Sharemanga: une section raw? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

une section raw? pour ou contre?

Sondage : Que penseriez vous de l'ouverture d'une section raws sur sharemanga? (138 membre(s) ont votés)

Que penseriez vous de l'ouverture d'une section raws sur sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 30 octobre 2004 à 12:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

je rappelle qu'une raw est un épisode en vo non sous-titré :lol:

Et désolée d'avance si, pour une raison ou une autre, ce sondage part à la poubelle :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 12:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je doute que sa intérésse du monde quoi que...
enfin pour les raw on passe pas par emule y a pas tout , winmx...
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Contre, il y a des posts qui référencent les liens vers les séries, les raws sont très bien dans ces posts quand on les y trouve, sinon ceux qui en ont peuvent les rajouter là bas...
Inutile donc de créer encore une section pour quelque chose qui a déjà sa place ailleurs...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:51 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

+1 Angelus...
On mélange VOSTFr et VOSTA dans les posts, donc franchement mettre les raws au même endroit je vois aps le problème...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 30 octobre 2004 à 15:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euhh... l'idée est louable mais j'ai peur qu'elle soit un encouragement au "persosub" : je prend la raw, je la sub n'importe comment parce que j'y connais rien, et comme ça J'ai FAIS MON fansub et J'ai mon NOM sur EMULE...
Bref contre parce que pas très convaincu.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 30 octobre 2004 à 15:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Sharemanga est un forum . Ai-je tort ?

Posté samedi 30 octobre 2004 à 15:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ca serai très utile je pense ...
Peut être pas pour les RAW qui sont tout frais, mais surtout pour les anciens animes qui sont difficilement trouvable.
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 17:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Junta, le 30/10/2004 à 16:42, dit :

Euhh... l'idée est louable mais j'ai peur qu'elle soit un encouragement au "persosub" : je prend la raw, je la sub n'importe comment parce que j'y connais rien, et comme ça J'ai FAIS MON fansub et J'ai mon NOM sur EMULE...
Bref contre parce que pas très convaincu.

Euuh, en même temps, c'est pas si mal que des débutants s'essayent au fanub, non ? il y a toujours un début, et je ne pense pas que donner un accès plus facile aux raws soit un drame. Le mec qui sera tout fier d'avoir son nom sur la mule, si ça se trouve, il va se révéler un excellent subber et intégrera une team pour le plus grand bonheur de tes mirettes. Non ? On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs...
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:40 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

salut comme je vois que sharemanga et connu dans des teams fr je pense que sa pourrra en aider certaines d'autant plus que sur la mule les raws vont vites
:w00t:
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Erf j'ai vote rien a foutre mais la suis mal

l33t-raw leur site est mort
saiyaman vient de passer l'arme à gauche
et anime mircx / mirkx ha shinu =___=

comment les dl maintenant j'aime pas winny et viewtiful joe 5 qui devrait être dispo sob sob

aussi Mirc passe pas chez moi en ce moment je sais pas pourquoi sob sob je suis bien triste
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

POur, mais j'avais envie de répondre y'a le forum de Pachn pour ca :w00t:

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 00:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Ah oui je rajoute que sa permet de trouver plus facilement et d'éviter des messages inutiles ou de demande voilà :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 08:24 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

MarbolanGos, le 30/10/2004 à 21:46, dit :

y'a le forum de Pachn pour ca :w00t:

Voilà tout est dit... (donc voté non)
J'y suis passé recemment, & il est plutot pas mal... ;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 11:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

MarbolanGos, le 30/10/2004 à 21:46, dit :

POur, mais j'avais envie de répondre y'a le forum de Pachn pour ca :P

Oue oue, mais je préférerai qu'il soit hebergé ici dans une section speciale ;)

D'ailleurs je vais en profiter pour exposer les raisons de mon sondage:

j'ai crée un forum de raws car j'en trouvais pas mal sur emule, qui n'etaient pas forcement subbées; et qui valaient le coup. En plus la critique majoritaire envers le fansub actuel est: "ils font tous les mêmes projets"

J'en avais assez de "hanter" les chans de teams pour les leur proposer etant donné que mes teams n'ont pas les moyens humains de toutes les faire.

d'où l'idée de les centraliser.

J'aimerais que sharemanga heberge les liens vers ces raws car:
-c'est un forum connu
-l'equipe est sympa
-ca permettrait de renforcer les contacts teams/leechers
-enfin très egoistement, la gestion d'un forum ne m'interesse pas particulièrement

J'aimerai enfin qu'une section speciale soit crée pour ca afin de renforcer leur visibilité: malheureusement TOUTES les raws ne ont pas dispo sur emule.... et je vois mal les teams eplucher tous les posts afin d'en trouver qui leur conviennent.

Et en réponse à Junta: quelqu'un qui veut subber à tout prix ne passera de toute facon pas par emule pour trouver ses raw: l33t etc lui permettrait de dl ses raws bien plus rapidement, et tout le monde connait connait ce site.... donc pas d'influence de ce coté....

Posté lundi 01 novembre 2004 à 03:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

pachn, le 31/10/2004 à 11:46, dit :

J'aimerais que sharemanga heberge les liens vers ces raws car:
-c'est un forum connu
-l'equipe est sympa
-ca permettrait de renforcer les contacts teams/leechers
-enfin très egoistement, la gestion d'un forum ne m'interesse pas particulièrement

Ouai , Sharemanga est connu vous avez pas remarqué que presque chaque jour
un nouveau arrive et demande des liens de tels ou tels serie , et tout le monde vien poster en disant qu'il existe de coin recherche donc avec les raws ca risque d'attiré encore plus de Noob . donc j'ai voté contre depuis longtemps .

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage