Ashram, le 28/12/2007 à 20:37, dit :
tu trouves ma bannière tellement moche que t'as été forcé de bloquer cette vue insupportable avec Adblock. Nan mais c'est quoi ces conneries.
Et alors !!!! qu'est ce que ça peu te foutre ?
je fais ce que je veux sur mon pc bordel, ça commence à bien faire là
De plus, bien que ça ne te regarde pas, ce n'est ni la première ni la dernière à avoir eu ce traitement. C'est MON choix, point.
Nan mais c'est quoi ces conneries.
A part le fait que tu n'essaies même pas de lire ou comprendre mon message ? <_<
Ouais t'es quand même gonflé de râler après les admins du site qui se cassent le cul à organiser un nouveau concours de bannières pour renouveler la skin du forum là où d'autres sites conservent leur bannière pendant des années en imposant tyraniquement leur style.
Mais OU AI-JE RÂLÉ !!!!!!!!!!!
Je n'ai fait que donner une appréciation sur l'idée de junta de ne mettre qu'une ban pour les fêtes et rien d'autre !! c'est encore le droit de m'exprimer et de donner mon avis non ?
T'es aussi gonflé de cracher sur les bannières qu'on se casse le cul à faire pour essayer de satisfaire les usagers du forum.
Non mais j'hallucine là !!! Ça te monte trop à la tête la victoire... Va relire un peu les messages sur les concours et les modifs du concours, après on en reparle
De plus, OU EST-CE QUE JE CRACHE SUR LA BAN ????
je vais pas me forcer à dire que j'adore si j'aime pas, mais ce n'est pas pour autant que j'ai dit qu'elle était moche. D'ailleurs je ne dis
absolument rien dessus justement pour ne pas déclencher de polémique comme il y a 2 ans. La seule chose c'est: " encore une semaine à tenir avec cette image" qui effectivement est déplacé (bien que ça n'insulte ni la ban, ni le créateur vu que ça donne aucune indication sur ce que j'en pense ou pas).
Si le but de ton opération (dire que ma bannière t'es tellement insupportable que tu as été forcé de la bloquer avec Adblock) c'est de faire en sorte que Junta ré-autorise le choix des bannières d'hiver, en prenant pour cible ma bannière ou bien celle d'un autre, je désapprouve totalement ta manoeuvre.
Comme je le pensais, tu n'a pas compris un broc de mon message
(le choix, le retrait d'avantage et surtout QUE JE VOULAIS SIMPLEMENT SAVOIR LES IMPRESSIONS DE JUNTA SUR CET POSITION D'UNE SEULE BAN !!!).
Si tu relis mes messages, à AUCUN moment je ne demande qu'on remette l'autre ban.
qu'une bannière soit tellement désagréable qu'on soit obligé de la faire bloquer. N'importe quoi !
HEY mais revient sur terre garçon, il y a un gros pourcentage de personne qui le font ici et ailleurs. Et c'est un choix que chacun fait car c'est SON DROIT !!!
Non mais j'en reviens pas que tu viennes me faire la morale connaissant tes antécédents et c'est toi qui est vraiment gonflé