Sharemanga: Concours de bannières d'hiver - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver Youpi, je suis dans les temps!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 08:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bonne chance à tous

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 11:22 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah je me disais bien que ça allait pas tarder ! Bonne chance à tous !
Epatez-nous !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 12:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon ben moi, une fois n'est pas coutume, je vais gueuler...Jusqu'à mercredi c'est carrément trop court Karasu...

Si je pars juste de mon exemple avec mon taf plus mes concerts je pourrais jamais faire trois bannières pour mercredi prochain.Un petit geste en rallongeant jusqu'au samedi soir me paraitrait déjà bien plus sympathique.(Oublie pas que t'as été surchargé à la fac et que c'est un peu pareil pour tout le monde ;) )

Bon, à part ça que mon voeu soit éxaucé ou non je souhaite bonne chance à tous les participants qui créeront leurs bannières et j'envoie rotir en enfer tous les afficionnados du copier/coller (Burn to hell bastards!!! XD)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:34 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ah mince... je voulais me caler à peu près sur l'hiver, et je pensais que tous les participants avaient déjà préparé leurs bannières?!

Vous voulez que je rallonge jusqu'au samedi?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Voir le messageKarasu, le 15/12/2005 à 13:34, dit :

Ah mince... je voulais me caler à peu près sur l'hiver, et je pensais que tous les participants avaient déjà préparé leurs bannières?!

Vous voulez que je rallonge jusqu'au samedi?


euh perso j'avoue que ça ne serait pas pour me déplaire...
Bonne chance à tous!!!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 17:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageKarasu, le 15/12/2005 à 13:34, dit :

Vous voulez que je rallonge jusqu'au samedi?



Et jusqu'au dimanche, lundi, au 1er fevrier ? Ah je déconne. En espérant qu'il n'y ait pas trop de retard..... ( pour une fois... kaie je me casse.... )
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 17:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai trop de taff pour avoire le temps d'en préparer et je n'ai pas trop d'inspirations et je ne me vois pas faire des bannières juste pour dire que j'en ai faites donc je pense ne pas participer a moins que mes cours de Unix du debut de semaine prochaine m'en laissent le temps et m'inspirent ^^
En tout cas moi je ne trouve pas qu'une semaine ne soit pas assez pour faire au moins une bannière car 3 bannières c'est pas une obligation c'est le nombre maximum de bannière possible de faire par personne ^^
Enfin du moment que la ban soit la pour le reveillon de noïel ca ira ^^
(comment ca y'a peut de chance ? >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageKarasu, le 15/12/2005 à 13:34, dit :

Ah mince... je voulais me caler à peu près sur l'hiver, et je pensais que tous les participants avaient déjà préparé leurs bannières?!

Vous voulez que je rallonge jusqu'au samedi?


Si ça dérange pas, oui s'il te plait! ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:40 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je voulais participer mais je pense que je n'aurai pas le temps. On verra bien. Autrement bonne chance à tous les participants !!!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

bonne chance tout le monde, et faites nous rever avec de sublimes bannières :)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 01:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Allez, soyons fou, participons... :) 0:)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 09:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

c'est bon j'ai envoyée la mienne ^^

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 11:19 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bonne chance à tous.

ps : Rallonger jusqu'au samedi serat une excellente idée, là ça risque de faire un peu juste sinon.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   atsuko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

ouai ça serait cool jusqu'au samedi... même si je risque d'être déçue à nouveau en me faisant rétamer encore une fois... mais bon on y va à fond, on donne tout ce qu'on a et on croise les doigts!!!
Bonne chance à tous les participants!!!!!

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 18:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Si ca peut rassurer.. je pensais pas que l'hiver arrivait si vite >_:)
Bonne chance à tous
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage