Voilà, un peu à la bourre pour le post, mais comme promis cette fois c'est kawai/ecchi ! Avis aux amateurs
Quelques infos sur les séries, et les teams choisies (un changement de drnière minutes selon infos obtenues est toujours possible) :
[JCF]
Narue no sekai [TKM]
Popotan [Yoake]
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai [Yoso]
Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto [DGF-MGP]
- 5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
1ère distro de 2005 Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 15:32 (#1)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:12 (#2)
Mahou Tsukai !
J'hésitais justement à ressortir un pack torrent sur notre tracker, mais ça pourra attendre. En tout cas j'aiderai activement à la distro si la série est choisie.
Avantage : petits fichiers, plus rapides à distribuer.
J'hésitais justement à ressortir un pack torrent sur notre tracker, mais ça pourra attendre. En tout cas j'aiderai activement à la distro si la série est choisie.
Avantage : petits fichiers, plus rapides à distribuer.
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:13 (#3)
j'ai voté pour tiny snow fairy sugar ,pas eu l'occasion de découvrir cette série qui m'a l'air assez bien
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:19 (#4)
drake, le 16/01/2005 à 16:13, dit :
j'ai voté pour tiny snow fairy sugar ,pas eu l'occasion de découvrir cette série qui m'a l'air assez bien
A voté, pour la meme raison
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:46 (#5)
A voter !
Kono j'ai déja, Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ça à l'air un peu mou, Popotan même si ça fait 2 fois que la team distro porpose cet anime (donc ça devrais etre pas mal) ça me dit rien comme style. J'ai donc hésité entre Narue no sekai et Tiny snow fairy sugar... Bon j'ai voté Tiny Snow aussi ! Mais vu que les series ne font que 12 épisodes pourquoi ne pas proposer encore 2 séries les plus votés en 2 distros à la suite ? En plus ça éviterais qu'il s'écoule encore 1 long mois entre chaque distro
Kono j'ai déja, Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ça à l'air un peu mou, Popotan même si ça fait 2 fois que la team distro porpose cet anime (donc ça devrais etre pas mal) ça me dit rien comme style. J'ai donc hésité entre Narue no sekai et Tiny snow fairy sugar... Bon j'ai voté Tiny Snow aussi ! Mais vu que les series ne font que 12 épisodes pourquoi ne pas proposer encore 2 séries les plus votés en 2 distros à la suite ? En plus ça éviterais qu'il s'écoule encore 1 long mois entre chaque distro
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 17:01 (#6)
Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto pour le kawaiii power
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 17:03 (#7)
voté Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto pour des raisons cité plusieurs fois, vraiment une excellente série
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:01 (#8)
j'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:17 (#10)
Mahou Tsukai, parce que j'ai choisi selon les teams choisies (les animes j'les aime tous, alors je choisi sur les teams ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:21 (#11)
moi j'ai voter blanc, je connais pas du tout les 5 choix, et en ce moment rien ne me tente vraiment.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:26 (#12)
J'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto car il me fait pensé a mahou sensei negima que j'ai bien aimer .
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:28 (#13)
moi je vote Narue no sekai c est la seule série qui passera sur la platine de salon mouhaha
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:02 (#14)
Spike7, le 16/01/2005 à 19:01, dit :
j'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto
+1
J'avais failli passer à côté de cette superbe série, alors je vais tout faire pour en faire profiter tout le monde.
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:06 (#15)
Narue no sekai j'aime bien les histoires venues d'ailleurs.
"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Partager ce sujet :
- 5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »