Sharemanga: Pouvoir rechercher les animés par genre - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pouvoir rechercher les animés par genre

Posté samedi 16 juillet 2005 à 11:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ben en fait j'ai remarqué qu'en faisant une recherche d'animé, on ne pouvait pas choisir le genre de l'animé (action, humour, action+humour, ...), mais ca pourait aider pas mal de recherche que de pouvoir faire une selection du genre, ca permettrait d'éliminer les liens vers les animés non convoités par l'utilisateur.

Prenons un exemple! Admettons que je suis a la recherche d'un animé Eichii/action, et bien je me demande le temps que je vais prendre afin d'arriver a un animé qui pourait combler mes recherche, par exemple Ikkitousen, et que je risque de louper...

Je ne sais pas si le projet d'incorporer une recherche de genre dans le moteur de recherche est une tache réalisable car je ne connait pas précisément le travail qui pourait être demandé, mais sinon déja par exemple mettre le genre en évidence devant le nom de chaque animé dans les liste A-L et M-Z pourait déja être très agréable, non? :ph34r:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 12:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

ènde zat ende zat hand faïnali zat.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage