Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté mardi 09 mai 2006 à 13:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

un truc qui interressera que les fan-boys (et girls ^^) de MGS, le logo de MGS4 sur PS3

Image IPB

Plus interessant sur ign, le trailer de E3

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/vids_1.html

Putain le trailer !!! Trop fort quand les noms des personnages s'affichent ! J'en ai encore des frissons !!!

Posté mardi 09 mai 2006 à 14:29 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

pfff cte roxxerie
allez emballez c'est pesé :sifle:
je sens que le scénar va être pas mal
et puis ça fait plez de revoir meryl :P


[Voir le message caché (spoiler)]
il aime bien faire durer le suspense , quand on voit snake enfoncer le canon de son pistolet dans la bouche pour apparement terminer sa mission et raiden dans une armure de ninja à la grey fox wow et qui en plus vient protéger un snake chelou tout ça , bon y'a plus qu'a attendre


enfin il se dégage une ambiance super triste dans le trailer , c'est pas la teuf c'est clair :)

Posté mardi 09 mai 2006 à 19:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas fini Metal Gear Solid 2 et la question que je me pose en voyant cette vidéo c'est: Mais qu'est il arrivé a Raiden???? :pinch: C'est un ninja dans la vidéo, ça se passe dans le 2?....hu va falloir que je le recommence ce jeu si c'est le cas! 0:)

PS: Noooooooon Snaaaaaake ne tire paaaaas!!!!!! :blink: :unsure:
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Arf Raiden ! Kojima à du entendre les plaintes des gamers et à changé radicalement le style de cette (ex-) tarlouze de Raiden ! Quel Coquin ce Kojima ^^ Mais bon Raiden est pas le seul à avoir changer ! Putain vivement que ça sorte !!!

Posté mercredi 10 mai 2006 à 11:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

15 minutes de vidéo de MGS4 \o/

http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/

et oui 15 minutes de bonheur on en apprend plus en détails la mission du vieux snake, on retrouve plein de clins d'oeil dans la vidéo (le coup du carton avec no place for Hideo (kojima) , coming 2006 puis le 6 est barré on voit un 8 arf vieux bruit d'alarme et ouf on retrouve un 7 :rolleyes: )
fin voila , sont marrants les metal gear ils font des bruits de boeufs enragés :pinch:
et puis raiden nous offre un superbe ballet de katanas lors du combat avec les metal gear

[Voir le message caché (spoiler)]
Snake apparement c'est solid n'a plus que 6 mois à vivre , son organisme a vieilli prématurément , il doit effectuer sa dernière mission , tuer liquid/ocelot qui dirige une armée de rebelles dans outer heaven et se supprimer pour effacer ses genes ou le virus qu'il porte jsais plus :pinch: /me devrait rejouer au mgs 1 tiens

Edit: le MGS portable ops sur psp a l'air de roxxer aussi

Posté mercredi 10 mai 2006 à 12:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

une question que je me posais apres avoir refini mgs2. on va mettre des spoilers, on sait jamais


[Voir le message caché (spoiler)]
les metal gear ray charles, ils sont cense etre organiques ? ont dirait qu ils saignent quand on tire dessus :noexpression:

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 10 mai 2006 à 13:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le (premier) trailer de l'E3 2006 cette fois en haute resolution :




EDIT : Sniffure :'( peut pas matter la video de ton lien Nikkos ! Même en recuperent le fichier wvx, ça me met serveur occupé :rolleyes:

(Pour ce que ça interresse, si par exemple le stream ne s'ouvre pas avec WMP par défaut, recuperez en local le fichier *.wvx à cette adresse :

http://stream.i-revo.jp/event/2006E3/mgs4_e3_2006_eng.php

et ouvrez mgs4_e3_2006_eng.wvx avec le WMP )

Posté mercredi 10 mai 2006 à 16:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ca va etre une vraie tuerie ce jeu... encore une bonne raison de préférer Sony B)

Posté mercredi 10 mai 2006 à 21:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voici le lien vers l'Extended E3 Trailer (ce saloupiot de Nikkos voulait se le garder pour lui ^^)



Qui marche niquel et tout ! Pas en flash baveux qui patine (ign...) et une "vrais" video en wmv sans payer (ign...) avec possibilité de la dl !

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de recommencer le 2. C'est le seul que j'ai pas fini, je l'ai commencé plusieurs fois mais jamais fini alors toutes ces histoires de MGS4 m'ont motivé a enfin me le talqué! :o

Je joue a la version substance sur Xbox et je dois avouer que la manette box est pas mal foutu pour ce jeu! De plus, tu peux choisir ou tu veux commencer ave cette version (tanker ou plate forme petrolière). ça m'a évité de me refaire le tanker! ^_^
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 11:26 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai presque fini le 3, et c'est celui que j'ai le moins aime. Ca me gonfle un peu le trip stealthy cheap avec la camera toujours placee de facon optimale pour t emmerder. Autant dans le 2 ca passait bien, c'etait que des couloirs, mais la dans la jungle c'est juste penible. Du coup j'ai mis le jeu en facile, et je joue comme un bourrin. C'est pas tres subtil certes, mais au moins je m'amuse bien. Reste l'histoire, qui est aussi originale qu'un plagiat d'un james bond avec roger moore, mais plaisante quand meme.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 mai 2006 à 13:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageherc, le 15/05/2006 à 12:26, dit :

j'ai presque fini le 3, et c'est celui que j'ai le moins aime. Ca me gonfle un peu le trip stealthy cheap avec la camera toujours placee de facon optimale pour t emmerder. Autant dans le 2 ca passait bien, c'etait que des couloirs, mais la dans la jungle c'est juste penible. Du coup j'ai mis le jeu en facile, et je joue comme un bourrin. C'est pas tres subtil certes, mais au moins je m'amuse bien. Reste l'histoire, qui est aussi originale qu'un plagiat d'un james bond avec roger moore, mais plaisante quand meme.


Bah... la camera c'est voulu... Moi je trouve que ça parvient parfaitement aux jeux, (à tous les 3 MGS), et dans le 3 la sensation d'immersion dans la jungle est trop bien rendue avec ce système, on plus sans radar, on as toujours peur de voir un mec planqué derrière une broussaille :) Donc moi je trouve que c'est pas "pénible", c'est super bien réalisé plutôt !!!

Et mettre un MGS en easy et se la jouer en bourrin, ça n'as aucun intérêt ! Vu que le but du jeu est de se la jouer discret... Dans un FPS j'arrive à comprendre, mais dans un MGS, c'est totalement aberrant autant ne pas jouer à ce jeu.

Pour l'histoire qui fleure bon le bond :) Pareil c'est fait exprès !!! Pour mettre en place le Flash-back (pour ce qui ont pas fait le 3 l'histoire est une préquelle à tous les Metal Gear) !!! Déjà au générique, l'ambiance est trop bien rendue !!! Trip guerre froide, agents top secret et tout le toutim...

Bref TOUT est maîtrisé dans ce jeu, musique, réalisation, scénario, etc... Franchement si on trouve des défauts aux MGS, c'est qu'on a rien capté au concept crée par Kojima (hum c'est pas une critique personnelle ^^) et autant passer à un d'autre style de jeu :P

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageakmw, le 15/05/2006 à 13:22, dit :

Et mettre un MGS en easy et se la jouer en bourrin, ça n'as aucun intérêt ! Vu que le but du jeu est de se la jouer discret... Dans un FPS j'arrive à comprendre, mais dans un MGS, c'est totalement aberrant autant ne pas jouer à ce jeu.


je pense que l'interet d'un jeu quel qu'il soit, c'est de se divertir. Donc je prefere bien m'amuser en etant bourrin, plutot que me faire chier en me tapant les cameras pourraves. En plus ca colle pas trop mal a l'ambiance, on a jamais vu un james bond etre subtil.

Et si on va au bout du concept, j trouve ca mauvais. Est ce que le garde que tu pourrais voir mais non qui te repere a 10m parce que t as le pied qui depasse de l'herbe il est bride par sa camera lui ?

Le gros defaut de mgs, et de pas mal de jeux en passant, c'est ces cameras fixes toutes nazes. J'avoue que y'a des jeux ou ca passe bien comme resident evil, mais c'est a peu pres le seul. mgs sera vraiment un vrai bon jeu quand il passera a une vue plus jouable, tout le reste etant bien. J'espere (sans grand espoir quand meme) que ce cher kojima fera pour mgs4 comme pour re (4 aussi, le compte est bon). Pas qu'il le rende bourrin en perdant le feeling de la serie, mais qu il change l angle de vue.

> j'aurais pas du dire du mal de kojima et de son concept, ca a l'air de t'avoir vexe. Desole de n'etre qu'un pauvre heretique qui ose critiquer l'oeuvre du maitre.

Et je dois avouer que mgs3 m'a rendu tout triste, il m'a rappelle que j'aurais pas de pc adapte pour le prochain splinter cell.

Ce message a été modifié par herc - lundi 15 mai 2006 à 15:47.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:31 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui ! Mais c'est fait exprès !!!

Dans MGS c'est de la vraie 3D pas comme dans les (anciens) RE ! Donc techniquement ils auraient pu faire le jeu avec une camera à la RE4 ou à la FPS, mais c'est voulu ! C'est voulu pour que la vision du joueur soit vraiment limiter, après on aime ou on aime pas c'est un autre débat... Mais si on aime pas on ne critique pas, on joue à un FPS ou à Splinter Cell par exemple !

Si le prochain MGS est à la 1er (ou 3eme à la Tomb Raider quoi) personne, j'espère qu'ils arriveront à donner la même sensation de promiscuité dans le jeu, mais j'en doute... Regardez RE 4 c'est un très bon jeu, il y a pas à revenir la dessus, mais bon, c'est plus vraiment un RE :P

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:54 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

akmw dit :

Mais si on aime pas on ne critique pas [...]


Euh mais, il a tout les droits de critiquer si il a envie, la série des MGS est loin d'être sans défauts. En plus, l'avis de herc est plutôt bien construit, et j'y adhère, donc bon. J'ai pas du tout accroché au 3 en tentant d'y jouer en normal, et j'ai toujours pas eu le courage de tenter une partie en easy. Pourtant, j'ai vraiment adoré le second à sa sortie.

Par contre, j'vais pas aller jouer à Splinter Cell pour autant vu que je trouve que cette série de jeux est ce qui se fait de plus mauvais dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tous les jeux estampilé Tom Clancy en fait. Pourtant, j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur. Allez comprendre.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Partager ce sujet :


  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage