Sharemanga: Mise à jour en 2.3 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mise à jour en 2.3

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 23:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 16/07/2008 à 23:22, dit :

C'est pas ce que nous avons actuellement un bleu (webber) et un noir (darkness) (les variations de bannières ne comptent pas pour moi) ?

Nop.
Comme je l'ai dit, "On restera pour commencer sur un bleu et un noir", mais ça ne sera pas les mêmes.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 08:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageFinalFan, le 16/07/2008 à 23:22, dit :

C'est pas ce que nous avons actuellement un bleu (webber) et un noir (darkness) (les variations de bannières ne comptent pas pour moi) ?
Si l'interface/présentation est encore plus agréable, alors je dis vivement quoi ! :lol:


Comme l'a dit Junta, les skins vont changer dans le sens où les tons bleu et noir sont conservés cependant, les skins ne seront pas les mêmes.
Et le "pour commencer" indique du changement aussi à moyen terme question skin -_-
Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 09:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour ma part je ne suis pas plus attaché à mon blog que cela mais il est vrai que si y'avait moyen d'avoir une petite sauvegarde ça pourrait tout de même être sympa. Enfin c'est vrai qu'il y a un ou deux blogs qui mériteraient d'être sauvés de part leur intérêt mais pour le reste tous conviendront que présent ou pas ça changera pas la face du monde non plus ^^ (et au moins ça me permettra d'éviter des crise de colère toutes rouge devant certains trolls à blog qui réussissent à transcender la bêtise humaine).
Pour ce qui est du reste moi du moment qu'il y ai une skin dans les bleus clairs je ne pense pas que ça me perturbera tant que ça ^^
Donc bon courage hein \o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 10:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le module blog c'est 50$ plus 20$ tous les ans mais en option. On peut se dire qu'on s'en fout, dans un premier temps, d'avoir des mises à jour et du support technique pour ça... Et puis comme l'a dit Izno, vu le cours du dollar y a moyen de participer, et même aider pour le paiement de l'option un an ou deux... :lol:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 11:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 15/07/2008 à 07:40, dit :

Quand ?
Sauf imprévu à partir du week-end prochain.

Trop cool, j'suis en vacances. Avec un peu de bol, je serai pile de retour quand Sharemanga redeviendra actif. :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 19:25 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je vais poser une question dont je me doute de la réponse, mais cette mise a jour ne fera pas revenir Mr Merci je suppose ? (Que j'ai jamais connu soit dit en passant :lol: )

Pour ce qui est des blogs, ca fait un moment que je ne tiens plus à jour le mien, donc ça ne m'embête pas tant que ça... Par contre, tous les liens des topics vers mon blogs vont être mort. Faut quand même que je sauvegarde ce que j'ai fait car j'y ai passé quelques heures l'air de rien! xD
Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 20:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageSudaka82, le 17/07/2008 à 11:42, dit :

Le module blog c'est 50$ plus 20$ tous les ans mais en option. On peut se dire qu'on s'en fout, dans un premier temps, d'avoir des mises à jour et du support technique pour ça... Et puis comme l'a dit Izno, vu le cours du dollar y a moyen de participer, et même aider pour le paiement de l'option un an ou deux... :lol:


Si on est pas mal a vouloir "aider" faudrait se speeder a trouver une solution si c'est encore possible ?

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 21:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/07/2008 à 20:25, dit :

Je vais poser une question dont je me doute de la réponse, mais cette mise a jour ne fera pas revenir Mr Merci je suppose ? (Que j'ai jamais connu soit dit en passant :lol: )
En effet non. Il s'agissait d'un mod, donc indépendant d'IPB.

Citation

Pour ce qui est des blogs, ca fait un moment que je ne tiens plus à jour le mien, donc ça ne m'embête pas tant que ça... Par contre, tous les liens des topics vers mon blogs vont être mort. Faut quand même que je sauvegarde ce que j'ai fait car j'y ai passé quelques heures l'air de rien! xD
Il est prévu de les récupérer et de les uploader en pages htm sur share. Après faudra refaire tous les liens concernés par contre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 19 juillet 2008 à 16:25 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageJunta, le 17/07/2008 à 22:16, dit :

Il est prévu de les récupérer et de les uploader en pages htm sur share. Après faudra refaire tous les liens concernés par contre.

Comme je le comprend, ça veut dire que la copie du blog existe toujours sur le serveur du forum. C'est ça ?
On peut donc s'en servir comme site perso ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 19 juillet 2008 à 16:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshtaka, le 19/07/2008 à 17:25, dit :

Comme je le comprend, ça veut dire que la copie du blog existe toujours sur le serveur du forum. C'est ça ?
On peut donc s'en servir comme site perso ?

Non. Ce ne sera valable QUE pour les fiches d'auteurs de dark schneider et quelques autres ont fait. Rien d'autre.

Posté mardi 22 juillet 2008 à 09:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Quid de cette MAJ, elle a été retardée ?

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 19:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah ouais, on a une réputation à tenir. Ça vous étonne ? -_-

Par contre pour les blogs, on devrait avoir trouvé un arrangement.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 22 juillet 2008 à 21:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 22/07/2008 à 20:56, dit :

Par contre pour les blogs, on devrait avoir trouvé un arrangement.

Pas pu m'en empêcher...


[Voir le message caché (spoiler)]


-_-
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:07 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

han du coup comme on a tous pas l'air con avec nos "derniers articles" >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagebluerose, le 23/07/2008 à 11:07, dit :

han du coup comme on a tous pas l'air con avec nos "derniers articles" >_<


Ah juste avec celui là ?

-_- => []

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage