Sharemanga: Souci KAD - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souci KAD Etrange étrange, j'ai touché à rien.

Posté lundi 25 février 2008 à 16:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon voilà, je suis revenu du taf tout à l'heure et bon déjà, a priori mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul. Ensuite, quand j'ai relancé la mule, voilà ce qui est apparu quand je me suis connecté sur KAD :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

J'ai testé les ports et a priori pas de problèmes. Je peux me connecter à un serveur, mais bon normalement j'ai pleins de trucs dans la colonne ID de KAD (désolé, moi je télécharge je suis pas un expert^^).
Si l'un de vous comprend mon petit souci et à une soluce, je suis preneur. ;-)

Edit : Pendant que j'y suis, la petite flèche KAD est jaune. :rolleyes:

@Gantz : J'vais tester ta soluce Gantz. Je te/vous tiens au courant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 25 février 2008 à 17:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors ami Doudy j'ai eu le même problème que toi , voila la méthode que j'ai employé , alors désinstalle emule a partir du panneau de configuration puis réinstalle le ensuite relance emule et logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sa a marché pour moi j'espère que sa fonctionnera pour toi :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 février 2008 à 17:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

:(
A pas marché! Je sais pas, je pige pas trop ce qui se passe là, étant donné que je n'ai touché à rien. J'ai l'impression que c'est un problème de noeud, mais j'y connais que dalle. Si un Emule-Master passe par là... 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 25 février 2008 à 18:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ça m'arrive de temps en temps, mais ça ne dure que 2-3h dans le pire des cas (la plupart du temps moins de 30 minutes), il suffit d'attendre et d'appuyer sur "revérifier le pare-feu" une fois.

Perso ça se règle tout seul à chaque fois 0:)

Posté lundi 25 février 2008 à 18:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 25/02/2008 à 18:13, dit :

Ça m'arrive de temps en temps, mais ça ne dure que 2-3h dans le pire des cas (la plupart du temps moins de 30 minutes), il suffit d'attendre et d'appuyer sur "revérifier le pare-feu" une fois.

Perso ça se règle tout seul à chaque fois 0:)
Pareil.Une petite jaunisse de temps en temps ça arrive,faut attendre en recliquant de temps en temps sur "vérifier le pare-feu".
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 25 février 2008 à 19:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pitain comment ça fait plaisir d'entendre ça! Si ça se trouve j'ai tout désinstallé pour rien. Maudit Gantz! 0:)
Bon, je donnerai des news si ça repart comme avant.

Edit : Bon c'est reparti mais j'ai perdu tous mes DL en cours (bon c'est de ma faute mais quand même). J'espère que ça m'arrivera plus, j'ai eu très peur. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 26 février 2008 à 07:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tiens j'ai réussi a me reconnecter aussi vilaine mule va >_<

C'est chiant quand même.

Content que tu est réussi a te reconnecter Doudy .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 février 2008 à 11:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 25/02/2008 à 19:35, dit :

Pitain comment ça fait plaisir d'entendre ça! Si ça se trouve j'ai tout désinstallé pour rien.

Moralité de l'histoire, ne jamais tester dans l'urgence la 1ère solution proposée tant qu'elle n'est pas confirmée ou infirmée par 1 ou 2 autres posts. 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 09:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Petite anecdote qui pourra ptet servir.

Parti en vacances pendant une belle période, ma mule 0.48a restait toujours en "connexion en cours" sous Kad, ma liste de contacts s'était complètement vidée.
Après une recherche auprès de notre amie gogole, on me dit de remplacer le fichier nodes.dat, de cliquer sur reverifier le parefeu, bla bla bla... Au mieux j'obtenais une flêche jaune avec comme statut "Kad derrière un parefeu".

Deux ptites heures plus tard, après revérification des ports, changement multiple de fichiers nodes.dat et du passage à la version 0.49b, toujours rien.

Et c'est un peu après l'installation de la mise à jour que m'est venue l'idée d'utiliser le nodes.dat contenu dans eMule049b.zip plutôt que d'en trouver un sur le net.

Ô miracle ! D'un coup la mule n'a plus de bandeau sur les yeux, la flêche passe au vert et à moi les joies du dl \o/
Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 10:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voici l'explication,tirée du changelog de la 0.48b:

Citation

-----------------------
- Jul, 26. 2008 -
-----------------------
.: Implemented a special nodes.dat version, which is more suited for mass distribution without causing significant additional traffic for the included nodes. This hopefully allows us to add a nodes.dat to the installer, so that new user can connect to Kad without having to connect to servers or downloading a nodes.dat themself

Sinon petite remarque:

Citation

-----------------------
- Jun, 22. 2008 -
-----------------------
.: Fixed: Shared Files window splitter did not properly save/restore position.
.: Did first small step in dropping Kad1 support by not probing unknown Kad contacts for Kad1 anymore to save overhead. Kad1 clients will nevertheless still be work for now.
.: Fixed a bug which let Kad sometimes assume a Kad2 contact to be Kad1 after probing for both versions
D'après le truc en gras,il est prévu d'abandonner Kad1 à un moment donné,donc pour ceux qui ont une version de la mule qui commence à dater,attention,ce serait bête de se trouver sans Kad du jour au lendemain.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 14:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageTrigun60, le 17/09/2008 à 09:43, dit :

[...]ma mule 0.48a rest[...]ait toujours en "connexion en cours" sous Kad [...]


J'ai ce problème depuis que ma connexion m'a lâchée il y a quelques jours, mais RIEN de ce que je fais ne fonctionne (j'ai changé plusieurs fois le fichier nodes...) J'hésite à désinstaller la mule pour l'heure s'il reste encore une chance que je puisse l'éviter, alors s'il vous plait, je vous demande de bien vouloir m'aider. À l'aide ! :fouet:

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 11:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est pas trop un souci la désinstallation d'Emule. Il faut juste que tu fasses une copie des fichiers qui t'intéresses.

J'ai trouvé ça (ça se trouve dans dossier "config" d'Emule) :

[Voir le message caché (spoiler)]

INDISPENSABLES
• clients.met <-- contient les credits des autres utilisateurs, ceux qui vous ont uploadé des Mo de données libres de droits
• cryptkey.dat <-- le plus important, c'est votre Hash, c'est grace a lui que les autre vous reconnaissent et tienne compte de vos points
• preferences.dat
• preferences.ini
• preferencesK.dat <-- ce sont tous les trois vos preference, pas la peine de regler a chaque fois
Recommandés
• Category.ini <-- si vous avez fait des categories
• emfriends.met <-- la liste contenant vos amis
• fileinfo.ini <-- vos commentaires sur des fichiers
• ipfilter.dat <-- contient les ip a filtrer
• k_index.dat <-- index des fichiers en partage chez vos contacts
• s_index.dat <-- index des identifications de vos contacts Kad
• known.met <-- contient les fichiers connus, evitera de refaire un hash si vous remetez en partage un fichier connu par eMule
• nodes.dat <-- les noeux pour Kad
• server.met <-- la liste de vos serveurs
• shareddir.dat <-- la liste de vos dossiers partagés
• staticservers.dat <-- la liste des serveurs statiques



Tu copies donc les fichiers que tu veux garder, puis tu désinstalles, tu vérifies que le fichier Emule dans le répertoire a bien disparu puis tu redémarres ton pc et tu réinstalles Emule. Moi ça avait marché comme ça. J'espère que cela le sera pour toi aussi. ^_^

Ps : Ah oui, faut aussi faire une copie de ce que tu as dans le répertoire incoming (sauf si tu as déjà changé l'endroit de réception des fichiers), sinon tu vas perdre tout ce que tu partages.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 14:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Merci infiniment pour le tuyau. Ça marche maintenant ! ^_^

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage