Sharemanga: [Recherche] Trad /Check Gundam 0079 - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Recherche] Trad /Check Gundam 0079 version oav 3 x 12x min

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Salut,

Donc je recherche quelqu'un etant super sympa :P et voulant me traduire ce fichier

j'avais essayé une fois il y longtemp mais j'avais abandonné telement que c'etais long... donc si quelqu'un a le courage ca serai cool.

ce fichier et le premier d'une serie de 3 ...

Arigato gozaimasu :confet2:
( Merci Beaucoup )


PS: voila vue que j'ai rippé les deux autres je les met en lignes :
la >o< et la >o<




[Voir le message caché (spoiler)]
Prout


Posté vendredi 26 janvier 2007 à 15:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

et comme ca va bientot faire 1 semaine que j'ai posté, pour feter ca je :

UP mon post

Posté jeudi 01 février 2007 à 23:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

ohayô

donc, puisque c'est des gros fichiers, j'ai divisé chaque fichier en 3. peut etre que ca fera moins peur...

Posté samedi 03 février 2007 à 12:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le souci c'est (à part que Gundam ça puxxe, mais là c'est du troll évidemment, donc à ignorer :sorcerer: ) que traduire avec juste le str et pas les expressions des gens, les enchaînements de phrases etc., ça va pas donner du top top.

Bonne chance sinon.

EDIT
Ah et en plus on voit pas là où le traducteur anglais s'est lâché méchamment non plus.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 03 février 2007 à 18:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

salut,

qu est ce que tu veus dire par laché ?

... et comment tu veu faire pour traduire un srt anglais en voyant les expressions et les enchainement de phrases en japonnais... faudrais aussi comprendre le japonnais ?

si tu veus je te sort sort le srt en chinois ou en japonnais si ca peu t'aider .... ou si ca peu aider quelqu'un d'autre

Posté samedi 03 février 2007 à 18:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

c'est quoi exactement tes fichiers ??? les films de gundam ???

et effectivement, avec la video pour trad c'est plus facile, au moins a la relecture ca permet au moins de voir si les personnes qui parlent sont des hommes ou des femmes, si il faut emlpyer le vouvoiement ou le tutoiement, ce genre de chose quoi -_-

donc un peu plus de detail, et propose aussi les videos sinon tu trouveras personne. :sifle:


euh la je dois avoir rever, 3 oav de 12mn, et ton 1er fichier fait 2H15mn ???????????????????????????????????????

je comprend pas :lol:
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté samedi 03 février 2007 à 19:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

salut,

oui alors les trois fichiers correspondent aux 3 oav de gundam 0079 sortie apres la serie et fais une retrospective de la serie avec un design un peu ameliorer et quelques scenes inedites

pour les videos je les ai en dvd. à la limite je peu faire un rip de original et les mettre dispo par la mule ou par bt au choix...

eu non il est ecris ds la description "3 x 12x min" ce qui veut dire 3 fois 120 min approximativement ^^

Posté mercredi 07 février 2007 à 15:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

salut,

donc voila le premier oav :

Gundam OAV 01 Vosta mkv

Posté samedi 10 février 2007 à 18:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

moshimoshi

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage