Sharemanga: Chibi Japan Expo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chibi Japan Expo Du 02 au 04 novembre, toujours au même endroit ^^

Posté samedi 06 octobre 2007 à 13:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/10/2007 à 07:20, dit :

Le prix est justifié maintenant ^^

Mouais... Je sais pas si c'est ironique ou pas, en tout cas c'est pas un bonhomme qui justifie un prix, et puis il suffit de voir la présence du maître Abe à l'Epitanime pour s'en convaincre.
C'est juste que Villepinte ça coûte cher.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 17:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 06/10/2007 à 12:38, dit :

MOUWAHAHAHAHAHAHA ;-) , t'as pas compris. Je te pardonne, t'inquiète pas. J'ai mes expressions, quand je dit que je vais foutre la merde, c'est-à-dire que je vais m'éclater à faire le con, rigoler quoi ^^. Des expressions à la parisienne quoi ^^.


faudra me pardonner aussi alors :)
faut pas s'etonner de l'image que donne les parisiens en lisant des trucs pareil :ph34r:

bon en tout cas moi maintenant que je sus sur place vais tres certainement alle y faire une journée :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 15:53 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour les intéressés, Kaze propose de bonnes projections en !
Les deux premiers épisodes de :
Air Gear :sorcerer:
Jigoku Shôjo
Utawarerumono

Que du récent quoi :D

@Junta, tu me connais assez pour savoir si oui ou non j'étais ironique lors de mon post d'avant :whistling: :ph34r:

Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, là je suis grave OP pour la Chibi JE, encore plus que pour le Manga Expo. J'espère tout comme le Manga Expo, voir des membres de Sharemanga.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de voir le programme des 3 jours et bien ya pas grand chose qui m'emballe :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 12:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon, et bien autant réagir d'abord aux posts:

Je sais que la Chibi c'est cher pour ce que c'est, je sais que c'est aussi très commercial, et rien ne m'emballe vraiment dans le programme des activités...

Mais

C'est la seule occaz' que j'ai d'aller à une convention pour le moment... Alors pour ceux que ça intéresse, j'y serai Samedi ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 21:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageOtaXou, le 31/10/2007 à 12:58, dit :

C'est la seule occaz' que j'ai d'aller à une convention pour le moment... Alors pour ceux que ça intéresse, j'y serai Samedi ^^
Si tu veux, on pourra se voir ^^.

Bon, je viens d'acheter la prévente pour les 3 jours.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 21:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Finalement j'y serais le samedi,de passage!
Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 23:07 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, la Chibi JE, c'est pour demain, et je suis chaud bouillant. Déjà faut que je trouve le temps de mettre les photos de la Manga Expo sur le topic approrié, après je passerai à celui-ci.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 23:55 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, l'Epitanime a fait un gros bras d'honneur à la CJE (source = un pote qui est staff de l'Epitanime), ce qui veut dire pas de karaoke. Ce qui fait que je viens que Samedi (avec des potes et de la famille), l'après-midi (Kung-Fu le matin oblige).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   XelRohte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Voir le messageonizuka9179, le 01/11/2007 à 21:52, dit :

Finalement j'y serais le samedi,de passage!

idem
Le programme de la chibi n'a pas l'air super comparer à la japan expo de juillet (où là, c'était carrément l'inverse, trop de truc d'interessant à voir)
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Premier jour, vraiment pourrit ! C'est la journée la plus flingué de toutes les journées de conv's que j'ai fais. Y a interet à ce que le level grimpe biieeeeeeeeeeeeeen haut demain, parce que là ça va pas du tout, mais alors là vraiment pas.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 03 novembre 2007 à 19:17 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bon ben veni vidi pas vici et surement pas revini l'anne prochaine :blush: (du moins pour "la partie manga")

non pas que la convention "manga" en elle meme etait mauvaise, disons que pour moi elle ne concerne pas vraiment le public des vrais passionnes (hors cote commercial).

ca ne fait que me confirmer que l'on a le marché d'été avec la JE et maintenant avec la chibi on a le marché d'hiver (les super ofrres en moins).

en revanche je dois reconnaitre que j'ai trouvais un aspect positif car j'ai pu voir quelques (mais alors toutes pitites) boutiques de "vrais" produits (textiles principalement) japonais qui me font dire que mine de rien, ben on va peut etre finir par plus avoir besoin de commander directement au japon :wub:



[Voir le message caché (spoiler)]
en revanche l'autre coté "kultima" (qui meriterais dans les annees a venir de se developper). etait tres interessant pour les (tres rares 0:) ) stands de JDR papier et GN.

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 12:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 02/11/2007 à 23:34, dit :

Premier jour, vraiment pourrit ! C'est la journée la plus flingué de toutes les journées de conv's que j'ai fais. Y a interet à ce que le level grimpe biieeeeeeeeeeeeeen haut demain, parce que là ça va pas du tout, mais alors là vraiment pas.

Voir le messagemasta69, le 03/11/2007 à 19:17, dit :

bon ben veni vidi pas vici et surement pas revini l'anne prochaine :sorcerer: (du moins pour "la partie manga")
ca ne fait que me confirmer que l'on a le marché d'été avec la JE et maintenant avec la chibi on a le marché d'hiver (les super ofrres en moins).

Ahah, je vais faire ma mauvaise langue, mais comment vos commentaires ne métonnent pas, mais alors pas du tout. :confet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 novembre 2007 à 22:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagemasta69, le 03/11/2007 à 19:17, dit :

bon ben veni vidi pas vici et surement pas revini l'anne prochaine :P (du moins pour "la partie manga")

non pas que la convention "manga" en elle meme etait mauvaise, disons que pour moi elle ne concerne pas vraiment le public des vrais passionnes (hors cote commercial).

ca ne fait que me confirmer que l'on a le marché d'été avec la JE et maintenant avec la chibi on a le marché d'hiver (les super ofrres en moins).

en revanche je dois reconnaitre que j'ai trouvais un aspect positif car j'ai pu voir quelques (mais alors toutes pitites) boutiques de "vrais" produits (textiles principalement) japonais qui me font dire que mine de rien, ben on va peut etre finir par plus avoir besoin de commander directement au japon :P

[Voir le message caché (spoiler)]
en revanche l'autre coté "kultima" (qui meriterais dans les annees a venir de se developper). etait tres interessant pour les (tres rares :P ) stands de JDR papier et GN.

+1 pour le veni vidi pas reveni...
Rien de plus à rajouter que ce qu'a dit masta.

Voir le messageJunta, le 04/11/2007 à 12:41, dit :

Ahah, je vais faire ma mauvaise langue, mais comment vos commentaires ne métonnent pas, mais alors pas du tout. :huh:

Mes commentaires ne m'etonnent pas non plus >_< J'ai profité du fait d'être dans le coin pour aller y faire un tour et malheureusement mes appréhensions se sont révélées vraies ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage