Sharemanga: Trouver des correspondants Japonais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trouver des correspondants Japonais

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 20:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Bonjour à tous,

un ami m'a passé ce lien donc je vous le post ici. Il s'agit d'un site de correspondance franco-japonaise.

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html

il faut s'inscrire, chose qui se fait en 1 min montre en main. Ensuite on regarde les annonces et on répond. On peut également poster son annonce et laisser les Japonais nous contacter :P

Il y a 2 sortes d'inscription, une gratuite et une payante. J'ai pris la version gratuite. La payante permet de laisser son annonce plus longtemps, de faire apparaitre en haut son annonce etc...

Bon voilà, j'ai envoyé 2-3 messages à des Japonais, je vais voir ce que ca donne, je vous laisse tester de votre côté :wub:

Posté mardi 22 novembre 2005 à 12:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Alors ca donne quelque chose, ou ils font passer ceux qui paie avant ???

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 08:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

pour le moment j'ai contacté une seule personne, pas de réponse après 5 jours... Pourtant j'avais choisi une annonce qui datait d'à peine 3 jours. Jvais lui donner encore un peu de temps. En attendant jvais contacter 1 ou 2 autres personnes.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 11:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'étais déjà passé sur ce site il y a quelques temps...
Le problème c'est que tu ne peux ni répondre aux personnes ayant déjà plus de 5 réponses ni toi même faire plus de 5 réponses sans payer...

Par contre, j'avais contacté 2 personnes avec lesquelles j'ai discuté quelques temps.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 17:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

pour ma part toujours aucune réponse... je vais essayer en postant une annonce

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sheeta 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

 

TIEN POUR VOUS ÉVITÉ CE PETIT PROBLÈME MOI JE SUIS JAPONAISE ET JE VIE A AOMORI ALLORS QUE PUIJE FAIRE POUR VOUS ????
:P

Posté samedi 03 décembre 2005 à 01:08 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voilà deux sites qui m'ont l'air très bien :wub:

Correspondance France-Japon


Posté samedi 03 décembre 2005 à 14:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

merci pour ces 2 liens ! :wub:

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Sinon essayer friendsabroad, mais bon c'est tjrs pareil, ca marche po a ts les coups. :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 13:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Torbak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Essayer ça : http://www.japan-guide.com/local/?aCAT=2

c'est un site japonais mais écrit en anglais. Je l'ai essayé j'ai eu une 15aine de réponses

En plus les frenchy y ont vraiment la cote :rolleyes:

(mettez 2-3 mots de japonais ça accroche tout de suite plus)

Et c'est gratuit bien sur.

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 05:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   psyko_minnie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

je confirme les dire de Torbak sur ce site, c'est grace à ce site que j'ai connu mon corespondant japonais que j'ai pu voir d'ailleurs, cet été.
Par contre faut trier, malheureusement, ils ne sont pas tous là pour partager les cultures. il y en a pas mal qui cherchent des relations. comme je le disai faut faire le tri ^^

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 13:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   ontoni 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Sinon, pour ceux qui recherchent des correspondants, il existe ce site :
http://studentsoftheworld.info/indexfr.html
on peut trouver des corres de tous pays y compris le japon. par contre c'est réservé aux étudiants et prof.
a voir...

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 16:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pikanchi_double 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

-_- merci beaucoup pour tous ces liens !!!

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:18 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   malvyn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

pourquoi pourquoi il a toujours que des adulte sur ces fofo(et quelque ados qui ne comprene rien ou ces peutertre moi qui compren rien ) :confet2:

Posté lundi 26 juin 2006 à 15:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Hé bien merci pour tous les liens, une chose est sure y'a l'embarras du choix!!Maintenant faut tester!!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage