Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur OST (Original Sound Tracks)

Sondage : Quel est le meilleur ost d'anime? (437 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 09:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai encore donné une voix à Noein.... Erf.... :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:07 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Choix difficile.
Réponse : "Cowboy Bebop"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 27 octobre 2007 à 21:53 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Cowboy Bebop Forever
En re re re ...voyant le final , j'ai encore laché quelques larmes en ecoutant " Blue"
decidement je m'en remettrai jamais de ce dessin animé

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 07:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Sans hesiter : CowBoy Bebop.

mais GITS frappe à la porte.... A noté que Kanno n'est pas l'auteur de la Musique des films...
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Posté mardi 30 octobre 2007 à 08:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Va pour Escaflowne. 0:)

Mais c'est regrettable de ne pas avoir mis les OST de One Piece dans le sondage.
A défaut d'être nombreuses (plus de 300 morceaux différents)
les compositions de Kouhei Tanaka gagnent en intérêt et en qualité au fil des années ! :ph34r:

Posté mardi 30 octobre 2007 à 09:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bonze roux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Choix difficile mais Cowboy Bebop l'emporte ^^

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:12 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et une voix de plus pour GITS! Tout simplement le top de Yoko Kanno!

M'enfin je reconnais qu'entre Akira , Saint Seiya et Gits la guerre à été rude... Par contre même si j'ai adoré les osts de Cowboy Bebop je les ai trouvées trop inégales pour les trouver si exceptionnelles que ça... (Avis perso et qui n'engage que moi! ;) )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:19 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Dommage que la Bo d'Akira ne fasse pas un meilleur resultat que ca, vu que c'est pour moi la meilleure. Bien que je n'ai pas ecouté tous les OST de la liste, le score de Geinoh Yamashirogumi est tellement prenant, si novateur et experimental qu'il devrait remporter le sondage haut la main. L'OST de COwboy Bebop est bon aussi, mais comme le dit Raymi, c'est trop eclectique pour remporter la victoire (bien que pendant l'anime c'est tres bon)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:04 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Dur, dur dur ! ! !
Allez hop, j'ai mis Saint Seiya car j'ai grandi avec cet anime et je me lasse pas d'écouter les musiques des OST.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:23 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Cowboy Bebop pour moi.... sinon, le choix manquant pour moi serait sans conteste "blood+" (pas les op et ending qui sont moyens voir nuls) mais la BO de Mancina qui est vraiment magnifique (même si le dit compositeur n'est pas vraiment japonnais du coup^^)


Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fly13DW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 19/08/2003

alors... beck, noir, cowboy bebop, kenshin...? mais y'a pas kenshin :'( ni hoshi no koe. en tout cas vous avez mon top 5 ^^ (même si y'en a plein d'autres, des biens :crying: )

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 11:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Nerv 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

et be , c'est triste de ne voir que Noir que yuki kajiura , il manque bien des series telle que tsubasa chronicle ou encore le portrait de petite cossette ;)

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 12:48 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Rommie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Samourai champloo sans hésiter car la bande son hip-hop va terriblement bien avec les images de combats de samourais.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 13:01 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   NekoBasu 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

+1 pour Escaflowne, et son superbe Dance of Curse...
Au fait, bonjour à tous, vu que je viens d'arriver.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 18:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gawky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/04/2007

allez va pour ghost in the shell, c'est un classique mais c'est tellement bon :blink: ; pour ma part je trouvedommage qu'il n'y est pas tsubasa chronicle, mais faut dire que la selection envoie du gros.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage