Sharemanga: Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Mangas (Papier) 1ere partie

Sondage : Meilleurs Mangas pour les catégories: (177 membre(s) ont votés)

Policier / Suspense

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Aventure

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Action / Sport

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 20 janvier 2009 à 11:35 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   madmax27350 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 22/05/2007

Dans la catégorie aventure j'ai voté Hunter X Hunder, sinon le reste je n'est rien lu, j'ai juste Death Note et Tsubasa Reservoir Chronicle à lire.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   dehmene 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/05/2008

mon vote :
Death Note
One Piece
j'ai rien lu

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Berserk, Tsubasa reservoir Chronicles et One piece : très dur de choisir pour moi. HxH a beaucoup baissé comme dit plus haut donc un peu en dessous. Je n'ai pas lu les FMA.

Sinon Death notes et Gantz
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 18:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Policier : City Hunter, Aventure : Berserk, et action sport : j'ai pas lu bien que j'ai vu les anime.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 19:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

City Hunter, parce que j'aime bien et que je voulais pas remettre Death Note (que j'ai déjà mis en anime)
One Piece, j'adore
Et dernière catégorie j'en ai vu aucun
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 05:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   nounourrse 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 29/11/2007

je n'en ai lu aucun dans toutes les categories

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 22:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

a cou sur death note . je les ais fini ya pas lomgtemps....................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 26 janvier 2009 à 20:27 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Death Note
Fullmetal Alchemist
Black Lagoon
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 12:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Oula, la catégorie aventure n'est vraiment pas facile. Je penche quand meme pour One Piece :w00t:

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 23:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Death note, vu que j'ai pas voté pour l'anime -_- .
Berserk, juste devant one piece.
Akumetsu (juste devant Gantz rien que pour l'homme-poireau -_-), manga coup de poing parfaitement dans l'air du temps. Si je compte bien on est deux avec Final Fan, qui est le troisième larron ? :lol:
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 01 février 2009 à 16:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Policier: Monster, franchement prenant. J'aime bien les Gouttes de Dieu, mais il est vrai qu'il est encore tôt pour le juger (à 5 tomes et vu où en est l'histoire, j'ai peur que ça piétine un peu et finisse par tourner en rond).
Aventure: Nada.
Action: Gantz, même si j'ai fini par lâcher.

Posté mardi 17 février 2009 à 21:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voici les résultats arrêtés:

Dans la catégorie Manga Policier / Suspense, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Death Note devant City Hunter et Monster qui finissent ex-æquo à la 2eme place.


Dans la catégorie Manga Aventure, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est One Piece devant Berserk dans une catégorie acharnée.


Dans la catégorie Manga Action / Sport, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Gantz devant Black Lagoon.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une catégorie Aventure qui aura été longtemps indécise avec une bataille entre les poids lourds que sont One Piece - Berserk - Fullmétal Alchemist !

La victoire de Gantz n'est pas une grande surprise et la catégorie Policier aura, au final, accoucher d'une souris malgré la présence de monstres scénaristiques signés Urasawa (Monster et 20th) et le grand classique City Hunter qui a marqué une génération.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage