Sharemanga: Fan fic - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fan fic où sont ils ?

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 09:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je déplace ce sujet dans la section "idées".

L'idée est sympa...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 17:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ouaip, mais quand j'avais créé le sujet, ça n'avait pas passionné les foules. :lol:

Donc je ne crois pas que ça soit vraiment la peine.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

lol Iznogoud le prend pas mal si a l'epoque ton sujet n'avait pas attiré foule de personnes ^^
Mais il semblerai que maintenant grave a ce nouveau topic les gens sembles interessé par les Fanfic !
C'est un bien je trouve meme si personellement ca ne m'attire pas a moins d'en faire ^^
Quand a faire une section Fanfic je ne sait pas si c'est util a la rigueur un post en fixe ouaip ca serai interessant ...
Hormis cela Karasu tu as mis ce topic dans idée pour l'idée de faire une section Fanfic ou bien pour l'idée de faire un concour Fanfic ?
Pour le concour je suis pour et pour la section voir ci dessus ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ah oui un concours de fanfic ce serait sympa !
j'ai jamais rien écrit en rapport avec la japanime mais ça me dirait bien d'essayer.
au moins no pourrait lire des fanfics qui ne partiraient pas en latte au bout de cinq ou six lignes comme le font la plupart de celles que j'ai lus...
ce serait bien aussi que les gens expliquent leurs choix et critiquent les textes soumis (j'ai pas dit détruire, critiquer ça peut être positif aussi)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:33 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bonne idée le concours de fanfic, s'il venait à voir le jour j'y participerai probablement...
Par contre pour le partage en sucette faut pas rêver y'en aura surement et puis ça fait un peu partie du charme des fanfics...
La section entière je trouve ça moins utile, elle risque d'être bien vide, à la limite un petit post-it pourquoi pas...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D bien le concour de fanfic est a l'honneur alors je propose que LES ADMINISTRATEUR metent chaqun dison ..50€ sur le tapis .. et celui qui gagne le concour gagne les sous! :confet:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 20:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

LES ADMINISTRATEUR metent chaqun dison ..50€ sur le tapis .. et celui qui gagne le concour gagne les sous!


chiche... ? nan?
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 21:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

RappyLOvER, le jeudi 16 septembre 2004, 20:37, dit :

:D bien le concour de fanfic est a l'honneur alors je propose que LES ADMINISTRATEUR metent chaqun dison ..50€ sur le tapis .. et celui qui gagne le concour gagne les sous! :confet:

Il existe d'autres motivations dans la vie que l'argent (enfin je l'espère sincèrement :(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 13:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Désolé pour ton post Izno, j'avais pas du le voir... On dira que c'était à cause des révisions pour le bac... :D

Par contre ca m'étonne que le lien de l'histoire d'Arka Volte-machin ne ce soit pas retrouvé sur ce post. Faudra penser à le lui demander. :o


Autrement pour le concours, je suis tout à fait pour, même si j'ai parfois un peu de mal à toucher aux perso des autres. Mais bon, comme vous avez du le contaster j'adore écrire, donc je suis partant, et même déjà parti.
J'ai pas trop le temps ni le courage de me mettre à toshop, mais word je connais déjà. :) :)


Edit : méfait commis. :angry:

Ps : Boulayman, vu qu'on doit être dans les plus gros posteurs de histoire de, on a l'avantage au concours ^^ :P :(

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 16:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je pense aussi que c'est une bonne idee ! Surtout que vu que le post histoire de ... est mort je suis en manque de contributions litteraires pour sharemanga :angry:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 19:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Ayant eu pas mal de bon echo de ce projet de "concour de fan fic " je croi que l'on devrais le concraitisé reste a fixer quelque regles , et je pence que sa devrais ariver
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 octobre 2004 à 12:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Concernant le concour de fanfic je me lance dans la pré mise en place des regles ... c'est une ébauche je n'ai pas la pretention d'imposer des regles sans qu'elles aient eu l'aprobation de tous ^^

Alors suite a quelques essais voila ce que je trouve correcte comme regles =
- Le fanfict doit faire entre 1 et 2 page format world (plus c'est un peu trop long a lire et moins ca ne permet pas de developper asser)
- Police de taille 10, interligne normales de word
- Pas de sujet derrivant vers le hentai ou derrivant vers une critique de certains animes ou mangas (évitons les histoires basées sur un lynchage narutesque par exemple)
- Tout melange interanime est autorisé dans la mesure ou cela reste dans le correcte (les parodies "intelligentes" sont bien entendues acceptées)

Je suggere au moins 2 semaines entre le debut du concourts et l'arret ... la deliberation durera en fontion du nombre de fanfict recus.
Il aurai peu etre ete interessant pour departager le vaiqueur de faire plusieurs categories ou d'imposer un ou des animes de references mais il est surement preferable de faire tout d'abord un coup d'essai afin de juger de l'engouement des Sharemanganien/ennes pour ce type d'exercice.
Enfin voila je ne pense pas avoir ete tres exaustif et bien entendu il appartien aux modos de juger des criteres de selections pour ce concours!
En attendant d'autres suggestions je cherche dors et deja des idées :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 12:42 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

je pence que tu a raison vashu .fodrai voir aussi a eviter les favoritisme . alors fodrai par exemple filer toute les copies a une seul personne avec la nom ,atribuer des numero aux fan-fics et en lever le nom. evidant cette personne garderai la liste "fanfic1=machin / fanfic2=trucmachin..." apres on groupe tout dans un chit fichier et on le met a telecharger .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 octobre 2004 à 14:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je suis bien partant pour le concour même si je n'ai jamais vraiment lu de fanfic je suis sur que je peux pondre quelque chose de bien. (sauf si les fautes d'hortographes compte je suis mort d'avance :lol: ). Je suis d'avis qu'il ne faut pas imposer d'anime de référence parce que ce n'est pas tout le monde qu'y les a forcément vu. Et pour le reste j'approuve tout ce qu'à énnoncé Vashu :huh:
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 17:47 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Par contre faudra atendre que le concour de ban et les restats soi passé 2 concour en mem temps c pas tres cool

@GiGuEuR: Pour les fautes d'"aurtografe" je suis un masse incontesté .. mais t'inquiete pas elle seront pas prises en compte :lol:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage