Sharemanga: Un classement des series par les membres du forum - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un classement des series par les membres du forum

Posté lundi 28 novembre 2005 à 01:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voila je viens de penser à une idee sympa qui pourrais renforcer la communautés des membres de se forum. Ca motiverais certains à s'impliquer plus dans la vie du forum et ne pas venir juste leecher les liens ED2K. Que pensait vous d'un "top", mensuel par exemple, ou chaque membre donnerait son classement des 5 meilleurs series. Et chaque mois on pourrais voir les classement des 50 series les + populaires de la communauté des membres de sharemanga.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 08:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

C'est pas mal.

Mais tu crois pas que ce serait trop compliqué pour les moderateurs de faire une liste des 50 series les plus appréciées (avec tout le monde qu'il y a, il y aurait enormément de classements en tout :angry: ).

M'enfin, si ca dérange pas les modérateurs, pourquoi pas après tout, ca permettrait de découvrir des séries qui sont bien, et qu'on aurait jamais pensé à regarder.
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 13:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Pour moi sa va partir dans tout les sens...
M'enfin si sa plait aprés tout pourquoi pas (qui n'a pas de vie et a le temps pour un tel projet ?)
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 13:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

L'idée est certe tres intéressante mais trop compliquée à mettre en place surtout en temps.
Mettre une note a telle ou telle série, vu que chaque sharemangien a son propre point de vu, ses propre gout çà peut varier, donc dévier tres vite...A voir donc avec notre chers modos.....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 28 novembre 2005 à 14:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

ben moi je dit bon courage aux modos :crying:

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi je suis d'accord pour la mise en place de ce vote mais faut juste faire un blocage par pseudo et je pense que cela simplifiera beaucoup le travail des modos pour la mise en place.
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:41 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Moi je suis pas très pour ce genre de sondage, ça dépend vraiment des gens, si plusieurs note un anime comme excellent, il est possible que celui qui verra ça se disent tien je vais regarder et finalement sois dessus et inversement, certain anime ne serons certainement pas classer alors qu'ils sont terrible. Et puis je préfère le hasard c'est mieux de découvrir un anime par soit même au moins on est sur de son avis. Et puis ça pourrait très vite dégénérer, genre tout les narutard qui mettrer naruto en tête de liste alors qu'il y'en a des bien mieux (désolé pour les fans). Voilà, sinon ça ferait encore un bordel monstre à gérer pour les modos, enfin c'est que mon avis perso :sifle:
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:41 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je vois d'ici là à quoi ressemblera le top à la fin du mois :

1 - Dragon Ball Z
2 - Naruto
3 - Full Metal Alchemist
4 - Les Chevaliers du Zodiaque
5 - Pokémon (ben quoi ? :sifle: )

Enfin, je suis peut-être un peu pessimiste, mais quand on voit que 'DBZ' est le mot le plus tapé sur les moteurs de recherche et vu la communauté importante de Narutards sur ce forum...

Mais à la base ton idée est tout de même sympa, il faudrait essayer de creuser pour arriver à donner un truc pas mal, qui ne donne pas trop de boulot aux modos... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

On a déjà maintes fois débattu à propos des classements et notations de séries... Là réponse a toujours été non, et les raisons se trouvent dans ces divers topics.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:51 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageDarkAngel, le 28/11/2005 à 19:41, dit :

Je vois d'ici là à quoi ressemblera le top à la fin du mois :

1 - Dragon Ball Z
2 - Naruto
3 - Full Metal Alchemist
4 - Les Chevaliers du Zodiaque
5 - Pokémon (ben quoi ? :sifle: )

Moi je parie sur :
1 - Naruto
2 - Bleach
3 - Full Metal Alchemist
4 - Dragon Ball Z
5 - GTO


Aucun intérêt de faire ce classement...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 23:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Z'avez oublié Hunter X Hunter qui a fait parti des 5 séries les plus remerciées !
Les autres ont été citées de toute façon ;)
Après pour la question, bah c'est pas marrant on va être 3 pélérins à voter pour des hentais que beaucoup n'ont pas vu >_:sifle:

Posté mardi 29 novembre 2005 à 13:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagezico, le 28/11/2005 à 13:53, dit :

L'idée est certe tres intéressante mais trop compliquée à mettre en place surtout en temps.
Mettre une note a telle ou telle série, vu que chaque sharemangien a son propre point de vu, ses propre gout çà peut varier, donc dévier tres vite...A voir donc avec notre chers modos.....

+1 les gouts et les couleurs.... à mon avis ça risquerait de partir en live très rapidement !!!!
Et puis comme le dit Junta, ça a déjà été proposé plein de fois et toujours rejetté.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 13:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Contre.
Pas envie d'avoir une confirmation supplémentaire de la bizarerie de mes goûts.
Et puis je vois d'ici la note que recevrait Utena...
Non on peut pas laisser passer ça.

A moins qu'on puisse aussi voter pour les séries pas encore diffusées au Japon, pour faire un concours de ridicule avec un site bien connu :whistling:

EDIT : yen a qui jouent avec le feu là ! :sifle:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 28/11/2005 à 21:51, dit :

Moi je parie sur :
1 - Naruto
2 - Bleach
3 - Full Metal Alchemist
4 - Dragon Ball Z
5 - GTO
Aucun intérêt de faire ce classement...



Contre.

Tout a fait d'accord le classement on le connait déjà.



Voir le messageThirqual, le 29/11/2005 à 13:35, dit :

Contre.
Pas envie d'avoir une confirmation supplémentaire de la bizarerie de mes goûts.
Et puis je vois d'ici la note que recevrait Utena...
Non on peut pas laisser passer ça.

A moins qu'on puisse aussi voter pour les séries pas encore diffusées au Japon, pour faire un concours de ridicule avec un site bien connu :whistling:


Utena sa suxxx !!!! :vole:

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:07 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

A mort le taf supplémentaire!!! :pinch:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage