Sharemanga: [Adaptée] Mettre le titre des épisodes dans les fiches liens - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Adaptée] Mettre le titre des épisodes dans les fiches liens en cours de configuration

Posté samedi 15 avril 2006 à 14:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Bonjour, bonjour

Voila j'ai sorti ma pelle et mon sceau (non je ne vais pas à la plage) pour déterrer ce topic enfoui au fin fond de la boîte à idée. Je voulais savoir si les modos y avaient réfléchis depuis le temps (ça date de juillet dernier quand même :) je ne vous en voudrais pas si vous avez oublier quoique :D ) et si l'idée pouvait être acceptée.

@++
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 19:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voir le messageTidus, le 20/07/2005 à 19:43, dit :

Je pense que si les noms des épidodes sont rarement précisés, c'est tout simplement car on peut les trouver sur Animeka. Donc je ne pense pas que mettre les noms des épisodes soit important.


je voudrai juste faire une parenthèse, et j'ai rien contre tidus, c'est juste que c'était l'occasion de le dire, mais vous en avez pas marre de dire va voire sur animeka????

je serai trop fiere au contraire que les gars d'animeka disent, va voir sur sharemanga ils sont plus complet que nous

voila parenthese fermée^^

bonne idée oui^^
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 10:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je quote ce que j'avais déjà dit à ce sujet.

Voir le messageJunta, le 20/07/2005 à 22:45, dit :

Ma foi si vous voulez, ça ne sera qu'un truc à c/c dans la fiche une fois (enfin faut pas croire qu'on va se refaire toutes les séries non plus, hein !). Il y a juste le problème des traductions multiples...

Moi je veux bien faire les modifications du post principal, mais comptez pas sur moi pour aller rechercher les noms de chaque épisode de chaque série, pas le temps. De même, évitez de mettre à jour 50 topics en même temps, parce que c'est super long à remonter, surtout si on n'est pas prévenu. :lol:
Voilà, comme on l'a dit dans le topic sur les fiches auteurs, pas besoin d'être modo pour proposer des améliorations, chacun peut prendre des idées en main. :P


Voir le messageTrustNo1, le 15/04/2006 à 20:34, dit :

je voudrai juste faire une parenthèse, et j'ai rien contre tidus, c'est juste que c'était l'occasion de le dire, mais vous en avez pas marre de dire va voire sur animeka????
je serai trop fiere au contraire que les gars d'animeka disent, va voir sur sharemanga ils sont plus complet que nous

Je crois surtout que ces deux sites n'ont pas la même optique et ne sont pas comparables, ceci expliquant celà.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 avril 2006 à 15:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

moi je dis ça surtout pour avoir une belle base de donné pour le projet de karasu et puppet ^^
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 22:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Juste un mot pour dire de ne pas désespérer. On règle juste quelques détails en interne pour savoir comment on intègre tout ça dans les topics : ajout complet de la liste, lien vers le topic / post, etc...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

M'est venue une question en voyant ce topic resurgir des limbes.
C'est peut-être con, mais... En quelle langue les titres d'épisodes? La même que celle du sub (donc en jap pour les raws), exclusivement en jap (titre original), en français (public de sharemanga), en anglais (base de pas mal de fansub fr)?
D'après ce que j'ai lu plus haut dans un post de Junta, il parle du problème des traductions multiples, je pense pouvoir en déduire qu'on privilégie le français, mais quid des séries uniquement en vosta? On attendrait qu'une team fr s'y colle?
Pour ce qui est du c/c d'une liste annexée, je suis d'accord, renommer des liens, c'est l'enfer (fait une fois pour une centaine d'épisodes à la file, j'ai compris ma douleur :confet2: ).
Merci d'avance à qui éclairera ma lanterne.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La langue choisie des titres est le français. Pourquoi ? Ben parce que le public de ShareManga est francophone. :ph34r: Pour le jap, on pourrait se poser la question, par contre les titres en anglais, aucun intérêt de mon point de vue.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 juillet 2006 à 17:57 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 22/05/2006 à 17:38, dit :

La langue choisie des titres est le français. Pourquoi ? Ben parce que le public de ShareManga est francophone. :confet2: Pour le jap, on pourrait se poser la question, par contre les titres en anglais, aucun intérêt de mon point de vue.



Enorme + 1 à la carotte.

Au passage je félicite pikka pour son idée et pour le taf qu'il y a eu derrière...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 14/05/2006 à 23:15, dit :

Juste un mot pour dire de ne pas désespérer. On règle juste quelques détails en interne pour savoir comment on intègre tout ça dans les topics : ajout complet de la liste, lien vers le topic / post, etc...

Juste pour dire que j'avais laissé tombé l'intégration dans les topics faute de temps, une mise en fix du topic c'est plus simple. :confet2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

"junta" dit :

Juste pour dire que j'avais laissé tombé l'intégration dans les topics faute de temps, une mise en fix du topic c'est plus simple. whistling.gif

C'est clair qu'au final cela est beaucoup plus simple... Et puis finalement tout le monde s'y retrouve :music:



"raymi edogawa" dit :

Au passage je félicite pikka pour son idée et pour le taf qu'il y a eu derrière...

Merci, ça fait plaisir (de te revoir aussi de puis le temps :drink: ) :confet2: :confet2: :confet: :confet: :music:
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

bonjour bonjour , je m'adresse aussi au moderateur, j'ai des ep de bleach jusqu'au 147, en vf vo , mon ami darch le createur de sharemanga awards ma dis que je pouvais vous les poster , oui mais comment faire ?
enfin voila voila , si sa vous intéresse a tous , pas de bléme.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:21 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@sagitaire46 : La rubrique "Séries, OAV, films (liens)" est ce que tu cherches.
Mais avant de poster tes liens, je te conseille de bien lire , en particulier celles concernant le "postage" de liens.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesagitaire46, le 13/11/2007 à 22:11, dit :

j'ai des ep de bleach jusqu'au 147, en vf vo


Alors là ça m'étonnerait vu que kaze n'a doublé que les 52 premiers :sifle: donc le vf/vo sur 147 ép c'est impossible ;)

Ensuite vu la série, je pense que tout est déjà référencé (bien que tu puisses toujours vérifier à tout hazard.

Voir le messagesagitaire46, le 13/11/2007 à 22:11, dit :

mon ami darch le createur de sharemanga awards ma dis que je pouvais vous les poster , oui mais comment faire ?


Fix: A LIRE ! POSTER UN LIEN, qui bug pas ! :huh:

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesagitaire46, le 13/11/2007 à 22:11, dit :

bonjour bonjour , je m'adresse aussi au moderateur, j'ai des ep de bleach jusqu'au 147, en vf vo , mon ami darch le createur de sharemanga awards ma dis que je pouvais vous les poster , oui mais comment faire ?
enfin voila voila , si sa vous intéresse a tous , pas de bléme.

:huh:

non ce que tu as, c'est les "TITRES FRANCAIS" des episode de bleach...je ne sais pas si ils sont authentique ou pas mais, si c'est le cas, je t'ai juste dit de les poster...>>ICI<<

Et je ne savais pas qu'il y en avait deja une partie de posté, quand je t'ai dit ça... ;)
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hey ! Le modérateur c'est moi bande de méchants ! :huh:

Maintenant je n'ai plus rien à dire moi...

Hummm si peut-être... Je ne sais pas trop comment tu as atterri dans ce topic pour poser cette question. Ah les titres... Ok :porte: . Enfin si... Tu as suivi les indications de darsch. Remarque tu aurais pu mettre 10 jours pour y arriver. :sifle:


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est une petite plaisanterie hein, il se fera une joie de te l'expliquer et de te donner de plus amples conseils sur la section liens et les autres. :ph34r:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 novembre 2007 à 22:51.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage