Sharemanga: Comment ratraper les filles portées disparues?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment ratraper les filles portées disparues?? Cherche idée...

Sondage : Comment ratraper les filles portées disparues?? (93 membre(s) ont votés)

Comment ratraper les filles portées disparues??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 21:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Vous voulez pas arrêter un peu franchement ? Après le gnougnou va commencer à se la péter ( elle le fait déjà en vrai ) et elle va plus vouloir rumble :D ! Elle va vraiment finir par croire que c'est une déesse à force !!

Max, nan mais franchement... :D !
Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 21:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mais d'ou tu sors toi ?? qu'est ce que tu viens tout casser laaaa ??!!!! Image IPB mdddrrr
dans l'histoire c toi qui te prends pour un dieu chéri ... et vu ca :

Citation

Après le gnougnou va commencer à se la péter ( elle le fait déjà en vrai ) et elle va plus vouloir rumble  ! Elle va vraiment finir par croire que c'est une déesse à force !!

Pour les rumbles futurs va falloir te rattraper ! Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 22:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pour les faire revenir, faudrait peut-être arrêter ce genre de sondages?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 22:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Minnie Mey, le dimanche 23 novembre 2003, 20:31, dit :

Image IPB rohlalaaaa ... zavé vraiment aucun gouts les gars !! la banniere bon sang ! TOUT est dans la ba-ni-èr-euh !!! Image IPB

Ben alors changez la vite !!!!!!!!!!

Quant à me lacher comme appat, alors là je dirais pas non, mais j'ai pas le temps :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 novembre 2003 à 14:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

J'étais plutôt pour jeter à coups de Kickban les boulayz, mais finalement après 2 heures de réflexion, je me suis dit que c'était une mauvaise idée parce que j'en fait partie depuis que le bon Gigueur m'as inclus...Alors que faire?? Choix cornélien...Je me rangerais plutôt du coté de Minnie Mey : La bannière! ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 24 novembre 2003 à 16:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Personnes n'a voté pour que je change mon avatar... Serai ce un message silencieux, que dis-je, une prière à genou pour que je remette mon superbe visage angélique comme avatar? :D
Image IPB

Posté lundi 24 novembre 2003 à 16:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Oula, je m'étais abstenu de voter mais la, suite au dernier post de Gigueur, il y a comme qui dirait urgence !! :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 24 novembre 2003 à 17:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Eyjaring 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

mais ou suis je ? dans quel etat j'ere ? c'est quoi cet endroit ?
oh non mon dieu je suis entoure de boulays !!!!! :unsure: j'etais tranquillement chez moi en train de regarder des mangas et me voila ici ... qui a osez recite l'incantation pour faire apparaitre une fille ? laissez moi sortir a l'aide !!!!!!
:uhh:

Posté lundi 24 novembre 2003 à 18:29 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

vrai ca ??????? roooooohhhhhh kawaiiii desuuuuuuuuu  dômo arigatô Jojo-kun !!! 


Oulala, merci de cet elan de gratitude Minnie Mey, java script:add_smilie(":xtase:") java script:add_smilie(":amour:")c'était pour me ratraper des mes (nombreuses) erreurs envers la gente feminine du forum... :P :uhh: :P

La par contre, je capte comme un regard meutrier dans le regard de Spike7... Serait-il jaloux??? :unsure: :P





Citation

Pour les faire revenir, faudrait peut-être arrêter ce genre de sondages?



Lol, j'aurais du mettre "Virer le chat grognon et rabat-joie du forum..." :P :D
Y'aurai ptet eu beaucoup de vote pour cette option.... Avant que le sondage ne soit delete sauvagement... :D :P :P


:xtase:

Posté lundi 24 novembre 2003 à 19:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Karasu @ dimanche 23 novembre 2003, 22:00)
Pour les faire revenir, faudrait peut-être arrêter ce genre de sondages?

ca va étre difficile le chan boulay n arréte pas de grossir biggrin.gif
Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2003 à 16:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Spike7, le dimanche 23 novembre 2003, 20:33, dit :

j'invite toute les nouvelles filles où qu'elles veulent, alors venez ou revenez mes chères demoiselles :smack:

Hihi mi ze suis nouvelles :angry: :D :P
Alors alors tu m'invites ou ??? :P :P :P

Sinon, c kler que les sondages sont trop fort,moi zai mis tous les powaaaaa a Jojo :D ben vi koi c vrai deja kil se donne du mal :rolleyes:

Sinon Mimi a raison, tout est dans la baniere, tout est dans le styyyyle comme on dit :smack:

(PS: je c ke je post bcp aujourd'hui mais j'suis o taff et g un chtit peu de temps pour poster alors j'en profite :D )

Posté mardi 25 novembre 2003 à 16:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Mais euh... c mes sondages a moi les meilleurs !!!
Boulayman rulez !

Au passage Seifer, ton post dans histoire de ... est bien sympa ;ais ce serait bien que tu l'edites des que tu peux pour qu'il ait un rapport avec... l'histoire :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 25 novembre 2003 à 16:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Au passage Seifer, ton post dans histoire de ... est bien sympa ;ais ce serait bien que tu l'edites des que tu peux pour qu'il ait un rapport avec... l'histoire 


Bon Boulayman, j'ai réussi a ramener une fille dans la taverne du delire, alors tu vas pas nous la faire fuir!!! :smack: :D
Ce fut dur, surtout depuis que tu as decris la taverne du delire comme un rassemblement de boulay dans le post presentation... :smack:
Grave erreur tactique, c'est pas comme ca qu'on attirera des filles... :angry: :P :rolleyes:


Et puis je trouve qu'elle a de supers bonnes idées:

Citation

moi zai mis tous les powaaaaa a Jojo


Posté mardi 25 novembre 2003 à 16:56 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Lol Jojo ben vi ke g de bonnes reponses :rolleyes:

Sinon, vi Boulayman je vais editer le psot des que je peux, mais fo dire que c po facile de se mettre d'un coup dans l'histoire comme ca surtout vu tout ce kil y a a lire avant mais bon g presque fini alors je vais po tarder a mettre des chtites choses dans l'hsitoire :smack: :smack: :angry:

Posté mardi 25 novembre 2003 à 17:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Seifer, le mardi 25 novembre 2003, 16:56, dit :

Lol Jojo ben vi ke g de bonnes reponses


"ben vi ke" , traduction de l'espagnol qui veut dire "arbre de raifort que j'ai vu". Donc elle dit qu'elle a déjà vu Jojo près d'un arbre de Raifort...

son bizzare les filles... mais sa ne se termine pas là!! :smack:

Citation

vi Boulayman je vais editer le psot des que je peux,


Le "psot" comme tout le monde le sait veut dire "Problème Solution Oriented Therapy (dire "http://www.nationalafc.com/problemsolutionorientedtherap.html).

Citation

vu tout ce kil y a a lire avant


"kil", est le diminutif de "Kildare" qui est une marque de pipe à tabac.


Donc en résumé elle dit: Boulayman je vais aller en thérapy parce que tu me poses problème et que.... eeee.... ben faite vous un résumé avec "kil" :rolleyes:



GiGuEuR le W.T.A, Woman Text Analyser. :smack:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage