Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté mardi 23 août 2005 à 08:52 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

à echino : Ou as tu vu cet affrontement avec aiolia ? Et pense à utiliser les balises spoiler stp en indiquant dans quel volume se passe ton spoiler ça évite de gacher la surprise.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 27 août 2005 à 11:30 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   echino 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

episode 4 les pages en couleurs on voit hyperion qui explique cette scene

Posté samedi 27 août 2005 à 12:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bon bah voila mon chtit avis.

Au niveau des dessins, j'ai eu du mal au début, maintenant ça passe beaucoup mieux. Parfois je les trouve un peu confus, Okada veut trop en faire, et le style est diamètralement opposé à celui de Kurumada, mais bon ca ne change rien.

L'histoire. Pour le moment pas d'incohésion de mon point de vue. Je trouve toutefois que la question de Ashram doit se poser.

[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, je ne pense pas que le combat entre Aioros et le Géant soit un flashback... Un fantôme? C'est pas dans l'esprit de Saint Seiya, sauf quand Eris s'en mêle ^^. Donc je pense qu'il n'est pas mort...

Autre chose, on voit que Kurumada a tenté de donner une autre vision des persos que tout le monde n'aime pas. Ainsi on voit Masque de Mort dans toute sa splendeur, ou un Shura qui ne se laisse pas dominer par Saga. Ca fait plaisir en tout cas, d'éviter le manichéisme de Saint Seiya normal.

Image IPB

Blah.

Posté samedi 27 août 2005 à 13:18 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Xsorsistdogg : Comme je l'avais dit avant
[Voir le message caché (spoiler)]
Il y a comme titre interlude 4 : Aiolos pour cette partie et à chaque fois les interludes montraient des flashbacks donc je pense que aiolos est bien mort (sinon il aurait dévoilé la vérité sur saga par un moyen ou un autre)


Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 19 septembre 2005 à 22:07 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour moi le plus beau manga a ce jour, une tuerie visuelle fignolee dans les plus moindres details jamais vue auparavant. Bref j'adore quoi 0:) Et l'histoire est pas mal du tout. Par contre niveau combat, pour l'instant a part le superbe incroyable combat contre Hypperion, bof bof :porte:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 11:20 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Benshiro 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/10/2004

Moi je tourve que graphiquement c'est vraiement un tres beau manga le charadesign est original.
J'aime beaucoup cette serie me tarde la sortie du tome 6 :)
Hokuto Legacy ...

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 11:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Vous pensez quoi

[Voir le message caché (spoiler)]
du faite qu'il font revenir les créature mythologique dans le tome 5? Moi je trouve ca plutot pas mal,ca change des combats chevalier contre chevalier.


Posté dimanche 06 novembre 2005 à 11:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Cici 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/09/2005

Comme je ne m'attendait pas à voir surgir cela...
et comme le myth d'origine n'est pas modifié,
et bien j'ai trouvé sa génial.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:40 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageAurelien93150, le 22/09/2005 à 12:48, dit :

Vous pensez quoi

[Voir le message caché (spoiler)]
du faite qu'il font revenir les créature mythologique dans le tome 5? Moi je trouve ca plutot pas mal,ca change des combats chevalier contre chevalier.



je suis d'accord avec toi mon pote , ça change , mais comment d'aussi puissants chevaliers d'or ont pu etre battu par les chevaliers de bronze
et surtout aldébaran , le teaurau par un chevalier d'asgard

voili voilou :sifle: :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 15:15 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagekajika, le 06/11/2005 à 15:40, dit :

je suis d'accord avec toi mon pote , ça change , mais comment d'aussi puissants chevaliers d'or ont pu etre battu par les chevaliers de bronze
et surtout aldébaran , le teaurau par un chevalier d'asgard

Asgard = filler donc ca compte pas :P et aldébran a été sympa avec seiya il l'a juste laissé passé (selon Mu)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:50 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Je suis pas d'accord du tout. Asgard est loin d'être un simple filler. Au niveau de la qualité il est largement digne d'être considéré comme une création de Kurumada, vu qu'il était derrière tout ça. Et puis au niveau de l'histoire c'est surement le seul rajout qui tient la route.

Sinon je vous rapelle un truc dit dans le manga, les chevaliers ont beau avoir des armures d'or ou d'argent, s'ils se font battre par des chevaliers de bronze c'est bêtement parce que le cosmos de ces derniers les surpasse. En gros St Seiya est un manga qui prone le dépassement de soi, et c'est là un des exemples les plus classiques.
Image IPB

Blah.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 18:20 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageXsorsistdogg, le 07/11/2005 à 17:50, dit :

Je suis pas d'accord du tout. Asgard est loin d'être un simple filler. Au niveau de la qualité il est largement digne d'être considéré comme une création de Kurumada, vu qu'il était derrière tout ça. Et puis au niveau de l'histoire c'est surement le seul rajout qui tient la route.

Sinon je vous rapelle un truc dit dans le manga, les chevaliers ont beau avoir des armures d'or ou d'argent, s'ils se font battre par des chevaliers de bronze c'est bêtement parce que le cosmos de ces derniers les surpasse. En gros St Seiya est un manga qui prone le dépassement de soi, et c'est là un des exemples les plus classiques.


+1 sauf sur une chose.

Meme si Asgard est le seul rajout qui tient la route (et encore moi je considère le film Abel comme le deuxième rajout potable ^^) Kuramada n'a strictement rien a voir avec cette partie la puisqu'il n'a géré ni chara design,ni storyline...Les episodes ont été crées par l'equipe qui bossait sur St Seiya a ce moment la au Japon a cause de la pression énorme de Bandai qui a imposé son point de vue pour raisons d'argent.<_<
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:03 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

J'ai jamais ete fan d'asgar. C'est vrai que quand on voit la puissance des chevalier d'or dans saint saiya G on peut se dire qu'ils sont devenu faible pour la partie du sanctuaire. Les gold saint rivalisent avec le puissance des titans, c'est un autre niveau que les chevalier de bronze aussi determiné soit il.

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:18 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageXsorsistdogg, le 27/08/2005 à 12:55, dit :

Au niveau des dessins, j'ai eu du mal au début, maintenant ça passe beaucoup mieux. Parfois je les trouve un peu confus, Okada veut trop en faire, et le style est diamètralement opposé à celui de Kurumada, mais bon ca ne change rien.
L'histoire. Pour le moment pas d'incohésion de mon point de vue. Je trouve toutefois que la question de Ashram doit se poser.

[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, je ne pense pas que le combat entre Aioros et le Géant soit un flashback... Un fantôme? C'est pas dans l'esprit de Saint Seiya, sauf quand Eris s'en mêle ^^. Donc je pense qu'il n'est pas mort...

J'ai eut aussi du mal à m'accrocher au dessin au début, maintenant je les trouve sublime, des fois un peu trop chargés ou on voit pas ce qui se passe ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon je pense que Aiolos est bien mort, mais comme il le dit à Aiola lors de son combat contre Coeos, son Cosmos sera toujours là pour protéger ceux qu'il aime, donc c'est surement un matérilisation de son cosmos qui a battu le gros titan dans la mer


Voir le messageAurelien93150, le 22/09/2005 à 11:48, dit :

Vous pensez quoi

[Voir le message caché (spoiler)]
du faite qu'il font revenir les créature mythologique dans le tome 5? Moi je trouve ca plutot pas mal,ca change des combats chevalier contre chevalier.

même avis que toi :)

Voir le messageXsorsistdogg, le 07/11/2005 à 17:50, dit :

Sinon je vous rapelle un truc dit dans le manga, les chevaliers ont beau avoir des armures d'or ou d'argent, s'ils se font battre par des chevaliers de bronze c'est bêtement parce que le cosmos de ces derniers les surpasse. En gros St Seiya est un manga qui prone le dépassement de soi, et c'est là un des exemples les plus classiques.

Exactement!!
L'armure n'est qu'un support qui prend vie et force proportionnellement à l'intensité du cosmos de son porteur.
Apres ceux qu'on juge ayant un cosmos faible ont des armures de bronze, les moyens des armures d'argent et ceux qui ont un gros cosmos ont des armures d'or.
Mais un cosmos c'est comme du Chakra, faut le malaxer et ca augmente (Qui a dit "espece de Naruto-Fan va!!" :D )

Voir le messageAurelien93150, le 11/11/2005 à 10:03, dit :

C'est vrai que quand on voit la puissance des chevalier d'or dans saint saiya G on peut se dire qu'ils sont devenu faible pour la partie du sanctuaire. Les gold saint rivalisent avec le puissance des titans, c'est un autre niveau que les chevalier de bronze aussi determiné soit il.

c'est clair que ca fait bizarre!
Vu les monstres que sont les Titans...On dirait qu'ils ont faibli les p'tits gars :P
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:47 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Vu que c'est Asgard que j'ai préféré, que je trouve Hadès pourri, et que j'aime bien Saint seya G, je crois que c'est Kuramada que je n'aime pas... ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage