Sharemanga: Pouvoir effacer ses propres messages... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pouvoir effacer ses propres messages... [Refusée]

Posté samedi 23 avril 2005 à 20:04 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (MaXuS @ 23/04/2005 à 19:58)
Sinon je propose l option "lapider" pour supprimer les posts des autres vraiment trop cons biggrin.gif

ahah, déja proposer sous la forme lynchage public tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 14:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

MaXuS, le 23/04/2005 à 18:58, dit :

Sinon je propose l option "lapider" pour supprimer les posts des autres vraiment trop cons B)

Hahaha :crying: Il y a déjà la fonction "Remercier" quand tu remercies un topic merdique c'est comme si tu le lapidais dans un sens ironique.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 09:26 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

MaXuS, le 23/04/2005 à 19:58, dit :

Sinon je propose l option "lapider" pour supprimer les posts des autres vraiment trop cons ^_^

Oulà, ce forum risque de devenir une boucherie alors... ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Par pitié quand vous me quottez pour une phrase aussi stupide ne mettez pas la source. :huh: :D

Sinon je vais avoir droit a la mise en oeuvre de cette option (lapider) mais juste sur mes posts. :sifle:
(Faudrait pas que Karasu lise ca et le fasse vraiment ... j espere que c est hyper long à programmer :P )

Posté mardi 13 septembre 2005 à 18:45 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Désolé pour le up mais mais c'est quasi obligatoire le bouton d'effacement :blush:

Voila, le bouton d'effacement n'apparait que dans le DERNIER message donc pas de problème de "tout effacer ses messages" Et pour faire disparaitre les liens de ses messages le bouton edit permet aussi ca donc cet argument c'est du sucre...


Bref il faut ce bouton quand on double post, on s'emballe un peu et on fais 100 % d'insulte dans un message et on se rétracte etc...

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:58 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Peace_Maker, le 13/09/2005 à 19:45, dit :

Bref il faut ce bouton quand on double post, on s'emballe un peu et on fais 100 % d'insulte dans un message et on se rétracte etc...

Bah, dans ces cas-là, y'a une autre solution, toute simple :

Rester zen... :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 09:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ça peut etre acceptable pour les doubles posts mais ceux-ci restent trop rare.

quand au reste ben faut assumer ce qui à été écris, rien d'autre.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:29 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

doobik, le 23/09/2005 à 10:58, dit :

ça peut etre acceptable pour les doubles posts mais ceux-ci restent trop rare.

quand au reste ben faut assumer ce qui à été écris, rien d'autre.

+1

Posté pour l'étérnité c'est ce qu'il y a d'ecrit en dessous de chaque post ici ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

et ca permet en plus de retrouver de bonnes boulettes :D


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:35 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Surement déjà dit mais une enième fois de plus, c'est pas plus mal:

les modos font leur boulot, faisons confiance aux modos et ils nous feront confiance ( ça c'est c'est un argument pourri, mais j'aime bien :lol: )

Et puis bon, la fonction editer c'est amplement suffisant pour réparer des petites boulettes.
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 23:33 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Si tu vois que t'as posté un lien qui était déjà présent, un p'tit edit pour demander qu'on le supprime et ça sera fait assez rapidement je pense :lol:

Posté lundi 03 octobre 2005 à 19:14 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

yeap'
mais les erreurs sont humaines de toutes facons... en plus c est pas mega complique de poster sur un forum...(de la a avoir recoure a l effacage...)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 07:29 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je pense que tout est dit. Si un jour ça devient indispensable, on verra si on crée une fonction permettant de supprimer uniquement un message sans réponse derrière (comme sur les forums phpbb).

En attendant, je ferme, merci!

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage