Sharemanga: Le Trombinoscope Animalier - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Trombinoscope Animalier Les photos de vos animaux domestiques

Posté samedi 06 mars 2004 à 13:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Ma chatte qui a d'ailleur sont site internet que je lui ai crée pour elle (vue quelle est pas encore tré forte en informatique) :

Posté samedi 06 mars 2004 à 19:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Maieuh, je suis jaloux!!!
J'adore les chats, et j'en ai pas, et tout le monde en a!!!
Je veux une chatte!!!!!! Surtout une comme Puppet!!

Citation

je sais pas si c'est moi,mais la chatte de doobik a une expression flippante,un truc comme ca entre dans ma chambre,il voltige par la fenetre 



Tu peux toujours essayer, mais je crois qu'elle te réduira en charpie avant... :w00t: :sifle:

Posté samedi 06 mars 2004 à 22:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB
voila mon chat ^^

Image IPB
et la mes chiens , avec la sister :sifle:
d'autres photos pi etre plus tard
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 06 mars 2004 à 22:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Ma chatte... C'est ce qu'elle fait de mieux dormir. C'est aussi la seule chose qu'elle fait d'ailleur (mise à part manger qu'elle fait très bien aussi)...
Image IPB
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté dimanche 07 mars 2004 à 01:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Histoire d'inaugurer mon Fftp,
voici la photo de mon aquarium:
Image IPB
(c pas terrible mais c'est la mieux donc..... ;) )

Posté dimanche 07 mars 2004 à 02:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Image IPB

Image IPB

j'ai aussi un chat mais j'ai pas de photo de lui sur le pc...
je mettrai si j'y pense :D
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 07 mars 2004 à 02:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

hoooooo :D comme c'est joli!tu as investit combien dedans?j'ai envie de refaire mon aquarium du coup, avec de l'eau de mer(et donc des especes d'eau salee)vu que je suis a deux minutes de la mer,mais tout racheter(pompe,neons,poissons,algues,nourriture)je sais pas...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 07 mars 2004 à 03:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Kinaru 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Moi sa me donne envie de me faire un aquarium :blink: Mais le netoyer je le ferais pas donc j'en fait pas même si avec les nouveau truc c'est une fois tout les 3 mois je le ferais pas non plus :D Sinon mimi le Yorkshire :sifle:

Posté dimanche 07 mars 2004 à 13:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

J'en ais eu a peu pres pour mille ball (tout compri), la "frequence" de netoyage c'est tout les mois........
Moi aussi sa me bottais d'en faire un avec de l'eau d'mer, mais quand j'ai vu les prix ca m'a un peu dégouté....du coup ca a été eau douce, c'est moin joli que l'eau de mer mais c'est beaucoup plus facile.

Posté dimanche 14 mars 2004 à 02:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Moi j'aime bien les aquariums ... :D

Mais pour l'instant j'ai ni la place ni le temps pour m'y consacrer :( Ce que j'aime le plus , c'est les jolis poissons, avec des petits pouples ou autres cachés dans des temples, ruines, bateaux, amphores et pleins d'autres décorations au fond de l'aquarium ...

Il n'y a pas décorations dans le fond de ton aquarium (à part les rochers), dimitrov, est-ce un oubli, une raison technique, tes goûts ou va tu y remédier ??

Image IPB

J'aime bien le yorkshire de Fanagame avec les lunettes aussi ... la chatte de Gobbler a un oeil turquoise ( :blink: ?)
Et kuroro danchou a de trés gros chiens ... au bord d'une piscine ... au soleil ... avec une jolie blonde (sister ??? , ouais ...) , deux bols de patée pour le chat ... tranquille quoi :w00t:

Personnellement j'aime pas trop les chats ... Image IPB... mais je sais que les avis sont partagés et que beaucoups de gens les aimes ... vive les animaux ... arriverons nous un jour à réunir 30 millions de photos de nos amis ??? :ph34r: :sifle: :P Image IPB
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 14 mars 2004 à 13:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Citation

Moi j'aime bien les aquariums ... 

Mais pour l'instant j'ai ni la place ni le temps pour m'y consacrer  Ce que j'aime le plus , c'est les jolis poissons, avec des petits pouples ou autres cachés dans des temples, ruines, bateaux, amphores et pleins d'autres décorations au fond de l'aquarium ...

Il n'y a pas décorations dans le fond de ton aquarium (à part les rochers), dimitrov, est-ce un oubli, une raison technique, tes goûts ou va tu y remédier ??

En fait c'est a la foi un pb de gout, et un pb technique:

pb technique car quand je l'ais commencé, il y avait tellement de plantes que ca aurai été impossible de mettre autre chose......

et pis un probleme de gout car j'voulais recréer un bac qui soit le plus naturelle possible....

voila qui repond a ta question :D

Posté dimanche 14 mars 2004 à 21:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

MrVehy, le dimanche 14 mars 2004, 02:47, dit :

... la chatte de Gobbler a un oeil turquoise ( :sifle: ?)

Non c'est pas une chatte transgénique... ou quelque chose dans le genre (OVNI etc...)
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 15 mars 2004 à 17:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

He bien Puppet, si sa s'est ta minette, je m'exile a genève ^_^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 15 mars 2004 à 17:58 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Moi je trouve ke kelly elle a trop la classe d'avoir son propre site B)

Pour ma part, je mettrai des photos de mon chtit chat bientot B) Il est tout mimi d'ailleurs, mais qu'est ce kil fou le bronx partout, il grimpe partout, il griffe, il arrache la tapesserie ... pffou il est terrible mon chat mais bon il est jeune c pour ca B) (des que possible j'vous le montre :D)

En tout cas, sont tous mimi les chtits zanimaux ^_^ B)

Posté lundi 15 mars 2004 à 21:01 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut bon he bien moi je vous présente mon rat Image IPB
je l ai depuis a peut pres 4 mois et je l ai appellé wokko bien sur le personnage avec lui c moi kjk



voili voilou B) ^_^ B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage