Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 17:23 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

oulà ça doit faire trois, quatre ans... à l'époque y'avait encore neo, fab, cal, mat, akai, et on jouait pas mal avec les Leptunas : Pchit, Defkira. Et avec un australien marrant qui s'apelait Cytha. Aucune idée de la version ! Les seuls trucs qui changeaient, c'était les différentes tenues, pets et motos qu'ils pouvaient vendre.

Bah y'a pas Bencha aussi !? Et bluebaka ?

Je me rapelle qu'ils avaient changé le système d'up des skills, si j'dis pas de bêtises.

Quand je suis arrivée, shadowboxin venait de partir il me semble
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 18:26 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

A l'époque c'était la v5 ou v6, la on est a la v12.

Y'a tellement de truc qui ont changé qu'un listing prendrait une page, c'est impressionant!

Par contre ca n'a pas changé qu'en bien, loin de la... maintenant c'est la loi du Cash Shop, un nouveau joueur qui ne claque pas de $, sincèrement je ne sais pas comment il peut s'en sortir, c'est affreux.

Les Leptus sont encore la, mais la plupart des Francais sont partis sur la Version Francaise du jeu qui est sorti au niveau de la v9 US.

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 20:59 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

oui les principaux changements ont été fait pour pousser a utiliser le cash shop ( raison pour laquelle j'ai stoppé le jeu 2 lvl avant de finir u_u ) bref c'est devenu un peu trop basé sur le cash shop et a part monter a tout le monde kicékialeplugroskiki en claquant ses soussous ce n'est désormais plus trop intéréssant .
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 13:31 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Même pas tme cites dans les joueurs Yuna :ph34r:

:flowers: Bencha t'as abandonné FlyFF *_* (j'suis sur à cause d'une histoire de kiki ^_^!)


Posté jeudi 25 décembre 2008 à 16:45 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai des trucs sur mon compte FlyFF si ça intéresse quelqu'un, j'y jouerais plus (ou alors j'irai jouer à la vf) déjà en argent j'ai 63 724 penya à donner

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 00:07 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageTidus, le 25/12/2008 à 14:31, dit :

Même pas tme cites dans les joueurs Yuna :lol:

^_^ Bencha t'as abandonné FlyFF *_* (j'suis sur à cause d'une histoire de kiki :zorro:!)



eh oui faut bien s'arrêter un jour ^^' et surtout que je suis en angleterre depuis un moment et bientot en irlande :/

pauvre tid , je crois que le divorce a été prononcé :kampai:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 05 janvier 2009 à 18:53 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageAlexkiddmw, le 25/12/2008 à 16:45, dit :

J'ai des trucs sur mon compte FlyFF si ça intéresse quelqu'un, j'y jouerais plus (ou alors j'irai jouer à la vf) déjà en argent j'ai 63 724 penya à donner

Moi, comme d'hab :rolleyes:

J'ai 9 persos en tout (faut bien stocker l'équipement :) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 juin 2009 à 22:43 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La v13 arrive le 18 juin.

Nouveautés :

Les compétitions aériennes (pas trop tôt)

Les couples (on va pouvoir se marier :confet2: )

Les maisons (aménager son chez soi)


J'irai sans doute faire un tour pour voir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 14:41 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Aquamangas 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 09/09/2009

 

A EUH salut tout le mond je joue a flyff et j'ai une pretresse lvl 111 et une sorciere (psykeeper) lvl 99 le pseudo de ma pretresse est Celestia et celeui de ma sorciere est Shaorie voila et je voulais dire que j'aim... KYAAAAAAAAA!!! je ne pourrais jamais le dire c tro dur sniff... desoler :D

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 17:29 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAquamangas, le 09/09/2009 à 15:41, dit :

A EUH salut tout le mond je joue a flyff et j'ai une pretresse lvl 111 et une sorciere (psykeeper) lvl 99 le pseudo de ma pretresse est Celestia et celeui de ma sorciere est Shaorie voila et je voulais dire que j'aim... KYAAAAAAAAA!!! je ne pourrais jamais le dire c tro dur sniff... desoler :D

kikoulol :D

Je doute que quelqu'un ici joue encore, mais j'ai toujours les droits sur la guilde SM sur le serveur Lawolf dans la version anglophone.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 18:34 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai essayé j'ai adopté pendant 30-35 niv puis j'ai abandonné vu que c'était barbant et répétitif comme tout bon MMORPG qui se respecte (pas)...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 12 septembre 2009 à 13:41 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Aquamangas 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 09/09/2009

 

HAHAHA... Je suis mdr de la blague pas marrante...
t encore un gamin iznogoud pour imiter les gens surtout les fille c deplorable :sifle:

Posté samedi 12 septembre 2009 à 16:02 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageAquamangas, le 12/09/2009 à 14:41, dit :

t encore un gamin iznogoud pour imiter les gens surtout les fille c deplorable :sifle:

Merci, c'est gentil. ^_^

Mais on va arrêter là, parce que j'ai vu ton âge sur ton profil, et que ça ne va pas améliorer ma réputation... B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 novembre 2011 à 02:26 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Eeeeeeeh bien eh bien eh bien...!

J'ai quitté le jeu pendant un peu moins de 3 ans, didju que ça a changé!
Avec des amps totalement abusé, y'en a qui passe du lv 1 au lv 130 (oui j'ai bien dis 130, maintenant c'est 1-120 -> 60M-120H -> 130H *nouveau job* -150H) en à peine 3 jours...

Enfin bon, c'est drôle de voir comment ça a évolué, mais beaucoup de ceux de ma liste de friends ont quitté...

Y'en a encore ici qui jouent? =o

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage