Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté samedi 29 janvier 2005 à 10:34 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas faut pas attendre longemp pour avoir un moment vraiment bidonant, dan l episode 3 ou 4 quans sakuragi baisse le pantalon de akagi lors de leur duel ctrop marrant :D :D :D Mai de toute facon a chaque fois que sakuragi fait une boulette c'est trop marrant.

D'ailleur est ce que quelqun sait ou je pourrai trouver les vrai maillot de slam dunk? Je sais que y en avait qui étaient offert avec la dvdbox mais juste les maillot me suffirai :D

Posté samedi 29 janvier 2005 à 11:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un, ce serait tro génial!!! Sinon jattends ja suite des 15 premiers episodes avec impatience...Vous savez pas quand ils comptent sortir les DvD en Belgique et en France?

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 19:24 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas en france ils ont sortit les k7 des 9 premier video en fr, mais le doublage pourri a tuer la serie et ils ont donc arreter. Je sai pas si il ya du vostfr de sorti.

Posté lundi 31 janvier 2005 à 13:46 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

2 DVDs VOSTF de dispo à raison de 7/8 épisodes par DVD, allez voir chez Cdiscount, ils ont les 2, par contre j'ai pas l'impression que la suite vienne :/

J'ai les VHS VF ^_^, en plus du doublage bof, l'image est trop pourrie !
Sinon les DVDs sont honnete de ce coté là...

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:49 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

a ouai tu m apprend quelque chose que les slam dunk sont vcostfr sur dvd, enfin bon sa me fait mal au coeur de ne pas les acheter parceque je les dl. J espere que d autre ne feront pas comme moi lol :huh:

Posté vendredi 04 février 2005 à 18:59 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Est ce que quelqun sait ou je pourrai me trouver la perruque de sakuragi????? (o debut d ela serie) car je trouve qu'il a trop la classe. :P B)

merci

Posté vendredi 04 février 2005 à 19:50 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

moi je trouve que le plus stylé c quand on le voit avec sa coupe dans le dernier manga ces cheuveux qui ont un peu repoussé ça le fait !! (j'en dis pa plus pour ceux qui veulent savoir acheter le manga parce que l'anime s'arrete avant la fiiin !!)
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:59 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

lol ouai c cler il a vraiment du style, moi j ai vu l'anime puis j ai acheter les manga 23a31 comme sa pas de pb lol

par contre la fin es decevante , trop rapide et trop bacler a mon gout. L auteur a dit qu il reprendrai peu etre la série mais que ce ne serai pas les lettre de fan et les demande qui le motiverai. Car si il n en a pas envie le manga ne sera pas genial.... a voir :P

Posté lundi 07 février 2005 à 10:17 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Maintenant que tu parles de l'episode 31...
[Voir le message caché (spoiler)]
Comment Rukawa se fout de la gueule de sakuragi lol!! avec son maillot de l'équipe nationale :lol:


Sinon moi je trouve que Slam Dunk n'est pas gacher a la fin... Tu as tout vu!!! Tu as vu sakuragi evoler et apprendre plein de trucs... Le coup au dos a Hanamichi ==> il n'aurait pas pu jouer les matchs suivant ==> Vous auiez vraiment aimé 3 manga sans voir hanamichi jouer??, NOOOOOOOOOOOOON c lui qui fait tout ^^

Posté vendredi 18 février 2005 à 19:49 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Koubiak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des news sur la team FANSUB SDF?
Et si de nouveaux episodes allaient arrivés .....

Posté vendredi 18 février 2005 à 20:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

FinalFan, le 31/01/2005 à 13:46, dit :

2 DVDs VOSTF de dispo à raison de 7/8 épisodes par DVD, allez voir chez Cdiscount, ils ont les 2, par contre j'ai pas l'impression que la suite vienne :/

J'ai les VHS VF :D, en plus du doublage bof, l'image est trop pourrie !
Sinon les DVDs sont honnete de ce coté là...

est-ce que l'anime trasse tout le manga ? moi j'ai lu les 20 premiers tomes.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

non l'anime s'arrete à l'épisode 101 + des oavs c'est environ l'équivalent du tome 23 il manque donc un quart de la serie étant donné que le manga va jusqu'au tome 30 voila voila
Image IPB

Posté samedi 19 février 2005 à 23:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des news sur la team FANSUB SDF?
Et si de nouveaux episodes allaient arrivés .....


Le 16 est sorti aujourd'hui :victory:
Le 17 arrive dans la semaine :xtase:

Posté lundi 21 février 2005 à 21:15 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai! terrible enfin la suite, merc les gars, je vais bientot pouvoir enfin les graver sur dvd lol.

En parlant de dvd est ce que la team SDF compte faire des jaquette pour les dvd car sa serai quand meme sympa d 'en avoir. Moi perso je c pas trop faire. B)

Posté mardi 22 février 2005 à 20:10 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

Est ce que la team compte faire également les 4 OAV ??? :unsure:

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage