Sharemanga: HighId / LowId - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HighId / LowId changement soudain...

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Wow...

je répond aux questions et apres j'explique car je pense savoir d'ou ca vient...

mon FAI est Tiscali, devenu Alice... je suis en 2 Méga

quand je parle de d'effacer je veut dire que je suis aller sur les parametres de connexion de mon FAI et j'ai supprimé les ports ouverts que j'ai reinstallés... j'ai gardé les memes puisque ce sont ceux de mon mulet, et que je suis a la lettre les explications du site dont je vous ai filé le lien.

Bref tout a l'heure j'ai eteint mon pc et quand j'ai rallumé... plus moyen de se connecter ! j'ai fini par desinstaller ma connexion internet et la reinstaller... miracle ! ca marche...
à mon humble avis Alice me joue des tours. Je pense que mon probleme de LowId vient de là...

Merci doobik

Posté mardi 01 novembre 2005 à 15:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

un conseil ne mets pas les ports emule par defaut car certain FAI les bloquent
si tu cherches dans la section tutorial tu trouveras un sujet qui explique comment faire

Posté mardi 01 novembre 2005 à 15:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

j'allais corriger ma réponse précédente car j'ai une excellente nouvelle !

je suis un adepte du : on efface tout et on recommence...
J'ai tout repris de zéro et... tadaaaaaaa !

je ne saurais certainement jamais d'ou le probleme est parti mais bon !

je te remercie solennelement pour ton aide et si je peux me permettre de donner un conseil a tous ceux qui seraient tout a coup dans le meme cas que moi : "on efface tout et on recommence"... j'ai donc tout desinstallé, meme ma mule (avec mes temps sur un autre dd) et j'ai tout reparametré... jusqu'aux autorisations de ports !

Merci encore pour ton aide !

see ya !

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:02 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Azeryt 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/11/2005

Salut tout le monde,
Je suis un tout nouveau et j'ai l'adsl depuis très peu de temps. J'ai essayé de suivre la procédure indiqué sur le site emule inside pour être highId en entrant les ports désigné etc... j'ai désactivé mon parefeu... j'ai tout essayé mais je suis toujours en lowId (fléche jaune) Je ne pense pas utilisé de routeur (je n'ai pas très bien compris ce que c'est et comment savoir si on en utilise un) et je ne sais plus quoi essayer. Si vous pourriez m'éclairé de vos conseilles avisé, merci.

P.S. : Veuillez excusé mon incompétence, je débute avec la mule...

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:25 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Et ben moi c'est pour dire que j'ai les mêmes problèmes que KandOo alors ça fait une personne de plus à rescencer dans la liste des victimes de la "Grippe LowIDienne". J'ai tout vérifié, j'ai fait un scan Antivirus, j'ai vérifié tous mes ports actifs, j'ai vérifié s'il n'y avait pas de processus suspect, j'ai vérifié si le firewall d'XP était déconnecté, j'ai vérifié si mon firewall était correctement réglé. Mais il y a rien à faire : un coup j'ai "LowID" et un coup j'ai "pas LowID"

Par ailleurs je tiens à signaler que j'ai beaucoup de soucis de déconnexion avec MSN et mIRC et d'autres clients P2P. Bref avec tout ce qui se connecte à Internet. Pour moi ça ne fait aucun doute : le problème ne vient pas de chez moi mais il vient d'en haut. Je tiens à faire remarquer que les problèmes sont apparus chez moi peu après que j'ai migré en 1024 K d'upload. Je tiens à faire remarquer aussi que mes potes qui habitent dans ma ville et qui ont eux aussi migré récemment ont grossomodo tous les mêmes soucis que moi. Et qui s'occupe des migrations en 1024 : j'ai nommé FRANCE TELECOM. Alors moi je dis "Bienvenue dans la vie.com" si je peux me permettre de reprendre avec humour un de leur slogan (merde ça se voit tant que ça que j'aime pas France Telecom :alien: )

Je ne dis pas que mon diagnostic est forcément le bon, mais en tout cas, comme c'est bizarre que ces problèmes soient apparues juste après ma migration en 1024 K d'upload...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:52 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

cadeau

http://www.open-files.com/eMule-evitez-les-problemes.html

c'est ce qu'il y a de plus simple

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 02:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Très interressant, j'ai appris pas mal de trucs avec ça. Sauf que chez moi il n'y a rien à faire, j'ai beau essayer 50 000 réglages différents, ma connexion n'arrive pas à rester constante. Un coup je suis en LowID et un coup je ne le suis pas. Et puis des déconnexions en veux-tu en voila sur mIRC, MSN, ça n'arrête pas depuis ma foutue migration en 1024 k en UP. Pour moi c'est ma connexion qui est pourrie, je ne vois que ça.

GIVE UP :rolleyes:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 14 novembre 2005 à 15:19 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   KandOo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Et voilà aprés un petit formatage, la récéption de la freebox ( apparement le fast800 ne gerait pas assez la bande passante ) tout roule pour moi :ph34r:

edit : fausse joie, j'en était sur :(

Posté samedi 03 décembre 2005 à 00:40 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Dans la plupart des cas ça vient des routeurs et des ports qui ne sont pas ouvert.
Mais dans ton cas c'est vraiment bizarre.
T'es sûr que les ports correspondants à eMule sont bien ouvert ? (4662 TCP et 4672 UDP pour moi)

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 20:13 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageEikichi`, le 03/12/2005 à 00:40, dit :

Dans la plupart des cas ça vient des routeurs et des ports qui ne sont pas ouvert.
Mais dans ton cas c'est vraiment bizarre.
T'es sûr que les ports correspondants à eMule sont bien ouvert ? (4662 TCP et 4672 UDP pour moi)


Oui j'avais vérifié les ports, je l'ai écrit plus haut. Franchement il n'y a rien qu'on puisse faire, c'est France Telecom qui a foutu la merde en faisant passer les connexions en zones non-dégroupés à 1024 K d'upload. Faut attendre qu'il mettent de l'ordre dans tout ça. Le truc qui me fait chier c'est que IRC et MSN se déconnecte très souvent et puis les Newsgroups ne marchent plus, mais à part ça j'arrive quand même à bien télécharger. Par ailleurs Eikichi` je te conseille de changer tes ports si tu tiens à la vie parce qu'utiliser les ports par defaut de la mule c'est pas la meilleure chose à faire. :blush:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bijour
Voilà j'ai voulu me procurer un bon p'tit firewall et après moultes recherches sur le net, j'ai pu lire que Kerio était très bien en plus de sa gratuité, et qu'il était compatible contrairement à zone alarm qui pouvait créér des problêmes ... Donc j'installe ce logiciel mais lorsque je démarre ma mule , celle ci se met en lowid, j'ai beau chercher dans les config de kerio j'trouves pas ce qu'il faut changer, c'est mon premier vrai firewall ( bah norton je le considere pas comme tel ) alors comprenez ma naïveté lol ...
Thanx d'avance ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 00:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 94
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm ,

J'ai le même probléme de lowid , sauf que c'est à chaque connection . Je n'arrives jamais à rentrer en highid et kad réseau est toujours marqué derriére un pare feu .

J'ai Mc Afee comme anti virus . Je ne sais pas si il contient un pare feu integré .

J'ai desactivé le pare feu windows . Ma version de emule est la 0.46c .

Mon processeur un amd sempron 3200+ 1.10 Ghz

Je ne me rapelle plus dans quel application ou endroit sur l'ordinateur pour voir si les ports de emule par défaut ( 4662 et 4672 sont ouvert ) ni comme voir les ports secondaires ( ceux que l'on voit deux ports notés sur un des posts du forum à moins que ce soit un autre forum , je suis tellement perdu à surfer afin de trouver comment ne plus être en lowid ) .

Ma carte une ati radeon 9250 .

Mon fai wanadoo 8 megas . En direct download je tournes à 875 Ko/sec alors que sur emule je montes maximum à 46ko/sec et encore parce que c'est des images ou des art book sinon les videos et mp3 a 25 ko/sec maximum et encore l'espace de quelques secondes avant que ça retombe à 4ko/sec .

Cela fait des semaines que je cherche des forums ou des sites pour comment régler emule et ça n'y fait rien le peu que j'ai trouvé .

J'ai dl emule speed booster vous connaissez ? On dirait une autre version de emule . Est-ce que cela serait la solution aux problémes de lowid ?

J'en ai parler même à des amis ils me disent qu'ils ne savent pas comment régler emule et que c'est impossible alors qu'ils sont calés en informatique ils veulent peut être pas dire comment faire .

Si vous pouvez m'aider et si il vous faut d'autres paramétres de ma configuration pour cela ? Merci d'avance . Il y a peut être la solution dans ce forum , mais avec le boulot je n'ais jamais le temps de l'explorer correctement pour trouver réponse à mon probléme .

Posté samedi 17 décembre 2005 à 00:55 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

A mon avis, tu devrais lire le topic sur le LowId. Ton problème y aurait plus sa place je pense :)

Fusion activéééééée !
Fusion effectuéééééééée !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 17 décembre 2005 à 07:20.


Posté samedi 17 décembre 2005 à 21:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 94
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut Lesrode ,

C'est pas celui là le topic low id ? En cliquant sur ton lien je retombes dessus :confet: .

Sinon j'ai été voir le site conseillé inside.net . Merci au posteur dont j'ai oublié le pseudo ( gomen nasaï ) car j'ai enfin trouvé aprés des mois comment passer en high id et mes téléchargements démarrent immédiatement et tourne mieux même si aps à fond de ma vitesse en direct download .

Posté samedi 17 décembre 2005 à 22:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTakumi83, le 17/12/2005 à 21:18, dit :

Salut Lesrode,
C'est pas celui là le topic low id ? En cliquant sur ton lien je retombes dessus :drink: .

Voir le messageLesrode, le 17/12/2005 à 00:55, dit :

Fusion activéééééée !
Fusion effectuéééééééée !

Ce message a été modifié par Junta - aujourd'hui, 07:20.

:confet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage