Sharemanga: eMule Xtrem Mod 8.1 [03/04/2011] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule Xtrem Mod 8.1 [03/04/2011]

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 22:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Image IPB
Site officiel du projet


Main Features:
- Maella Bandwidthcontrol, caculates the real Overhead
- NAFC (network adapter feedback control)
- advanced Uploadbandwidththrottler with adjustable slotspeed
- Xtreme Downloadmanager for a clever source-handling
- improved Xtreme-Creditsystem
- Powerrelease with dynamic Hide OS
- IP to country - show country-flags
- Anti-Leecher-Feature
- hundrets of code improvements
- Détails de tout ce dont elle dispose

Remark:
- this mod has no USS (use nafc instead!)
- this mod doesn't allow unlimited uploadspeed
- the adjustable slotspeed is not an accurate speed, but a tolerant(can go 25% over the settings).
Xtreme Mod decide itself how much slots are needed to best fit your slotspeed
- the uploadlimit is applied to overhead + data
- if you use NAFC, the uploadlimit is applied to whole networktraffic (also other applications) and downloadlimit is automatically adjusted
- the overhead includes TCP/IP + UDP-Header + blockpackage-header + ACK-packets

- because the upload limit is applied to data + whole overhead, you have to set your upload to min 11kbs to get unlimited download,but please set it to about 90% of your upload capacity

Citation

changelog 4.5

- new Anti-Leecher-Feature: DLP (Dynamic Leecher Protection)
+ most of the leecher-code is stored in a dll
+ this dll can be updated during emule runtime (hot swap)
+ new leecher-dedecting-code find 25% more bad mods
- (FAF) DiffQR (Xman version)
- (FAF) allow to set more than one file to Powerrelease simultaneously
- (FAF) readded remaining-column
- (FAF) Copy Upload-Feedback (IcEcRacKer/Xman)
- Show connected server in bluebold
- added SharedView Ed2kType-filter (Avi3k)
- Fix CreatBlockRequest (morph)
- UDP-FNF FiX (wizard)
- maxfilesize fix ( Avi3k)
- Codeimprovement for better passive sourcefinding
- Codeimprovement: atfer ip-change, the reconnection is detected faster
- changed trayicon
- Code Improvement for choosing to use compression
- fixed a small bug which could let emule forget to use NAFC on next start
- check completed sources which want to download their "complete" file

- Anciens changements lors de changement de version

Installation super simple ! Une archive à décompresser dans le dossier ciblé et c'est parti kiki !
Les trucs qui me servent principalement :
La possibilité de régler ses slots de distribution.
Savoir de quels pays sont les leecheurs/sources des fichiers (idem serveurs).
La Power Release que je ne connaissais évidemment pas non plus avec la mule officielle :ph34r:
Ca fait depuis la 4.1 (dernière basée sur eMule 0.46a) que je suis sur ce mod et perso je le trouve super efficace !

Je tiendrais à jour le topic quand je pense à voir si une nouvelle version est dispo !

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 19 avril 2011 à 06:10.


Posté mercredi 05 octobre 2005 à 22:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Arf, je viens de passer récemment à la MorphXT 7.1 qui (je trouve) n'avance pas aussi bien que mon vieux eChanblard...
Je vais tester ça, y'a pas mal de fonctions sympas on dirait...

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 06:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

06/10/2005 06:57:04: Friend changed his name: '(eXe) FinalFan [ShareManga][ARC] «Xtreme 4.4»'->'(eXe) FinalFan [ShareManga][ARC] «Xtreme 4.5»', hash 2175990FD00E5799E1E689921DC26FA4

Et due suite après y'a ce post que je vois :ph34r:

Je reste fidele au morph pour ma part

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Nouvelle version dispo !

Citation

changelog 4.6

- Xtreme-Versionscheck, DLP-Versionscheck (thx Sirob)
- added uploadtoolbar (inspired by Ionix)
- manual NAFC-adapter-selection
+ you should only use this, if the automatic-detection fail, although you are connected to a server
+ you see the failure, if the yellow-network-statistic-line is always at the bottom
+ write: ForceNAFCAdapter= number of the NAFC-adapter to preferences.ini at Xtreme-section
+ ForceNAFCAdapter=0 means automatic (recommend)
- added Anti-Nick-Thief
- added List-search for all lists (use CTRL+F)
- added dlp check own usernick if valid / not a leecher-name
- fixed wrong value at Uploadfeedback
- fixed wrong value at Uploadfeedback
- fixed the issue, if only one client is at upload, this slot kept trickle
- fixed some sorting issues
- some more fixes & improvements


Posté jeudi 03 novembre 2005 à 01:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Le passage de la MorphXT 6.4 à la 7.3 s'est passé très mal chez moi: instabilité majeure, crash à répétition, ... (je pense que le problème ne vient pas du MOD car il a fonctionné impeccablement pendant deux semaines auparavant)

J'en ai donc profité pour tester ce MOD Xtreme au demeurant fort sympathique B) (PowerRelease en remplacement du PowerShare, paramêtrage plus simple, le DL et l'UL semblent bien gérés) mais dont je ne saisis pas encore le fonctionnement des slots.
Il va aussi falloir que je revois mes cours d'allemand car le site officiel n'est pas totalement traduit :lol:


Jusqu'ici tout va bien (voire mieux)! à suivre...
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 19:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Tien un version 4.6 vais profité de ma perte d'ADSL pour mettre à jour ma 4.5 maintenant que le DD emule est bien défragmenté :alien:

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 08:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Le DLP 6 est dispo (bah ouais le PC était planté au réveil donc j'au dû redémarrer tout ça :D) par contre j'ai dû rater un truc dans l'install de ce dernier... Donc si y'a quelqu'un de plus fut-fut que moi qu'il dise comment il s'y est pris.
DLP = Dynamic Leecher Protection

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Il semble que certains serveurs fournissent des fichiers .new erronés qui font 0ko (vérifié sur deux serveurs: OVH et un autre). Il suffit de choisir un serveur qui t'envoie le fichier correct de 60ko et tu fais comme décrit sur le site en allemand... [*]







[*]Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand:
1. Copier le antiLeech.dll.new que vous venez de télécharger dans le dossier d'installation d'eMule où se trouve déjà un antiLeech.dll.
2. Dans eMule Xtreme>Préférences>Xtreme cliquez sur Reload.
3. Dans la fenêtre, le DLP passe en v6.
4. Vous constatez dans le répertoire d'installation que votre antiLeech.dll est devenu un antiLeech.dll.old et antiLeech.dll.new est devenu le système actif antiLeech.dll
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageNullzBUN, le 06/11/2005 à 17:19, dit :

Il semble que certains serveurs fournissent des fichiers .new erronés qui font 0ko (vérifié sur deux serveurs: OVH et un autre). Il suffit de choisir un serveur qui t'envoie le fichier correct de 60ko et tu fais comme décrit sur le site en allemand...

Merci l'ami ;), c'est clair que je pouvais toujours chercher :ph34r:.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 14:20 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Excusez-moi, j'espere que je ne me goure pas en posant ma question la mais!
Sa sert a quoi EMULE XTREME MOD?
Merci pour la réponse sa serais super sympa car je suis un peu novice!
Merci :)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 14:34 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

pour résumer xtrem c des jolis petits drapeaux partout
tout le reste c de la merde et de la regression par rapport a la mule officielle: faux system anti leech qui limite en fait ton download (10up limite le dl à 40!!), des options a deux balles qui bouffent toute la mémoire du systeme, un 10eme systeme credit nouvelle formule utilisé par 4 ou 5 bouzeux, pas d'installeur, pas d'écriture sure (tu perds tout en cas de plantage) etc...

pour résumer xtreme: j'ai essayé, ça a tout planté, j'ai effacé

décidément la mule officielle est de loin la plus stable et la meilleure :)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 15:13 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Merci car sa fait deux heure que je me fait chier avec!
Merci :) et donc vive la vrai Mule

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 01:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messagecncpt_vlm, le 07/11/2005 à 15:34, dit :

pour résumer xtrem c des jolis petits drapeaux ... plantage) etc...

pour résumer xtreme: j'ai essayé, ça a tout planté, j'ai effacé

décidément la mule officielle est de loin la plus stable et la meilleure :ph34r:


Ce qui confirme que chaque système a sa mule adaptée car lorsqu'une mule fonctionne bien il est déconseillé d'en changer.

Chez moi le MOD MorphXT était excellent jusqu'à il y a peu >_B) . Les MOD ne sont, malheureusement, conseillés qu'au trifouilleur de paramètres qui savent où ils mettent les pieds. L'officielle fonctionne effectivement très bien !



PS: il est écrit pour la limite en émission du MOD Extreme de le fixer à 11 minimum afin d'obtenir un débit descendant illimité car les paquets en surplus sont comptés dans le débit total.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 07:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon histoire de contrebalancer un peu celui m'a pourri gratuitement le topic, je dirais qu'avant j'étais également en eMule officielle en fait de puis toujours (0.26a ou c je crois) jusqu'à ce qu'elle me fasse chier merci 0.46b !
Donc ce qui a changé pour moi en bien, moins bien d'un mod à l'autre :
Les ptits + :
- Le PowerRelease (l'arme ultime pour distro les fichiers de ma team et mes rips, malgré 800 fichiers passé en share, ça bombarde pour mes fichiers fraichement mis en ligne avec évidemment moi en guise d'unique source) !
- Je bombarde comme un taré pour mes dl :) , ça m'a frappé particulièrement lors de mes dl de fichier à nombreuses sources (quelques films et surtout mes hentai que j'ai en quelques heures à peine parfois). Donc parfois des pointes que je n'aurarai jamais songé obtenir sous le mulet officiel.
- L'outil de calibrage de vitesse de slot, c'est clair qu'il faut triffouiller un peu pour avoir le résultat obtenu, avant je fonctionnais sur 17 leecheurs à 5ko, et hier soir j'ai eu envie de tenter 15 à 5.5ko ça semble un peu moins régulier je vais ptet reprendre mon système précédent.
- Les ptits drapeaux qui me permettent de savoir en quoi je parle (oui desfois des français, donc pas besoin de me la jouer Shakespear) à un gars qui est source unique d'un ptit fichier et que ça n'avance pas pou lui demander un slot ! Et également de savoir pour certains fichiers si ce sont des subs chinois/RAWs et non des subs US !

Les ptits - :
- Upload max chelou/pas stable, c'est à dire qu'il y a une marge "fantôme" moi je dois mettre 88 pour ul régulièrement à 85 (enfin avec mumule officielle c'était 80, donc les leecheurs y gagnent).
- Un pseudo légèrement mutilé, c'est à dire que à la fin de mon pseudo, j'ai une connerie en 3-4 lettres sans queue ni tête qui se met ainsi que la mention (par contre je suis content de faire de la pub involontaire via mon pseudo), à noter que le truc à la con des 3-4 lettres ne se fait que depuis la v4.6 justement.
- J'aimais bien les icones de mule folle au démarrage et en rétréci dans la barre de démarrage.

Enfin moi il est clair que je l'ai adoptée et vénéré depuis qu'elle est rentrée dans mon PC cette mule Xtreme !

Et comme dirait NullzBUN, une mule pour qu'elle fonctionne correctement faut ul un minimum, ce qui est valable aussi avec l'officielle de toute façon, sinon ouais les capacités sont limités (donc vive le truc qui trucide les leecheurs :lol: )

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 15:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voila une nouvelle version

 
ChangeLog Xtreme 4.7&#59;)
new redesigned Anti-Leecher-Protection now detects most of the common leechers.
E.g. darkmule, united community, pimp and many more
Also spammers were detected and banned, like ketamine or zambor.

The new Leecher-Protection provides folowing features:
- Anti-Credit-Hack
- Detect manipulated Hello-Tags (used by communities)
- Detect Bad Tags (snafu)
- Detect Ghost Mods
- Detect Leechermods by Nickname (some community mods use an encrypted nick-addon)
- Detect Leechermods by Modstring
- Detect Nick-Thiefs
- Detect Mod-Thiefs (100% detection)
- Detect XS-Exploiter (by Wizard/Xman)
- Detect Spammer

- Leechermods are marked in all lists
- new menu-item "drop leecher"

- changed defaultsetting: receive server from servers/clients to false (see security information on Xtreme-HP - currently only german language)
- fixed listsearch: it only shows now the columns which works for searching (thx David for the hint)
- removed fake check from webservices (project is closed)
- added / changed some links
- some translations (thx unomas, wolf_79, erazah, Firnus)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage