Sharemanga: Windows vista vous en pensez quoi? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Windows vista vous en pensez quoi? bien sur pour l'instant c'est en béta version

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 22:11 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Symantec détourne l'attention de la fiabilité vers Windows :blush:

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 00:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

C'est sur ce nouveau Systeme d'exploitation va demander une assez grosse config, 2go de ram Proco double core, Grosse Carte graph.
Pour le Dx10 il sortira debut d'anné 2007 il me semble, ca sera pour moi le moment de changerma config j'attend le dx10 depuis 1 ans deja donc vivement qu'il sorte !

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:58 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageObey Giant, le 27/07/2006 à 01:46, dit :

C'est sur ce nouveau Systeme d'exploitation va demander une assez grosse config, 2go de ram Proco double core, Grosse Carte graph.
Pour le Dx10 il sortira debut d'anné 2007 il me semble, ca sera pour moi le moment de changerma config j'attend le dx10 depuis 1 ans deja donc vivement qu'il sorte !
Pour les effets graphiques avancés peut-être...
Mais y'aura obligatoirement une config "de base" beaucoup moins gourmande en ressources...
Comme à l'arrivée de WinXP, la zoulie interface sera désactivable au profit d'un skin OldSkool pour les ptites configs...
Micro$oft ne peut pas se permettre de réserver son nouvel OS à une "élite" qui a des PC de la mort... Ce serait du suicide...

Et puis DirectX 10... Après les faux espoirs du 9... Je vais attendre un peu avant de changer quoi que ce soit dans mon PC :blush:

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ce sont tous ses gadgets graphiques qui fait de lui un OS lourd, je parie qu'il pourra marcher correctement sur un vieux pc doté d'un minimum de 512Mo de ram

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

obey, c'est a se demander si tu as suivi l'evolution, .
proco dual core et 2 go de ram, on disait ca quand le developpement commencait tout juste.
on disais la meme chose pour XP, et pour 2000 avant leur sortie.
Donc arreter un peu avec vos config de ouf, c'est n'importe quoi, une config dite moyenne fera tourner vista tres bien.

Pour DX10, vu qu'il sort en 2007, il apportera pas grand chose, car les carte graph en DX10 sortiront pas avant au moin 4 mois apres, et les jeux fait avec cette API idem, donc bon.
ya vraiement que les nerd qui cherchent a avoir les dernires version de DX avant qu'elles sortent.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 21:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

bon ben je vous remercie pour toute ses réponses :D

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 12:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

C'est pas ca mais quitte a mettre du fric dedans je vais essayer de pas me planter, donc je regarde un peu ce qui se passe et j'attend de voir avant de mettre du fric pas besoin de s'emflammer comme ca ^^

Posté lundi 28 août 2006 à 18:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est pas vraiment officiel, ni donc représentatif des tarifs pour l'Europe, mais bon cela devrait vous donner une idée déjà des tarifs pour les différentes versions de Windows Vista... N'oubliez pas que c'est basé sur les tarifs en Dollars Canadiens.

Voyez le lien suivant : http://www.clubic.com/actualite-37902-prem...dows-vista.html

:flowers:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 28 août 2006 à 19:55 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageBenGesl, le 28/08/2006 à 19:32, dit :

C'est pas vraiment officiel, ni donc représentatif des tarifs pour l'Europe, mais bon cela devrait vous donner une idée déjà des tarifs pour les différentes versions de Windows Vista... N'oubliez pas que c'est basé sur les tarifs en Dollars Canadiens.
Voyez le lien suivant : http://www.clubic.com/actualite-37902-prem...dows-vista.html
:flowers:

a savoir que si les prix etait confirmer vista serai moins cher que xp


et pour l'actualité des beta il parait que la derniere version sorti est de bonne facture et resoud pas mal de pb

Posté mardi 31 octobre 2006 à 18:43 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

les boiboites ont été devoilées

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB


Citation

L'emballage de Windows Vista vient d'être dévoilé sur le blog de Nick White, responsable produit chez Microsoft. À l'occasion de la sortie du nouveau système de Microsoft, les boîtes n'ont pas seulement changé de look, c'est le packaging complet qui a été revu
Nick White nous promet une belle aventure à l'ouverture de ces boîtes, en laissant planer le mystère.
nouvel emballage est fait pour être plus simple, plus petit, rigide, en plastique, tout pour « protéger le logiciel pour une longue utilisation » explique White. Ce sera une boîte que l'on pourra donc conserver, pour y stocker documents et CD. Plus résistant que du carton fin, ce nouvel emballage sera aussi étendu aux autres logiciels de la firme => Office 2007


http://light.pcinpact.com/actu/news/32426-...lage-photos.htm

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:19 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aime bien la présentation des boites,un petit texte au milieu d'un grand fond coloré...comme le Blue Screen of Death :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:27 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Nick White nous promet une belle aventure à l'ouverture de ces boîtes
Mouhahaha !

Micro$oft qui invente la boîte en plastique pleine de mystére... Bientôt à l'ouverture on aura des cadeaux comme dans un happy meal...
Mon dieu ce qu'ils osent dire pour vendre leurs produits... :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 21:34 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 31/10/2006 à 19:27, dit :

Mouhahaha !
Micro$oft qui invente la boîte en plastique pleine de mystére...


Si ils considèrent les blue screens comme des mystères alors leur pub n'est pas mensongère... :whistling:

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de tester une machine tournant avec un vista ultimate. La première chose qui attire c'est le changement de l'interface qui est assez sympa. Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de trop farfouiller pour voir ce qu'il a dans le ventre mais ca reste un Windows...

Au niveau config nécesaire ca semble correct vu qu'il tournait correctement sur un portable, certes récent, mais pas monstrueux non plus.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 31 octobre 2006 à 23:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageShura, le 31/10/2006 à 22:34, dit :

Si ils considèrent les blue screens comme des mystères alors leur pub n'est pas mensongère... :whistling:

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de tester une machine tournant avec un vista ultimate.

tu veux dire que tu as testé une version beta ou rc ??
car il me semble que toutes les versions beta ou rc ont justement été emputé volontairement de choses qui faisaient que vista était bien plus joli graphiquement (aero et la motion desktop entre autre ) sans parler de la stabilité de l'OS biensur

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 18:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

petit complement pour les boites
en mode "ouverture"

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage