Sharemanga: [Acceptée] Anime préféré - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Anime préféré

Posté lundi 14 mai 2007 à 20:53 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Juste une proposition comme ça,, ce serait-il pas possible de rajouter "Anime préféré" à côté de l'avatar des gens¿ genre comme localisation ou date d'anniversaire,,


c'est pas bien expliqué mais j'trouverais ça sympa :blink:

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... Un champ de plus dans le profil... Pourquoi pas ? :blink:

Ca permettrait de cibler un peu les gouts des gens.


Après faut voir si les admins ont le temps/l'envie de rajouter ça...


D'ailleurs, en parlant du profil... Le champ du nick eMule, ce serait possible de lui mettre un lien à cliquer ?
La mule regorge de fake user qui prennent des noms approchants... J'ai pas envie de sloter des fumistes <_<
(Je pose la question ici pour pas créer d'autre sujet, si c'est mieux de faire un toupic séparé je le ferais plus tard)

Image IPB

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En général,les gens mettent ce genre de chose dans leur signature,s'ils le veulent.

edit:

Voir le messagewicelow, le 14/05/2007 à 22:14, dit :

nick eMule[...]lien à cliquer ?
Bouh y'a pas cette fonction sur la mule officielle :blink:

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 14 mai 2007 à 21:24.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 14/05/2007 à 22:14, dit :

Après faut voir si les admins ont le temps/l'envie de rajouter ça...

Tu as donné la réponse.
Moi j'ai rien contre, mais je ne peux pas le faire.

Voir le messagewicelow, le 14/05/2007 à 22:14, dit :

D'ailleurs, en parlant du profil... Le champ du nick eMule, ce serait possible de lui mettre un lien à cliquer ?
La mule regorge de fake user qui prennent des noms approchants... J'ai pas envie de sloter des fumistes <_<

Même réponse qu'au dessus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 14/05/2007 à 22:19, dit :

Moi j'ai rien contre, mais je ne peux pas le faire.


C'est puppet ou Karasu qui peuvent? Si oui, on a plus qu'à faire un boycott de Mangarine tant qu'ils ne font rien :whistling: . Je plaisante, hein, je me rends pas du tout compte du taf que cela peut être, c'est sans doute assez compliqué.
Sinon, je trouve les deux idées plutôt sympas, voir même très intéressantes, après, ça va peut-être faire beaucoup de lignes sous l'avatar donc je sais pô :blink: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 14/05/2007 à 22:42, dit :

je me rends pas du tout compte du taf que cela peut être, c'est sans doute assez compliqué.

Bha pour ajouter un champ de plus dans le profil il me semble que c'est juste un truc à configurer et qui est déjà inclus dans la partie administration du forum.


Pour le lien cliquable, c'est là où faudrait retoucher un peu le code je pense... J'ai essayé et on se retrouve avec le code du lien écrit "en brut" :

< a href="[ShareManga.com]Wicelow< /a> au lieu de

Image IPB

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 14/05/2007 à 22:42, dit :

C'est puppet ou Karasu qui peuvent?

Oui. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 14/05/2007 à 22:14, dit :

D'ailleurs, en parlant du profil... Le champ du nick eMule, ce serait possible de lui mettre un lien à cliquer ?
La mule regorge de fake user qui prennent des noms approchants... J'ai pas envie de sloter des fumistes <_<


oui et non, dans beaucoup de cas, les utilisateurs ne garde pas leur profil emule, je vois dans mon cas que j'ai 4 lesrode, 3 shura etc..... et non ce ne sont pas des fakes c'est juste leur ancien Hach :(

Donc avec un lien cliquable, il faudrait que chaque utilisateur pense à vérifier si son hach n'a pas changer à chaque maj d'emule :lol: et les personnes les ayants dans la liste d'ami devrait aussi faire la maj à chaque fois....


Pour l'idée "anime préféré" oui pourquoi pas, mais dans ce cas il faut mettre "manga préféré" aussi et pour certain "drama préféré" , "ost préféré" également 0:) ;-)

(j'exagère un peu pour le drama mais le manga et l'ost ont autant d'importance que les animes donc pas de différence à faire ^_^)

enfin moi je dis ça, je dis rien hein :P

Certains ont trouvé une méthode, soit le mettre dans la sign soit tout mettre dans "loisirs" :)

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a tellement de Go échangés que l'erreur n'est pas trop possible :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 14/05/2007 à 23:43, dit :

Pour l'idée "anime préféré" oui pourquoi pas, mais dans ce cas il faut mettre "manga préféré" aussi et pour certain "drama préféré" , "ost préféré" également :lol: :P

(j'exagère un peu pour le drama mais le manga et l'ost ont autant d'importance que les animes donc pas de différence à faire ;-))

Dans le genre idée intelligente :)
D'un côté je me dis pourquoi pas, mais d'un autre ça risque de surcharger et de se retrouver avec un pavé de texte sous l'avatar ce qui n'est pas forcément esthétique...

Posté mardi 15 mai 2007 à 01:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 14/05/2007 à 23:59, dit :

Dans le genre idée intelligente :P
D'un côté je me dis pourquoi pas, mais d'un autre ça risque de surcharger et de se retrouver avec un pavé de texte sous l'avatar ce qui n'est pas forcément esthétique...


+1, je rajouterai aussi que certains dans la rubrique loisirs, ont déjà mis leur top 5 animes et leur top 5 mangas. Mais faire une case consacrée qu'à ça, ça peut être sympa pour davantage connaître la personne et enclencher des discutions.
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 06:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 14/05/2007 à 23:59, dit :

D'un côté je me dis pourquoi pas, mais d'un autre ça risque de surcharger et de se retrouver avec un pavé de texte sous l'avatar ce qui n'est pas forcément esthétique...

Oui. ^^
Quand je disais ok, je pensais plus à l'info dans le profil. J'étais parti sur cette idée là à la vue des deux premiers posts (mais c'est vrai que la phrase de melanqwolikboy n'est pas claire vu qu'il parle d'avatar et de la localisation/anniv qui sont dans le profil).
Donc profil oui, avatar non (comme tu le dis il y a déja bien assez d'infos sous celui-ci... et dans les signatures).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 16 mai 2007 à 23:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pour aussi, si intégré au profil. Le système est utilisé sur le forum seriessubs, et ma foi, ça permet d'avoir un aperçu rapide des gouts de chacun et parfois de découvrir des séries peu connues en se basant sur les gouts des gens que l'on connait^^
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 05:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAlbator254, le 17/05/2007 à 00:23, dit :

Pour aussi, si intégré au profil. Le système est utilisé sur le forum seriessubs, et ma foi, ça permet d'avoir un aperçu rapide des gouts de chacun et parfois de découvrir des séries peu connues en se basant sur les gouts des gens que l'on connait^^

dit comme ca je trouve ca en effet une bonne idée y a des personnes qui me donnerais surement de bonnes idées de series a mater (genre thirqual j'avoue que je suivrais ses conseils en serie les yeux fermés :lol: )

bref un truc utile et qui a rien de genant pour la lisibilité du fofo franchement je dit bonne idée
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 13:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 14/05/2007 à 22:19, dit :

Moi j'ai rien contre, mais je ne peux pas le faire.
Comme ça c'est réglé, on a étudié entre modos la faisabilité de la chose.

Je suis parti sur cette idée :

Voir le messageJunta, le 15/05/2007 à 07:02, dit :

Quand je disais ok, je pensais plus à l'info dans le profil. J'étais parti sur cette idée là à la vue des deux premiers posts (mais c'est vrai que la phrase de melanqwolikboy n'est pas claire vu qu'il parle d'avatar et de la localisation/anniv qui sont dans le profil).
Donc profil oui, avatar non (comme tu le dis il y a déja bien assez d'infos sous celui-ci... et dans les signatures).

Vous avez donc désormais la possiblité de saisir le nom de "Mes animes préférés" dans la partie "Information additionnelle" de votre profil. Il y a une limite fixée à 300 caractères afin de ne pas se retrouver avec des tops 100.

Enjoy ! :mellow:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage