Sharemanga: recensement fake et autres - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

recensement fake et autres [Refusée]

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nekocath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

 

A vous de voir si comme moi vous pensez que cela pourrais etre utile ou non, et si c est possible?
je vous propose de creer dans la section lien et plus precisement dans chaque anime, un petit fichier (ou un lien )
ou l on recencerai les fakes ( les titre) et les versions autre que jap ou autre que soustitre francais
car lorsque lon fait une recherche sur la mule, il est rare que cela soit precise ( fake ou autre version ou autre soustitrage)
ainsi ce qui font les recherches directement sur la mule pourrons plus facilement trouver les fichiers qui les interressent et apres les faire partager

vali valou B)
frappez pas :D

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagenekocath, le 16/10/2005 à 22:34, dit :

A vous de voir si comme moi vous pensez que cela pourrais etre utile ou non, et si c est possible?
je vous propose de creer dans la section lien et plus precisement dans chaque anime, un petit fichier (ou un lien )
ou l on recencerai les fakes ( les titre) et les versions autre que jap ou autre que soustitre francais
car lorsque lon fait une recherche sur la mule, il est rare que cela soit precise ( fake ou autre version ou autre soustitrage)
ainsi ce qui font les recherches directement sur la mule pourrons plus facilement trouver les fichiers qui les interressent et apres les faire partager

vali valou B)
frappez pas :D


Moi je suis contre car ce qui nous intérèsse c'est les liens valides et pas les fakes (et puis emule étant rempli de fakes, je vous raconte pas la liste qu'on aurait sur sharemanga) donc je vous conseille plutôt de faire confiance aux posteurs; connaitre les dates de sorties (justement pour éviter les gros fakes du genre de Final Fantasy Advent Children, soit disant disponible 6 mois avant sa sortie japonaise) et vérifier sous emule le nom qu'ont donnés les autres personnes l'ayant téléchargé et les commentaires ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Contre moi aussi, car je trouve comme Barth.Spike que ce n'est pas l'utilité première de Sharemanga d'indiquer les fakes. Et puis, pour savoir si un fichier est un fake ou pas, tu regardes les commentaires, les différents noms qu'on a donnés au fichier, tu télécharges prioritairement les parties nécessaires à l'aperçu, tu vérifies le CRC, et il y a encore plein d'autres moyens...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 08:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Indiquer une liste de fakes par post non, parce que les main posts sont déja bien remplis et parce que ça ferait un truc de plus à suivre.
Et puis après c'est le principe inverse : sharemanga est une liste de liens valides donc pourquoi avoir en plus une liste de liens invalides ? (pour avoir une liste de pr0n ma foi peut être... :wub: )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Voir le messageJunta, le 17/10/2005 à 09:32, dit :

Indiquer une liste de fakes par post non, parce que les main posts sont déja bien remplis et parce que ça ferait un truc de plus à suivre.
Et puis après c'est le principe inverse : sharemanga est une liste de liens valides donc pourquoi avoir en plus une liste de liens invalides ? (pour avoir une liste de pr0n ma foi peut être... :wub: )


Tout pareil que la carotte...
Quel intérêt de faire une liste des fakes alors que les liens sur sharemanga sont déjà nettoyés et vérifiés ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 15:30 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

idée inutile

:sifle:

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

j'irais pas jusqu'à dire que c'est inutile^^ mais sur emule t'as les options commentaire et nom du fichier qui te permet de voir si ce que tu charge est un fake ou pas, tu lance ton dl et t'attend d'avoir asses de source pour le savoir.
après c'est clair que ça va surcharger les topic avec des post du genre, imagine les topic naruto et one piece........
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 21:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

les liens sont censés etre vérifiés avant d'etre postés, ce qui évite les fakes.
si c'est un fakes souvent qqun post derriere pour le signaler

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:48 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ 17/10/2005 à 09:32) <{POST_SNAPBACK}>
Indiquer une liste de fakes par post non, parce que les main posts sont déja bien remplis et parce que ça ferait un truc de plus à suivre.


Et pis des fakes il s'en craient plus vite que les liens valide...faut bien comprendre que se serait impossible de réperorié ce genre de chose.
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 09:27 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tout a été résumé, alors je ferme.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage