Sharemanga: Une nouvelle section sur Sharemanga! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une nouvelle section sur Sharemanga! Dramas et Live

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 02:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageraymi edogawa, le 14/09/2006 à 03:25, dit :

Iz toujours aussi royal même à cette heure! ^^

Bon pour etre bien clair, il est pour l'instant hors de question d'avoir des dramas non tirés d'animes pour le moment, il est à l'etude de proposer une centralisation dramas tous genres confondus mais pour l'instant , il me semble que les règles sont claires et explicites comme l'a si bien souligné Iznogood.

Pour les vosta elles sont bien entendues acceptées.

Sur ce, je vais me mater un Orange road moi ;)



dans ce cas, je vous propose d'enlever le terme "drama" qu fait plutot reference à des series TV asiatique et de ne garder que "Serie Live" qui est la definition de ce qui est autorisé.


tant pis, j'avais des trucs sympa en cours :ph34r:



bonne route orange ^_^
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 05:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah desespère pas puisqu'après mure reflexion on a changé notre fusil d'épaule...

Les dramas sont donc autorisés à partir de maintenant et ce quels qu'il soient...

En revanche , les films sont dorénavant interdits qu'ils soient live ou dramas.Du coup je vais déleter tous les threads de films là dans les minutes qui viennent.

Je m'excuse donc auprès des gens qui ont posté des films depuis hier soir et leur demande de ne pas m'en tenir rigueur(...On a fait pas mal de tests depuis hier soir, on a bien discuté et réflechi d'un point de vue forum, users, lois(et oui! ^^) et on se dit que c'est la meilleure solution pour le moment...

Voilà en esperant avoir été clair , je me tiens à disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée à tous et à toutes!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 14 septembre 2006 à 08:33.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Youpi !!! Je l'attendais avec impatience cette section !!!
J'ai plein de dramas qui n'attendent qu'à être partager !!!
Bon bah va falloir que je fasse de la place sur mon disque pour pouvoir les partager !!
Petite question : C'est pas obligatoirement des séries japonaises hein ?? Ca peut-être aussi des taiwanaises par exemple ?? (Exemple : Meteor Garden qui est le live de Hana yori dango.)

Encore bravo à Raymi et longue vie à la section Drama/Live

P.S: Par contre c'est dommage pour les films, y'en a plein de bien qui sont déjà sortis et qui vont sortir !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 12:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour les dramas et series live Taiwanais ça me dérange pas...

Par contre oui c'est dommage pour les films mais c'est ainsi...Faut bien qu'on ai une politique éditoriale ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 22:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon voilà j'ai apporté ma pière à la contribution de l'édifice, bien que les séries lives/drama c'est pas mon truc, bon courage Raymi et longue vie à la section :sorcerer:

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Depuis le temps que j'attendais l'ouverture de cette section. Nous voilà enfin récompensé de nos attentes.

Par contre peut-on mettre les liens de films (en vost) dont le drama est déjà posté ?

Comme par exemple pour Densha Otoko ou GTO (en parlant de celui-là tu as fait une grosse erreur dans ton post Raymi).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 02:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Nyé ? Quelle erreur ? L'est très bien le topic de GTO

Pour les films , ne sont acceptés que les films accompagnant une serie live (généralemment dénommés Spécial) !

Pas de films seuls!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 01:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ya comme un air frais dans cette section ;-)


Bon courage pour la suite :lol:

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 14:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageVashu-San, le 13/09/2006 à 20:48, dit :

Tres heureux que ton bébé soit enfin né mon cher Raymi :ph34r:
Longue vie a lui en tout cas !
^^

+1 j'espere seuleument que je vais des trouver des idées de matage ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 18:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   ex-légendes 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

Bonne chance à cette nouvelle section. J'y cours dailleurs y faire un pas ^_^

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:44 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Une naissance ca se fête :lol:

Bon courage et longue vie à ta nouvelle section Raymi :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 22:04 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bachghost 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Bon courage et merci pour cette nouvelle section (sharemanga ne cessera jamais de m'ouvrir de nouveaux horizons).

Encore merci :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage