Sharemanga: Jeux Olympiques - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux Olympiques vous regardez ?

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:47 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

moi les JO... ça dépend
sauf aujourd'hui et j'ai bien choisi mon jour...
médaille d'or pour Florence Baverel-Robert en biathlon
médaille de bronze pour Paul-Henri De Le Rue en boarder cross (franchement les 8ème et quart de finale étaient mieux que la finale)
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:07 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageSudaka82, le 14/02/2006 à 14:08, dit :

Et Rocco Siffredi !


Tout de suite ! Ah une preuve de plus de la perversité des sharemanguiens...

Les jo c'est pas spécialement ce que je regarde. Enfin je ne les regarde pas volontairement, je veux dire que je les regarde quand je tombe dessus à la télé. J'ai donc vu ce midi en mangeant l'épreuve de... euh comment ça s'apelle ? boarder cross (merci hitoji) et que de gamelles en finale ! Il y a des sports que je ne trouve pas spécialement intéressant comme celui ou il tire dans des cibles et font un parcours (et oui je ne connais même pas le nom, ça montre à quel point je ne connais rien de la chose) mais j'aime bien voir les épreuves où ils exécutent des figures.

Posté vendredi 17 février 2006 à 15:18 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Le hockey c'est vraiment fun (testé et approuvé), dommage seulement de ne pas voir plus les feminines...
Dommage aussi qu'une fois de plus certains sports comme le patinage soit encore plus que favorisé...(sacré N.Monfort)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:33 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 13/02/2006

les péreuves que je préfére c'est le halfpipe et le border-cross, mais aussi le biathlon c'est génial.

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:54 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

mouais j'essaie de regarder le hockey quans ils en mettent et quand ils ne le coupent pas pour passer une deuxième manche du combinet (ou pire faire revoir une rétrospective d'un sport qu'on a déjà vu 2h plus tôt)...
Sinon c'est vrai que c'est vraiment sympas de voir des sports qui changent du ski le skeletton, le snow sous toutes ses formes, le curling...
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:01 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Pour répondre à la question posée dans le titre moi je regarde PAS DU TOUT, rien, même pas le tableau des médailles! Pourquoi? Parce que JE m'en tape total des sports d'hivers, JE trouve ça trop naze à regarder, bouhouuuuuu les JO d'hivers, Bouhhhhhh!!
Mais bon à part que je m'en tape les roubignolles de cette compétition, je trouve ça normal qu'ils essaient de diffuser le plus possible d'épreuves à la téloche, bah oui moi qui aime bien le foot je suis bien content quand pendant les grandes compétitions les chaines se battent pour diffuser les matchs, :) donc juste quand je mate la téloche je zappe sur les chaines qui les diffusent pas. ;-)

Edit en réponse à jo la truite : l'objectif de mon message n'était pas d'être ce que tu appelles constructif, mais juste de répondre à la question posée en titre (et sous-titre) de ce sujet, et donc de donner mon avis et mon opinion perso, objectif qu'il rempli parfaitement...

Posté vendredi 17 février 2006 à 21:00 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageZim, le 17/02/2006 à 20:01, dit :

Pour répondre à la question posée dans le titre moi je regarde PAS DU TOUT, rien, même pas le tableau des médailles! Pourquoi? Parce que JE m'en tape total des sports d'hivers, JE trouve ça trop naze à regarder, bouhouuuuuu les JO d'hivers, Bouhhhhhh!!

Voilà un commentaire constructif.... :pinch:

Posté vendredi 17 février 2006 à 21:58 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   jeff 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

et ben moi en me faisant une entorse de la cheville le we passé je me retrouve avec 2 semaines d'arret de travail :crying:
du coup j'ai la télé allumé du matin quand je me leve au soir quand ils stoppent les retransmissions ...
bon ej suis pas toujours devant aussi, souvent je sus sur le pc a coté pour jouer un peu ou sur des forums.
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers.
Mais d'abord, assure-toi de connaître le sens de l'univers.

Posté samedi 18 février 2006 à 01:01 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je regarde pas les JO parce que la plupart des épreuves ne m'intéresse pas (en particulier le patinage, hein zico ? :crying:)
Mais le matin en prenant le 'tit déj je regarde des fois vite fait, et là je suis tombé sur l'épreuve de ski acrobatique qui était excellente, les épreuves de snow sont pas mal aussi :crying:

Posté samedi 18 février 2006 à 03:02 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour faire un commentaire tres constructif, moi je regarde pas (maman d'accueil s'en tape donc quand elle tombe dessus elle me demande si elle peut changer de chaine, je lui dis oui bien sur. Mais j'encourage bien sur tout de meme toute l'equipe du Japon qui s'est deplace !), par contre je conseille la chanson d'encouragement aux JO de Hirahara Ayaka : "Chikai" ! Tres tres belle chanson.

:crying: :crying:
mode commentaire constructif Extra-Off

Posté samedi 18 février 2006 à 04:27 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'ai regardé la descente de ski alpin:Vive la France :) !!!Avec le ski de bosses( ah sacré Edgar!! :) ) c'est l'une de mes disciplines favorites...
J'ai complètement zappé cependant le "viandage" de Carole Montillet.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 18 février 2006 à 12:10 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah un chtit peu comme ça, de loin, si il y a un truc le soir avant de me coucher, ou par exemple un ptit peu ce matin. Ça change de la lourdeur du foot. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 février 2006 à 15:12 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Et une médaille d'or en biathlon... Hip hip hip Hourra!!! :) :) :w00t:
Course magnifique vraiment passionant... Parfois les JO c'est quand même vriament beau.... :huh:

Posté samedi 18 février 2006 à 15:16 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Moi je ne regarde que le patinage artistique parce que c'est la seule épreuve qui m'intéresse. Je suis tombée sur la danse sur glace hier mais ça c'est barbant je n'aime vraiment que le patinage artistique acrobatique.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 18 février 2006 à 15:56 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Roooooh comme elle était belle la deuxième médaille d'or d'aujourd'hui ( en Biathlon :) ) de Defrasne !
/me repart mater les Jo ^^
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage