y a 10 ans peut valoir 5 000 fr voir plus suivant ca rareter , les americains ont repris le filon st seiya chez eux et ca à l'air de plutot bien fonctionné .
mais en france on a clairement soufert du manque de produit derrivé , un jeu st seiya sur ps2 est prevu reste à savoir quand .

Posté dimanche 08 août 2004 à 12:46 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

je veux pas faire mon méchant. mais j'aime pas trop quand les chaines francaise reprenne des mangas. car d'apres ma connaissance les traductions et les voix ne sont pas terrible et des fois il censure ce qui est pire. je ne sais pas si c'est toujours le cas, car je ne possede pas de chaine de manga. je prefere nettement qu'il sous titre en francais sa doit couter moin cher et au moin on a les musiques originals et les voix originals. Pour ma part j'adore entendre les perso gueuler en VO.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté dimanche 08 août 2004 à 22:16 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

je savais pas que ab1=tf1 :D

par contre je me souviens que quand j'étais djeuns , j'avais des figurines des chevaliers du zoodiaque (chevalier de bronze, d'or et divin) mais je ne me souviens de rien d'autre :D
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 08 août 2004 à 23:21 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut,
Pour en revenir au premier poste de MrVehy , comme tu as put le constater les fans sont toujours présents et en nombre . D’ailleurs ce n’est pas près de s’arrêter car j’ai fait découvrir cette série a des gamins de 9 a 13 ans et ils sont devenus fans, il y en a même un qui préfère à pokemon, comme quoi y a encore de l’espoir.
Pour finir mon perso préférer c’est ikki.
Allez a+ et faites exploser le cosmos qui est en vous.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté lundi 09 août 2004 à 11:36 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Psycho-Snake, le samedi 07 août 2004, 12:45, dit :

2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je suis foutu. vaut mieu que je me suicide.

Mais c pas possible 2005 dis moi quand, je le fais avec toi, je veux mourir lol. c nul attendre aussi longtemps pour treize episodes. on va se retrouver comme se joueur de Zelda 3 dans la pub ( si vous vous souvenezbien il fini en squelette c'est pas trop trippant).



A plus

Posté lundi 09 août 2004 à 11:49 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Mort de Rire
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté lundi 09 août 2004 à 20:43 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

DerMax, le dimanche 08 août 2004, 23:16, dit :

je savais pas que ab1=tf1 :)

par contre je me souviens que quand j'étais djeuns , j'avais des figurines des chevaliers du zoodiaque (chevalier de bronze, d'or et divin) mais je ne me souviens de rien d'autre :angry:

seiya en armure d'odin sort fin du mois à honk kong inedit ( pour le perso l'armure existe deja en pirate et en originale mais hors de prix puisque comme pour le pope il fallait decouper les points au dos des boites jap pour esperer etre l'heureux beneficiaire d'un des persos , j'oubliais dans la liste les blacks saint qui sont cote dans les 5 000 fr mini au jap 10 000 pour un pope ou un odin bandai jap originaux si vous preferez .

les fig francaises sont pas tres cotés dans les 1 000 max sauf les made in japan tres rare puisque ce sont les 1er à avoir ete vendu en france .. avoir d'avoir des made in china et je ne sais trop quoi .

pour ce qui est de la serie faut pas esperer quoi que ce soit avant 2005 et encore on a quand meme attendus 13 ans pour avoir la 1ere partie d'hades ..

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage