Partage du 04/09 au 17/09/06 One [IllusYon-Fansub]
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 17:32 (#1)
La team, lors de ses recherches de séries à distribuer, a décidé d'un commun accord de faire une distro de ONE suite au plébiscite de ces 4 oav par certains membres, voilà pourquoi nous vous proposons (hors sondage) cette petite distro de rentrée.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 17:57 (#2)
Très sympathique tout ça !
Bon, inutile de traîner, je m'en vais contribuer à tout releaser une fois fini la "leech"...
Bon, inutile de traîner, je m'en vais contribuer à tout releaser une fois fini la "leech"...
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:10 (#3)
C'est bizarre ca me dit quelque chose ces oav en version moins regardable par tout le monde (interdit aux moins de 18 )
Ca j'ai quelque part je les mets en partage de suite !!!
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 04 septembre 2006 à 02:29 (#4)
Salut !
Je prends et je laisse en release chez moi.
Merci la team !
Je prends et je laisse en release chez moi.
Merci la team !
Posté lundi 04 septembre 2006 à 05:00 (#5)
J'ai retrouvé et remis en share et release les fichiers.Par contre je me souvenais pas que c'était spécialement passionnant,je me demande comment elle est arrivée à ce résultat.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 04 septembre 2006 à 06:05 (#7)
MarbolanGos, le 03/09/2006 à 20:10, dit :
C'est bizarre ca me dit quelque chose ces oav en version moins regardable par tout le monde (interdit aux moins de 18 )
je vois de quoi tu veux parler , Il ne s'agit point de celà dans ce topic, ceux sont d'autres OAV (déjà y en a plus que pour l'autre série )
En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:34 (#8)
Oui je sais bien que c'est pas la version
Pourtant l'anime est passionnant, même si c'est pas To Heart
Pourtant l'anime est passionnant, même si c'est pas To Heart
Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 05 septembre 2006 à 10:42 (#9)
Petite question pour les personnes qui vont charger la série, pouvez vous me dire si je suis dans la liste des sources qui distribuent cette série ?
Ca fait maintenant deux jours que je l'ai mis en release chez moi et j'ai presque rien diffusé.
Est ce mon ordi qui a un prob de config ou ma connexion ou autre ...
Ma file d'attente est au max à 50 personnes, comprends pas !
Merci de me tenir au courant !
Ca fait maintenant deux jours que je l'ai mis en release chez moi et j'ai presque rien diffusé.
Posté mardi 05 septembre 2006 à 11:25 (#10)
Mulder, le 05/09/2006 à 11:42, dit :
Petite question pour les personnes qui vont charger la série, pouvez vous me dire si je suis dans la liste des sources qui distribuent cette série ?
le nombre de demande n'est peut-être pas élevé, moi aussi, le 1er jour, il y avait des demandes, et là je n'up rien.
En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mardi 05 septembre 2006 à 16:03 (#11)
Pareil c'est pas très demandé c'est bien dommage pour une super petite série comme ça.
En plus c'est en prenant les distro d'ici qu'on découvre des perles au niveau anime
En plus c'est en prenant les distro d'ici qu'on découvre des perles au niveau anime
Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 07:49 (#12)
bonjour tlm,
quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé plus explicite que celui de l'en-tête, s'il vous plait ?
merci d'avance et bonne journée.
quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé plus explicite que celui de l'en-tête, s'il vous plait ?
merci d'avance et bonne journée.
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:06 (#13)
Je suis en retard :online2long:
Je récupère et je remet en release
Je récupère et je remet en release
Posté jeudi 07 septembre 2006 à 21:29 (#14)
Je vais les prendre pour voir car j'ai déjà le DVD en vosta, ça permettra de comparer les deux versions et puis de la distribuer. merci la team !!
Posté vendredi 08 septembre 2006 à 06:17 (#15)
J'ai viré les Ranma½ de mes partages (wow,c'est presque aussi bouffant en slot que Naruto ) donc je serais peut-être un peu plus efficace dans cette distro maintenant