Sharemanga: votre bonne action de la journée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre bonne action de la journée B.A

Posté lundi 05 décembre 2005 à 13:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai pas trouve de mamie à renverser, alors je ne vais pas en cours... Je prefere aller sur le chan...
Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 07:40 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai reconstituer la personnalité de sadraven elle avais perdue revolution ca c'est de la bonne action (quoique.....)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Apres avoir aidé une amie a faire un questionnaire qui rentre dans le cadre de ses études, de faire de la pub pour celui-ci (se trouvant >> ICI <<)
J'espere que d'autre membres feront eux aussi des bonnes actions en voulant bien y repondre ^^ ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:37 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 07/12/2005 à 19:05, dit :

Apres avoir aidé une amie a faire un questionnaire qui rentre dans le cadre de ses études, de faire de la pub pour celui-ci (se trouvant >> ICI <<)
J'espere que d'autre membres feront eux aussi des bonnes actions en voulant bien y repondre ^^ ;)


J'ai fait ma BA et je viens d'y répondre ^^ Juste un défaut à mon gout,manquez une case autres suivant les réponses(surtout pour les styles de mangas sous distribués en fait ^^)

A votre service mister Vashu-San... :angry:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:57 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je suis sur d'avoir fait un truc bien hier, mais je ne m'en souviens plus du tout...
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 16:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Moui, j'ai fait ma BA, je me suis empêchée de frapper une gamine qui m'a troooooop pris la tête, bon en même temps c'est interdit par la loi, heureusement sinon je na sais pas si j'aurais resistée ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ma bonne action de la journée... Euh... zai trouvé! zai rangé chez moi! Bah oui c'est une b.a. d'abord! Mm si je ss la seule à y vivre lol
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 17:00 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je viens de faire le point sur mon fichier des vilains users et j'ai diminué le taux d'avertissement de 24 users pour bonne consuite ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 décembre 2005 à 20:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai apporté a mon travail les épisode de Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT et Saint Seiya de la team [ARF], (ca prend bcp de place sur un serveur dédié :P

et j'ai réparé Windows (formatage et réinstallation :P )

Posté mardi 13 décembre 2005 à 15:12 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai fait un crochepied à un gamin qui courrait dans le centre commercial. Non mais ho! Ptits cons! ^^
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 01:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je ss le contre exemple ... Aucune BA depuis longtps! MM plein de MA!!! La semaine dernière j'étais dans le bus et y'a une mémé qui l'a raté et j'ai été la seule à capter qu'elle courait pr le rattraper, mais j'ai pas prévenu le chauffeur... :confet: /me sings Who's bad? You know I' m bad I' m Bad!
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:54 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Au contraire, qu'elle marche ! Ça lui entretient le coeur et ça c'est une bonne action de l'aider à préserver sa santé. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 17:58 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je me suis prit en photo pour la montrer a quelqu'un a qui j'ai promit de le faire (meme si ca donne l'impression que j'ai un oeil qui part en vrille sur la photo Oo )

et franchement c'est pour moi beaucoup demander normalement j'avais decider de laisser filtrer aucune images de moi sur le net....(et zut je viens de penser que je doit la filer a une autre personne aussi sinon je suis une vrai enflure .... bah j'en suis peut etre une en meme temps ) et en plus :


pfff j'aime pas me prendre en photo

( a part des photos de moi etant gosse il doit y avoir que 3 photos de moi qui existe)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

BA de la journée, j'ai attendu que le train d'une personne arrive avec elle, meme si ca m'a fait attendre 3h ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai trouvé une carte bleue dans un disstributeur de la poste et je vais aller la remettre au guichet tout a l'heure lorcequ'il y aura moins de monde (vais pas me tapper 2 heures de queue non plus).
Et en plus j'ai rien fait de vilain avec cette carte, si ca c'est pas de la bonne action de bon citoeyens ^_^

PS : whow 3 heure j'espere pour toi que ca a pas semblé trop long

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage