Sharemanga: Concours de bannières d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne Comment ça j'ai un mois de retard?!

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 11:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour!

Voilà enfin le concours d'automne! Hein? Quoi? C'est aujourd'hui l'automne?? Oui bon, on voit que vous ne bossez pas dans une fac!
Vraiment désolé de m'y prendre aussi tard, mais je suis assez débordé depuis plusieurs mois (comme vous aurez certainement pu le constater au vu de mes nombreuses interventions). La rentrée étant bien entamée, je pense avoir plus de temps libre pour m'occuper à nouveau du site... et ainsi faire de grosses mises à jour.

Ceci dit, place aux artistes!

Tout d'abord, bonne chance à milka si elle veut défendre son titre.

Vous connaissez le principe. Je vous le rappelle (ainsi que les règles), juste au cas où:

  • Règles et critères
- faire apparaitre sur la bannière: "ShareManga.com". Libre à vous de mettre un slogan ou non, mais si vous décidez d'en incorporer un il devra être: "Echanges et discussions pour anime et manga".
- Le thème est l'automne
- Le design doit être "japanim"

- 3 bannières maximum par participant
- vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!

  • Clôture
Jeudi 29 septembre dans la soirée (avec un peu de retard, mais pas trop).
Ça ne vous laisse pas trop de temps, mais connaissant un peu les participants j'imagine qu'ils ont déjà préparé leurs bannières!
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.

  • La récompense du vainqueur
Un statut de membre au choix, une adresse @sharemanga.com (la classe) et surtout la satisfaction de voir son oeuvre sur le site.

  • Le choix
Comme d'habitude, pour éviter le copinage ne postez pas vos bannières ici mais envoyez les à:

concours@sharemanga.com

Soyez nombreux à participer, bonne chance à toutes et à tous!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai quelques trucs à finir sur Paint Shop Pro , et je m'y met aussitôt!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouin!!!!Je peux pas participer pour ce concours ma bécane m'ayant laché récemment je suis obligé d'attendre mon new pc avant de pouvoir refaire mumuse avec Toshop alors bon...

Bonne chance a tous ceux qui participeront meme si je sais déjà d'avance que nous allons avoir droit a un beau concours d'Automne cette année...^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je demanderais une chose : respectez bien les règles " Le thème est l'automne " et " Le design doit être "japanim" " car à chaque concours, il y en a quasiment une dizaine à chaque fois qui ne le respècte pas ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Cool, j'étais justement en train d'y penser en apprenant que c'était l'autonne aujourd'hui.
Bon je m'y met tout de suite :lol:
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah comme d'hab , je suis de la partie , je vais faire de mon mieux , et j'espère comme à chaque fois que je gagnerai ou au moins aller en finale , ce qui n'a jamais été le cas

bonne chance à tous et merci encore pour ces divertissements

voili voilou B) :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Grace a mon sens de l'anticipation surdéveloppé j'en avais déjà fait deux pendant les vacances (jai carrément bien fait car j'ai pu trop le temps là) donc peut être arriverai-je à en faire une troisième avant la semaine prochaine; peut être pas... Bref bon courage à tous
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bonne chance et bon courage à tous :lol:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Faites nous plein de belles bannières, que ce concours soit serré et révélateur de talents :lol:

Bonne chance à tous!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

comme a chaque concours de bannière, je brillerais par ma non participation :lol:

cependant j'encourage tout ceux qui s'amuseront avec photoshop, paint shop pro et gimp pour nous faire une zolie bannière.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:39 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Faites de votre mieux et que çà soit un regal pour les yeux.

Bonne chance à toutes et a tous. :lol:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Premiére participation pour moi :lol:

On verra bien le résultat
Bonne chance à tout le monde!!

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

On va essayer de faire quelque chose de correct cette fois ^^
Bonne chance à tous les participants.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 15:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon je vais me motiver pour en pondre une ou deux, histoire de participer :lol:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:07 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

C'est une très bonne nouvelle. Je vais attendre avec impatience les réalisations des artistes.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage