Sharemanga: marmot project - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

marmot project

Posté vendredi 20 juin 2008 à 15:09 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tout pareil que Wondy.
Je me suis fais grave Pwned sur la mise à jour et j'ai perdus toute ma ma grosse demi-journée (donc tout ce que j'ai tapé sur le Pr0n >_:blushing:

Ah et oui pareil j'ai viré tout les trucs inutile d'affichage et de clignotement, j'aime l'inutile mais faut pas pousser non plus ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 17:56 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wééééééééééééé !
Version 5.0 pas détectée comme trojan, c'est ça le plus important pour moi là tout de suite ! :blushing:

Bon spa parfait quand même, genre le changement de couleur de l'icône, sépakoul.
Pis j'ai perdu ma journée de stats aussi :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 18:44 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En gros je suis heureux avec ma 4.2 et faut pas que je l'upgrade, c'est ça la pensée générale ?

Hum beurk le nouveau site, les couleurs font mal aux yeux :/

Posté vendredi 20 juin 2008 à 19:30 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 20/06/2008 à 19:44, dit :

En gros je suis heureux avec ma 4.2 et faut pas que je l'upgrade, c'est ça la pensée générale ?


Ben normalement ça va te proposer de faire la maj dés que tu voudras envoyer tes stats. Donc tant que tu l'auras pas faite, tu pourras pas envoyer tes stats, donc mieux vaut la faire si tu veux perdre le moins possible :/
(A moins que tu trouves une autre solution)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 20:59 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi ça veut toujours pas marcher sous vista et ça m'énerve :blushing:

A chaque fois que je lance l'exe il me dit que la tortue s'est arrêté et qu'il cherche une solution.

A quand une version 64 bits ????
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 22:25 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 20/06/2008 à 20:30, dit :

Ben normalement ça va te proposer de faire la maj dés que tu voudras envoyer tes stats. Donc tant que tu l'auras pas faite, tu pourras pas envoyer tes stats, donc mieux vaut la faire si tu veux perdre le moins possible :/
(A moins que tu trouves une autre solution)

Super trois jours de stats perdues bien profond pour cet update forcé, ça commence bien... <_<
Sinon j'ai eu un problème au lancement après installation : voir ici
L'astuce donnée par pierro62 fonctionne testée et approuvée à l'instant !

Pour les flemmards .NET framework

Posté samedi 21 juin 2008 à 09:05 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/06/2008 à 23:25, dit :

Super trois jours de stats perdues bien profond pour cet update forcé, ça commence bien... <_<
C'est pour ça que j'ai essayé de prévenir le plus vite possible,pas de bol pour ceux qui contrairement à moi ne cliquent pas régulièrement sur leur marmotte (oui,quand je suis pas chez moi,j'ai pas la mule pour ça,alors je me défoule sur la marmotte :rolleyes: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 juin 2008 à 11:23 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 21/06/2008 à 10:05, dit :

C'est pour ça que j'ai essayé de prévenir le plus vite possible,pas de bol pour ceux qui contrairement à moi ne cliquent pas régulièrement sur leur marmotte (oui,quand je suis pas chez moi,j'ai pas la mule pour ça,alors je me défoule sur la marmotte :rolleyes: )

J'avais mis envoi automatique tous les 1 km, sauf que quand je suis arrivé à 1km et que je refusais la maj, il me la redemandait aussi sec, assez pénible. Mais sinon ce principe évite d'oublier d'envoyer ses stats, c'est pas mal.

Et donc oui Final, tu t'es fait eu :/
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 19:02 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a un système de "dons pour associations" maintenant,mais pour le moment c'est du grand n'importe quoi,entre les fakes et les trucs débiles en passant par les associations de lutte contre le nommage sérieux des associations genre l'association abc :sifle: :sick:

edit: @Wicelow: faut activer l'envoi automatique tous les km et toutes les heures,ça fait un peu trop large si c'est toutes les 3 minutes,mais si on a une ip instable et des décos un peu moins fréquentes,ça peut peut-être aider.

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 24 juin 2008 à 11:43.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 24 juin 2008 à 10:52 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

A chaque changement d'IP le serveur à l'air de penser que tu veux inscrire un nouveau PC... Génial quand tu as des décos toutes les 3 minutes comme j'ai eu hier...
Par contre je sais pas si ça envoit quand même les stats mais si ça suit la logique de la version précédente, non.

Alors faut penser à faire des uploads de stats fréquents les gens :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2008 à 08:17 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagewicelow, le 24/06/2008 à 11:52, dit :

A chaque changement d'IP le serveur à l'air de penser que tu veux inscrire un nouveau PC... Génial quand tu as des décos toutes les 3 minutes comme j'ai eu hier...
Par contre je sais pas si ça envoit quand même les stats mais si ça suit la logique de la version précédente, non.

Alors faut penser à faire des uploads de stats fréquents les gens :(


J'ai éffectivement eu ce soucis pas plus tard qu'hier soir et je plussoit Ano sur la méthode à utiliser.
Un envois fréquent, sinon tenter la "feinte" que j'ai copié collé plus haut de se re-loger.
J'ai pas pus tester hirer soir mais je testerais à la prochaines fois que ça merde à cause du changement d'adresse ip et on verra ce que ça donne.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 21:43 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Me suis fait insulter de tricheur par la marmotte '_'
J'regardais les stats un peu, et j'ai eu une soudaine envie de scroller comme un porc pendant 30 secondes, une ptite envie quoi.

Et j'ai eu ça:

Image IPB

:mellow:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 07:43 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagewonderboy, le 30/06/2008 à 22:43, dit :

Me suis fait insulter de tricheur par la marmotte '_'
[...]


Hahahahaha c'te honte >_<

Enfin bon ceci dit j'ai aussi eu droit à ce message mais lorceque je chance de pc et que je n'accepte pas le fait de remettre à zéro mes stats pour passer sur ce nouveau pc.

Mais moi je me fais pas griller en fesant du marathon scroll XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 09:49 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 30/06/2008 à 22:43, dit :

Me suis fait insulter de tricheur par la marmotte '_'
J'regardais les stats un peu, et j'ai eu une soudaine envie de scroller comme un porc pendant 30 secondes, une ptite envie quoi.

Et j'ai eu ça:

Image IPB

:lol:
Mais bouh j'y arrive pas à me faire traiter de tricheur moi :rolleyes:
D'abord comment tu fais pour tenir 30 secondes,moi je me lasse :huh:

edit: bin non rien à faire,même après 1 minute 30 à secouer mon affichage comme une bouteille d'orangina,rien,ma marmotte me fait une confiance aveugle :o

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 02 juillet 2008 à 05:49.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 01 juillet 2008 à 23:50 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageAnothefan, le 01/07/2008 à 10:49, dit :

Mais bouh j'y arrive pas à me faire traiter de tricheur moi :lol:
D'abord comment tu fais pour tenir 30 secondes,moi je me lasse :)


Mort de rire ! J'ai voulu tester, & cela me l'a fait à moi aussi !!! :P

@Anothefan : c'est pas bien compliqué, laisse ton majeur tourner sur ta molette pendant 30 secondes (ou plus, comme tu veux ! :P ), en pensant à autre chose... & ça va apparaître ! :/sanrolleyes:

Par contre, comme cela m'a bien fait rire cet avertissement, j'ai voulu recommencer, histoire de voir si ça va le faire chi** encore. Résultat : rien, que dalle, nada ! Pas de nouvelle réapparition de cette fameuse fenêtre d'avertissement !? :)

:)

EDIT : Ah si, après avoir posté mon... post, j'ai retenté à nouveau, & cela est apparu à nouveau ! En fait, faut juste laisser s'écouler quelques temps avant de refaire l'entreprise... ^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage