Sharemanga: Souci KAD - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souci KAD Etrange étrange, j'ai touché à rien.

Posté lundi 25 février 2008 à 16:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon voilà, je suis revenu du taf tout à l'heure et bon déjà, a priori mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul. Ensuite, quand j'ai relancé la mule, voilà ce qui est apparu quand je me suis connecté sur KAD :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

J'ai testé les ports et a priori pas de problèmes. Je peux me connecter à un serveur, mais bon normalement j'ai pleins de trucs dans la colonne ID de KAD (désolé, moi je télécharge je suis pas un expert^^).
Si l'un de vous comprend mon petit souci et à une soluce, je suis preneur. ;-)

Edit : Pendant que j'y suis, la petite flèche KAD est jaune. :rolleyes:

@Gantz : J'vais tester ta soluce Gantz. Je te/vous tiens au courant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 25 février 2008 à 17:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors ami Doudy j'ai eu le même problème que toi , voila la méthode que j'ai employé , alors désinstalle emule a partir du panneau de configuration puis réinstalle le ensuite relance emule et logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sa a marché pour moi j'espère que sa fonctionnera pour toi :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 février 2008 à 17:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous