en avant la musique Junta ^^
Stats de To Heart
Posté lundi 18 août 2003 à 21:53 (#2)
Alors...
Le 1er jet se trouve donc LA ! , sur la page des stats.
Permières impressions :
* il y a du monde même au coeur du mois d'août
* par contre il faudrait peser à augmenter le nombres de sources des packs surprises
Voilà, bons chiffres
Le 1er jet se trouve donc LA ! , sur la page des stats.
Permières impressions :
* il y a du monde même au coeur du mois d'août
* par contre il faudrait peser à augmenter le nombres de sources des packs surprises
Voilà, bons chiffres
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 19 août 2003 à 06:22 (#4)
pfou !!!
Un vrai travail de pro, c'est de mieux en mieux au fil du temps.
T'auras droit à une carotte à la fin
Pour les surprises packs, je les ai, donc s'il y en a qui veulent les prendre sur le chan, pas de problème.
Un vrai travail de pro, c'est de mieux en mieux au fil du temps.
T'auras droit à une carotte à la fin
Pour les surprises packs, je les ai, donc s'il y en a qui veulent les prendre sur le chan, pas de problème.
Ce message a été modifié par nikikko - mardi 19 août 2003 à 06:23.
Posté mardi 19 août 2003 à 07:02 (#5)
no comment Junta is pro pro is Junta et une distro sur le grill une !
8h01 le 19 aout : Les 13 épisodes sont chargés et en releases chez moi , j'entame le 1er pack (au 2/3 chargé et deja mis en release)
8h01 le 19 aout : Les 13 épisodes sont chargés et en releases chez moi , j'entame le 1er pack (au 2/3 chargé et deja mis en release)
Posté mardi 19 août 2003 à 09:34 (#6)
Non mais quel vilainouuuuuuuuuuuuu >____<
Il a mis TOdashi Daiba pour mon nom; non mais ça va pas et le rester dû au personnage que je représdente qui veut enger la mort de son père alors
Mouarfff pas bien du tout ça, en tout cas super bon taf et comme je le pensais, la distro se passe impéc' c'est vraiment excellent
Bravo à toi Junta ;)
Il a mis TOdashi Daiba pour mon nom; non mais ça va pas et le rester dû au personnage que je représdente qui veut enger la mort de son père alors
Mouarfff pas bien du tout ça, en tout cas super bon taf et comme je le pensais, la distro se passe impéc' c'est vraiment excellent
Bravo à toi Junta ;)
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté mardi 19 août 2003 à 23:15 (#7)
Bilan du 2ème jour :
Bon ça va + lentement k'avec la méthode précédente, mais bon je m'y attendais un peu... y'aurait - de monde la nuit...
Par contre, y'a - de sources ke pour Angel's Tail... ah, les vacances !
Mais bon ça avance quand même pas mal ! en tt k mieux ke moi en juin
Bon ça va + lentement k'avec la méthode précédente, mais bon je m'y attendais un peu... y'aurait - de monde la nuit...
Par contre, y'a - de sources ke pour Angel's Tail... ah, les vacances !
Mais bon ça avance quand même pas mal ! en tt k mieux ke moi en juin
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 19 août 2003 à 23:24 (#8)
Je ne dirai qu'un mot: (deux en fait) Chapeau bas!!!!!!!!!!
Tes stats sont nickels!!!!
Moi je dis, vivement la prochaine distro rien que pour voir les stats!!!!!!!!!!!!!
Tes stats sont nickels!!!!
Moi je dis, vivement la prochaine distro rien que pour voir les stats!!!!!!!!!!!!!
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Posté mercredi 20 août 2003 à 01:40 (#9)
C'est sûr c'est vraiment du bon travail au niveau des stats
Je suis allé les consulter par curiosité car je ne participe à cette distro
vu que je n'ai pas cet animé. Mais wouahhhh je reste , c'est complet, belle présentation,
etc..
Personnelemnt ce que j'aime ici c'est cet esprit de solidarité et du dévouement
et ça motive bien les ptits nouveaux comme je suis à particper à l'épanouissement
de cette communauté
Continuez comme ça
Je suis allé les consulter par curiosité car je ne participe à cette distro
vu que je n'ai pas cet animé. Mais wouahhhh je reste , c'est complet, belle présentation,
etc..
Personnelemnt ce que j'aime ici c'est cet esprit de solidarité et du dévouement
et ça motive bien les ptits nouveaux comme je suis à particper à l'épanouissement
de cette communauté
Continuez comme ça
Posté mercredi 20 août 2003 à 02:19 (#10)
Bien joué pour ces stats
Pour les packs je les ai DL aussi hop en rlz, il fo faire monter les sources revenez de vacances
Pour les packs je les ai DL aussi hop en rlz, il fo faire monter les sources revenez de vacances
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 20 août 2003 à 20:26 (#11)
Je crois que tout a été dit sur ton travail Junta, un exemple, qui te vaut à juste titre ton satut de Statétiseur Officiel
Posté mercredi 20 août 2003 à 20:29 (#12)
3ème jour de la release...
g dj fini 10 fichiers sur 16 !
bon c + long que pour Angel's Tail, mais j'ai commencé le 1er lundi et non le 2ème... et puis c les vacances !
Et puis c quand mêm dj mieux que mes plusieurs semaines d'avant
vu l'avancement ça devrait être fini ou presk demain soir !*
Je rappelle le lien Stats To Heart
SINON,
Y'a du NOUVEAU !
Je vous propose de nouveaux types de graph. J'espère qu'ils seront clair et utiles !
a vous de me dire ce ke vous en pensez.
g dj fini 10 fichiers sur 16 !
bon c + long que pour Angel's Tail, mais j'ai commencé le 1er lundi et non le 2ème... et puis c les vacances !
Et puis c quand mêm dj mieux que mes plusieurs semaines d'avant
vu l'avancement ça devrait être fini ou presk demain soir !*
Je rappelle le lien Stats To Heart
SINON,
Y'a du NOUVEAU !
Je vous propose de nouveaux types de graph. J'espère qu'ils seront clair et utiles !
a vous de me dire ce ke vous en pensez.
Posté jeudi 21 août 2003 à 20:25 (#13)
Bien les stats , comme d habitude d ailleurs !
mais je suis pas dedant!!!
normale lol j était parti en vacance et en rentrant ( hier ) en 5 minute j ai chopé le ver blaster
mais bon c est réparé , tu devrai m avoir en source d ici sous peux cher stateur officiel
@+
mais je suis pas dedant!!!
normale lol j était parti en vacance et en rentrant ( hier ) en 5 minute j ai chopé le ver blaster
mais bon c est réparé , tu devrai m avoir en source d ici sous peux cher stateur officiel
@+
Posté jeudi 21 août 2003 à 20:26 (#14)
y'a un nettoyeur efficasse ki a enlevé ma petite erreur de dbl post d'hier ^^ 'ci
BON !
C FINI ! Pas l'école, pas les vancances (c pour bientôt ^^)
DONC, fini en fin d'après midi : 70h, soit un peu moins de 3 j !
Quand je pense ke j'av mis 70j en juin-juillet
Voilà voilà,
PS : je réitère ma dmd de logiciel de graph... c kk1 en connait un bien, parce ke excel me bloque sur certains trucs
BON !
C FINI ! Pas l'école, pas les vancances (c pour bientôt ^^)
DONC, fini en fin d'après midi : 70h, soit un peu moins de 3 j !
Quand je pense ke j'av mis 70j en juin-juillet
Voilà voilà,
PS : je réitère ma dmd de logiciel de graph... c kk1 en connait un bien, parce ke excel me bloque sur certains trucs
Posté samedi 23 août 2003 à 00:52 (#15)
et bien bravo que dire de plus
bravo a la team distro
et bravo a junta pour ces superbes stats
bravo a la team distro
et bravo a junta pour ces superbes stats