Sharemanga: Sailor Moon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sailor Moon

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 17:10 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sheeta 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

salut moi je cherche les épisode 166a 200 en anglais ou en francais faite vite ma tite soeure est sur le poind de maraché la tête car jai pas réeusi a tenir ma promesse de luis trouver tous les épisodes de sailor moon pitier aider moiiiiiiiiii ho nonnn la voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :blink:

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 22:12 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

@ Sheeta : va en page des lens : La fonction 'Recherche' est super utile !

@ DarkAngel : sont pas si mal que ça les actrices, ça aurait pu être pire ;)
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 15:31 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

pour sheeta g deja poster c lien sur sailormoon il sont en anglais
pour tous monde bientot la fin de nadia (37/39)
dc bientot la reprise de la serie par oldies fansub
je suis de la team dc demandé moi si besoin

Posté lundi 05 décembre 2005 à 19:51 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

bonne news ;-)
j'ai appris par le boss de la team oldies fansub que le projet Sailor moon est relancé
sûre est certain
d'ailleurs je commence a trad le 27

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 16:53 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   meyvi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

 

je félicite la team pour leur exelent boulot, étant l'une de mes séries préférées, je cherche depuis je ne sais combien de tps la serie st en fr , mais je ne trouvais qu'en anglais ! Je suis super contente moi qui adore cette série ca me faisait vraiment mal au coeur de l'avoir en si mauvaise qualité et en plus avec le doublage pouri en VF u_u

Vous faites vraiment du bon boulot !!! Sailor moon mérite d'etre vu en bonne qualité et en vo sans sencures !!!!
Ok mon post n'est peu etre pas très original mais c'est ce que je pense ^^

merci merci merci merci merci (non nonon j'en fait pas trop quand on voit la différence entre la vo st fr et la vf pourie on comprend tout de suite)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 02:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

:P merci pour ton post sa fait plaisir :amour: car moi aussi tout comme toi je suis fan depuis l'été 1993 quand il est sortie au club do :amour:
:box: le projet devez etre abandonner apres le 18 car manque de perso pour la serie. :box:
maintenant la serie est relancé deja le 19 out :D
:) si tu veux telecharger plus vite les episode va sur notre chan ou donne moi ton pseudo sur emule pour un slot ami
merci encore pour tes merci :amour: 0:)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'ia un peu oublié depuis le club do ...
censuré? ben à l'époque je m'en etais pas rendu compte :P

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:42 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

oui au club do sailor moon était censuré, :sorcerer:
plein de scene qui était important pour la serie.
parce qu'on voit une personne boire un whisky ou fumé (coupé)

et la traduction des episodes du club do c'est horrible :lol: , des fois cela n'a rien avoir avec la vrai trad.
je le constate en traduisant les episodes pour oldies-fansub.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:47 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Y a dla bière dans Sailor Moon ????????? :lol:
Ai jamais vu ca !!!!!!!! Pourtant y a pas mal d'épisodes où on la voit bourrée mdddr !! TIENS , rien que son premier baiser ( enfin premier en tant que " Bunny Tsukino " bien sûr :sorcerer: ) avec " Bouuuuurdu" ( mddddrr ) , elle était méchament attaquée ! :lol:

Hmm , sinon moi j'ai une question , mais vous en avez certainement déjà parlé mais bon chui Minnie Mey , LA blonde , alors jdemande quand même : ils sont passé où les épisodes live de Sailor Moon ?? J'avais commencé à la dl et d'un coup plus rien !!! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 17:14 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

tu veux les live de sailor moon il y en a plein sur emule comme j'aime pas le live je les telecharge pas mais je vais tente de retrouver des liens sinon il en a sur p2peer

oui dans sailor moon il a du whisky mais il sont censurer, mais dans l'episode dont tu parle il etait obliger de le laisser sinon on ne comprendrer pas sont etat lorsque bourdu(tuxedo mask ou l'home masqué) embrasse bunny habiller en princesse.

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 21:44 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bah j'en ai vu un en live (le 18)...
c'est quand même assez nul :confet:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:32 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

salut ! :D
je commence a poster les live mais il seront pas remonter a la premiere page car c'est du live mais il seront dans le topic de sailor moon vous devrais donc chercher les message avec les liens.Moi aussi je naimais pas le live mais je constate qu'il est plus proche du manga que la serie (enfin je n'est vu que les 11 premier)
a bientot :D

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:37 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   meyvi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messagetweetykisse, le 04/01/2006 à 20:32, dit :

salut ! :)
je commence a poster les live mais il seront pas remonter a la premiere page car c'est du live mais il seront dans le topic de sailor moon vous devrais donc chercher les message avec les liens.Moi aussi je naimais pas le live mais je constate qu'il est plus proche du manga que la serie (enfin je n'est vu que les 11 premier)
a bientot :)



hihh je vous ai fait de la pub sur des forums ou on parle de sailor moon ^^

j'aimerai bien vous aidez mais je sais po rop coùmment :w00t:

enfin totu cas bon boulot

(mon psuedo c Meyvi ou meyvi lol ^^)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 03:28 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

Voir le messagemeyvi, le 06/01/2006 à 17:37, dit :

hihh je vous ai fait de la pub sur des forums ou on parle de sailor moon ^^

j'aimerai bien vous aidez mais je sais po trop comment :drink:

enfin tout cas bon boulot

merci bcp pour la pub :drink:
:confet: je t'annonce que le 20 va sortir aujourd'hui :drink:
si tu veux pour nous aidez garde et distribue le plus longtemps les episodes mais si tu veux en faire plus viens en parler a notre boss il cherche des gens pour aider.
si tu ne sais rien faire il y a des chose qui s'apprend facilement je suis le temoin.
De plus tu peux choisir sur quel(s) serie(s) travailé.

Pour ceux qui decide aidé comme moi pour faire avancez plus vite cette serie aller sur notre chan parler a wattaru.
Vous pouvez nous rejoindre sur IRC :
serveur : irc.recycled-irc.net
chan : #oldies-fansub
bye :drink:
ps: si quelque veux s'occuper de notre site il seras le (la) bien venu comme tout autre personne :drink:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 11:23 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

moi aussi j'aimerai bien aidée pour sailor moon car c'est ma série préférée .

le seul probleme c'est que je suis novice et que je ne connai rien a l'IRC

mais sinon aucun probleme pour aider si on m'explique ^^

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage